Deuxième partie de Sporz

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Mart »

Ceci dit, ça nous laisse avec l'avantage de toujours n'avoir qu'un mutant à bord ^^
Si on le trouve, c'est fini! Quelqu'un peut me dire par contre pourquoi Dédé m'aurait accusé? Pour un capitaine je trouve que ça ne le fait pas trop, balancer des accusations à tort et à travers... Il ne m'en a même pas parlé en plus!

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

@Jamreo je te retourne l'affirmation, j'ai pas le souvenir d'avoir voulu faire bouger les cercles, dans la mesure ou je suis même pas fichue de savoir qui est allié avec qui. Je n'ai fait que faire circuler les infos que je savais.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Oui, le mutant a tenté de m'infecter mais par miracle, j'ai été guéri... ! Par miracle !! Je remercierai cette personne chaleureusement lorsque j'aurais son nom.

Par ailleurs, oui, je trouve peut-être Mart et Roxane un peu louches... Laure, j'hésite toujours si c'est la paranoïa du jeu qui la gagne ou bien l'infection mais je la crois innocente pour le moment.

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

tu te fondes sur quoi @Dédé .

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Tout me semble suspect. Je ne sais plus quoi penser sur qui... Essayez de me convaincre de votre innocence ! (n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, c'est moi qui tranche... !)

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

Je plussoie Dédé, je ne sais pas trop que croire... Quels arguments avancez-vous contre ceux qui vous paraissent suspects ?

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Jamreo »

Alors comme j'ai dit, j'ai trouvé que Roxane avait une fâcheuse tendance à répéter à d'autres membres de l'équipage que je les trouvais suspects, et je vous avoue avoir trouvé ça louche. Plus d'autres petites choses que j'ai entendues et qui m'ont paru ne pas coller, ne pas être logiques. A part ça, je vous avoue être dans le flou, si on excepte que Dé est innocent à mes yeux, et probablement Laure aussi.

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

@Jamreo Qu'est-ce qui rendrait Laure innocente ? (même si je ne vois pas non plus en quoi elle serait coupable XD )

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Jamreo »

@Kitsune des informations que j'ai eues ici et là :p

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

Ah... Je ne sais que croire XD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité