Deuxième partie de Sporz
Deuxième partie de Sporz
J'aimerai bien avoir l'avis de @Nana sur la question du mutant, on ne l'entend jamais
Deuxième partie de Sporz
On n'entend pas @Kitsune non plus...
Deuxième partie de Sporz
Nana ne répondra pas maintenant. Avec le décalage horaire, elle dort depuis un petit moment maintenant, il me semble...
Mais j'entends dire que l'on mène une campagne contre moi... JE SUIS SAIN. Je ne vomis pas vert gluant, c'est promis !!
Mais j'entends dire que l'on mène une campagne contre moi... JE SUIS SAIN. Je ne vomis pas vert gluant, c'est promis !!
Deuxième partie de Sporz
Oui mais même sans le décalage horaire on ne l'entend pas.
Deuxième partie de Sporz
Ayant assez de votes pour conclure la journée, la journée est finie.
Il y a :
1 vote contre Dédé.
5 votes contre Mart.
Mart est donc autopsié par ses chers camarades de vaisseau. Mart était un astronaute de base. Mart était hôte. Mart était aussi légèrement mutant.
La nuit tombe.
# Interdiction de parler !
Il y a :
1 vote contre Dédé.
5 votes contre Mart.
Mart est donc autopsié par ses chers camarades de vaisseau. Mart était un astronaute de base. Mart était hôte. Mart était aussi légèrement mutant.
La nuit tombe.
# Interdiction de parler !
Deuxième partie de Sporz
J'avais mes doutes sur Dédé, mais depuis je serai prête à ~~sacrifier des grenouilles~~ mettre ma main au feu qu'il est sain.
Edit: YAY YAY YAY
Edit: YAY YAY YAY
Deuxième partie de Sporz
Cool ! Un mutant d'éliminé, quelle chance !!
Et @Roxane c'est vraiment le décalage horaire, je t'assure, je suis à +7h... Par exemple, là vous êtes tous en train de dormir et personne n'est en ligne, pourtant je suis là
Je vois souvent vos discussions de la soirée précédente le matin. Mais par contre, hier soir (tard pour moi), on était en train de parler, toutes les deux, et tu n'as soudain plus répondu... On ne peut pas dire que c'est moi qui évite la discussion, du coup 
Et @Roxane c'est vraiment le décalage horaire, je t'assure, je suis à +7h... Par exemple, là vous êtes tous en train de dormir et personne n'est en ligne, pourtant je suis là

Deuxième partie de Sporz
chut c'est la nuit !
Deuxième partie de Sporz
Le soleil se lève de nouveau sur le vaisseau !
La journée dure jusqu'à **lundi 12h !** Ou jusqu'au moment où j'ai une majorité contre l'une des personnes présente ou Blanc.
# Parlez d'abord en duo, puis petit groupe, puis ici.
Je ne veux donc pas voir de réponse ici ou de commentaire tout de suite
La journée dure jusqu'à **lundi 12h !** Ou jusqu'au moment où j'ai une majorité contre l'une des personnes présente ou Blanc.
# Parlez d'abord en duo, puis petit groupe, puis ici.
Je ne veux donc pas voir de réponse ici ou de commentaire tout de suite

Deuxième partie de Sporz
Bon et ben.
Cette journée fut fortement éprouvante xDD je vais aller faire un peu le ménage dans le vaisseau pour penser à autre chose
Cette journée fut fortement éprouvante xDD je vais aller faire un peu le ménage dans le vaisseau pour penser à autre chose