Inktober 2018

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Inktober 2018

Message par Rimeko »

Il est super beau celui pour Angoisses enfantines @Audrey-Lys ! Il est simple mais expressif.
Et wow, tes illustrations sont superbes @Soah ! (Et oui, la personne qui vient de s'abonner à ton compte Insta, c'est moi :rofl: )
Et bravo à @Isapass et @Flowrale pour avoir tenu le rythme !!

De mon côté, jour 27 (étant en vacances, j'ai pas pu le poster, et puis j'ai le jour 30 à terminer - woops) :
>>> ![text alternatif](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C434FC9)
"Elle me manque..." ("elle" étant sa mère, parce que bonjour j'écris des histoires pas toujours très joyeuses lol)

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Inktober 2018

Message par Nascana »

Je le trouve très expressif ton dessin, Rimeko. Il me touche parce que moi aussi, je pense "elle me manque" (sauf que c'est ma grand-mère).

uNeven
Messages : 72
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:57
Contact :

Inktober 2018

Message par uNeven »

Merci @Isapass ^^ non, ce n?est pas dans l?armée, je ne suis pas si sérieux. Plutôt les jeux vidéo ! Mais ne t?inquiète pas, je n?oublie pas Sam. Je poste un chapitre de suite ^^
@Soah tes cartes sont incroyables !
@Audrey-Lys j?aime la perspective de ton dernier dessin, très horrifique .
@Rimeko ton dernier dessin me plonge dans une mélancolie certaine?merci ?

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Inktober 2018

Message par Soah »

@Isapass @uNeven @Rimeko Merci beaucoup de vos avis sur mes cartes ! :D Ca me fait très plaisir.

Courage à ceux et celles qui n'ont pas encore fini le défis, le bout du tunnel n'est pas loin.

Est-ce que vous avez remarquer des effets bénéfiques à votre Inktober ? Personnellement, je ne me croyais pas capable d'arriver au bout, du coup, j'avoue que j'en dégage une certaine fierté. Ca m'a également poussé à faire le NaNo : si j'arrivais à dessiner tous les jours, il n'y avait pas de raisons que je n'arrive pas à en faire de même avec l'écriture.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »

@Soah c'est cool; que ça t'ai motivé pour le NaNo, pour ma part l'Inktober m'a juste permis de m'occuper pendant les cours XD je sais pas si on peut qualifier ça de bénéfique

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Inktober 2018

Message par Rimeko »

@soah J'ai pas réussi à tenir le rythme (ça empiétait trop sur mon boulot pour l'université), mais ça m'aura quand même permis de trouver ma propre cadence avec l'IRL ! (Parce qu'en septembre j'avais pratiquement pas dessiné...)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

@soah a dit dans [Inktober 2018](/post/32639) :
> Est-ce que vous avez remarquer des effets bénéfiques à votre Inktober ?

Moi je commence juste alors c'était nickel pour faire des progrès (même si j'en ai encore beaucoup à faire)

@Rimeko magnifique ton dernier dessin. Tu maîtrises grave les plis de tissus !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Isapass bravo pour ton premier Inktober !! Quelle belle réussite !! :confetti_ball:

@Audrey-Lys tes derniers dessins fonctionnent bien, on sent bien l'angoisse des scènes ^^

@Rimeko quelle jolie émotion se dégage de ton illustration, comme à chaque fois je trouve !

@Soah tu sais que j'ai adoré suivre ton inktober :heart:

Pour répondre à la question de Soah :
Je ne pensais pas arriver au bout. Pour tout dire j'avais acheté un bloc de 25 feuilles en me disant que je louperais certainement des jours et que ce n'était pas la peine d'en prendre un deuxième. Le hasard fait bien les choses, j'ai récupéré un même bloc de feuilles et... J'ai fais 31 illustrations ! :muscle:
Je crois que cette année, ce défi m'a permis d'être un peu plus confiante en moi. Les retours enthousiastes des personnes m'ont vraiment encouragés !
Toute cette bienveillance m'a même encouragé à proposer en vente des prints de toutes les illustrations réalisées pendant mon Inktober. Comme quoi !
Très heureuse d'être arrivée au bout et d'avoir partager tout cela avec vous :blush:

Deux exemples de prints mis en vente, imprimées avec l'imprimante acheté spécialement pour l'occasion :heart: Ca aussi c'était un sacré encouragement !
>>![0_1541591235699_45447361_1135137369976620_7796842797457211392_o.jpg](/assets/uploads/files/1541591242974-45447361_1135137369976620_7796842797457211392_o-resized.jpg)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

@flowrale Je confirme que toutes tes aquarelles m'ont régalée !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Inktober 2018

Message par Liné »

Mais mais mais ! J'étais passée où, moi, en octobre dernier ?
Je viens de découvrir les illustrations d' @Isapass et d' @Olek sur *La Noirceur du blanc*, et elles sont magnifiques ! Bravo et merci à vous deux ! :astonished:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités