Inktober 2018

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Isapass bravo !! :D
Bien joué pour le thème Deus ex machina ! Jolie idée :D
Tu t'en es bien sortie sur la perspective de la rampe =D
J'aime bien aussi ton illustration "Chroniques du conjureur" je ne connais pas l'histoire mais j'aime bien la scène ^^

@uNeven j'espère que ton entretien c'est bien passé :blush:
Merci pour mon Vodoo :D

**Jour 31 : Loch Ness**

>>![0_1540992912893_31.Loch NessR.jpg](/assets/uploads/files/1540992914316-31.loch-nessr.jpg)

J'ai réussi à tenir le challenge !!! Je suis super fière de moi, mon record était à 12 et là... huhu :D
Bravo à tous ceux qui ont participé et qui se sont jetés à l'eau !!
Ce fut un plaisir de partager ce défi avec vous :heart:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Inktober 2018

Message par Mart »

Bravo @Flowrale ! Tu as raison d'être fier de toi! Tu nous as réservé un magnifique final en plus!

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Inktober 2018

Message par Luna »

J'ai suivi de loin tous vos travaux d'Inktober, mais je tenais à dire à toutes les plumes qui ont participé, de loin, comme de près, que vos dessins sont très chouettes ! Bravo à tous ! <3

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Inktober 2018

Message par LionneBlanche »

@luna Je vais en profiter pour dire la même chose. ^^ je regarde de loin aussi, je clique tous les jours pour voir les dessins et ça va me manquer :cry:, ils sont vraiment chouettes.
Je ne sais pas quel support tu utilise @Florawle mais ça rend un dessin très doux, comme l'image d'un rêve et j'adore chacune de tes ?uvres. ^^

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Mart merci beaucoup ! Je suis contente que cette dernière illustration te plaise :D

@LionneBlanche merci infiniment :heart: tes mots me touchent beaucoup. J'utilise de l'aquarelle sur du papier aquarelle 300gr de la marque Clairefontaine. Merci beaucoup, je suis très touchée que tu compares mon style à l'image d'un rêve. Merci :heart:

Je ne sais pas si certain peuvent être intéressés mais si jamais vous voulez acquérir une des illustrations en format print, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :blush:

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Inktober 2018

Message par Quine »

J'en profite également pour vous féliciter, c'était un réel plaisir de vous voir à l'oeuvre ! Bravooo <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Inktober 2018

Message par Mart »

Je n'avais pas vu ton dernier dessin, @Isapass ! Tu as su saisir la solennité de la scène... Bravo!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »


J'ai fait les dessins de quelques jours, mais je ne peux pas les poster pour l'instant, est-ce que c'est bon si je le fais quand je rentre ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@audrey-lys bien sûr ! Enfin moi je n'y vois aucun problème. Même si tu le postes demain, après demain etc... :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

Merci @Flowrale !
Et merci @Mart pour la scène des Chroniques : je sais que l'histoire de @Rachael t'a fait de l'effet, pour avoir vu ta réaction finale en direct sur le PAchat ;)

Dernier dessin, je finis dans les temps, avec un clin d'oeil à @LionneBlanche et à sa très jolie scène du prologue du Fils des sorciers

>>>![0_1541025081967_Le fils des sorciers.jpg](/assets/uploads/files/1541025084619-le-fils-des-sorciers-resized.jpg)

Je me suis bien amusée et le challenge m'a permis de progresser (enfin je crois !) et tout au moins de me lancer dans des dessins que je n'aurais sans doute pas osés tenter ! Merci @Léthé ! :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités