Inktober 2019

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Inktober 2019

Message par Soah »

Félicitations à toutes les plumes et les plumeaux qui ont tenus !! :D
De mon côté, je n'ai pas réussi à tenir tout le long du mois - il doit me manquer une dizaine de jour au total. Mais j'ai tenu au moins la moitié, ce qui est déjà bien ! (oui oui, je me rassure comme je peux) ; je n'ai pas posté mon travail ici mais du coup, si ça vous intéresse, vous pouvez voir tout ce que j'ai gribouiller sur mon instagram ! :confounded:
Cette après-midi, je ferais ma dernière illustration pour ensuite... Passer au NaNo xD *est masochiste*

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Inktober 2019

Message par LionneBlanche »

@sorryf Mais non plus, je n'aurais pas cru tenir jusqu'au bout :smile: Je ne trouve pas que ce soit tant que ça hors sujet : j'avais vraiment pensé au condamné à mort dont c'était effectivement le dernier jour, et à sa vu sur son village depuis l'arbre où on s?apprêtait à la pendre Très belle idée, et joli dessin :)

@Et oui, félicitation à tous ! Il faut que je crayonne mon dernier.... :cry:

Edit : Et voilà ! :smile:

![0_1572513844888_31.JPG](/assets/uploads/files/1572513852692-31-resized.jpg)

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Inktober 2019

Message par Tiyphe »

@Sorryf On sait tou·te·s que c'est toi ! Il est super ton dessin ! Et pas du tout en hors sujet ! Comme @LionneBlanche ça me fait pensé a un·e condamné·e à mort qui regarde une dernière fois son village natal !

@LionneBlanche Ahah trop bonne idée le dernier jour d'un prof ^^

Bravo à tous pour l'inktober qu'il soit complet ou partiel !
Personnellement, c'est la première fois que je participe à ce genre de défi, et c'est sûrement parce que j'y allais avec absolument zéro pression que j'ai réussi à aller jusqu'au bout j'imagine ! Non parce que dessiner en général, ça m'énerve, j'y arrive pas xD Du coup, tout simplement :

>>> ![0_1572514833456_inktober31-1.jpg](/assets/uploads/files/1572514836047-inktober31-1-resized.jpg)
Désolée on ne voit pas grand chose ^^ Mais j'ai pris la photo hier soir, fallait que je retrouve tous les post-it chez moi ahah (Tavu c'est le calendrier du mois d'octobre :o )

Merci :heart: ! C'était mon dernier jour ;)

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Inktober 2019

Message par LionneBlanche »

@tiyphe ça déchire !!

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Inktober 2019

Message par Seja »

@Hinata Mwo, il est tout mignon, ton dessin :'')
@Tiyphe C'est très con comme mort, quand même xD
@Sorryf Très bel autoportrait xDD
@Flowrale Mwooo, trop choupet, la bestiole <3

@Sorryf Cette corde est trop cool :smirk:
@LionneBlanche Bon, bon, t'as pas fait de meurtre sanglant pour finir. C'est déjà ça :smirk:
@Tiyphe Wah, tous ces post-its !

Et c'est la fiiiiin <3 Je pensais vraiment pas réussir le challenge pour la bonne et simple raison que je comptais pas le faire xD Mais du coup, je me suis vraiment beaucoup amusée ce mois d'octobre, c'était super cool de partager ça avec vous et de voir vos créas quotidiennes <3

Pour le dernier, chuis partie dans du psychédélique, déso :P

![0_1572533461634_ace9e830-6ab3-4b35-9d91-3ff559943679-image.png](/assets/uploads/files/1572533462642-ace9e830-6ab3-4b35-9d91-3ff559943679-image-resized.png)

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Inktober 2019

Message par LionneBlanche »

@seja Oh ! Sablier ! Bonne idée !
Jen'en ai pas tué depuis longtemps...

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Inktober 2019

Message par cirano »

Whaaaaa je viens de remonter tout le fil, vous êtes des grands malades, un grand bravo à vous tous et désolé d'avoir lâché aussi vite, promis l'année prochaine je vous accompagnerai plus loin :D !!!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Inktober 2019

Message par Sorryf »

trop émouvants vos derniers jours !
@LionneBlanche loool le pauvre ! Je n'oublierai jamais Denis et moumoure ! j'espère qu'un jour ils reviendront !!
@Tiyphe tu vas croire que je me moque mais c'est vrai : j'ai été super émue par ta photo, tous les dessins regrouper pour le dernier jour avec le merci... aaaaaaaww c'est trop beau
@Seja encore un dessin super beau, symbolique !! ou du va poster ton inktober 2 ? ici ?

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Inktober 2019

Message par Tac »

@sorryf a dit dans [Inktober 2019](/post/69103) :
> trop émouvants vos derniers jours !

Je plussoie !
Bravo nous pour avoir tenu tout le mois d'octobre :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Inktober 2019

Message par Lyrou »

Merci @Seja ! Bien réussie la converse franchement :ok_hand: et j'adore le motif que donne ton dernier jour
Trop chouette ce portrait @Hinata :0 c'est tout doux
Merci @Aranck et @Sorryf ! et merci @Tiyphe, c'est chouette si ce perso en particulier a "un air sur le visage", comme c'est le perso de mon webcomic c'est sympa si iel dénote parmi les autres ehe
Trop chouette @Tac :sparkles:
Sympa comme tout @Sorryf on voit bien le titre dans ton dessin pour le j30 : p
SI joli @Flowrale , les poils ont l'air tout douux sur le papier
chouette ligne d'arrivée @LionneBlanche ! :star:

mes 4 derniers inktober du coup :
![0_1572560415047_inktober fini.jpg](/assets/uploads/files/1572560425525-inktober-fini-resized.jpg)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités