Inventer un personnage

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Inventer un personnage

Message par Mary »

@Léthé Oooooooh :cry: Me voilà tout émue. Pauvre KSKR...
Il y a comme une solidarité, entre lui et moi. Une compréhension. Truc de libraire, je crois. Moi, je l'aurai laissé mourir de sa belle mort, ce KSKR. Au milieu des livres...
Hum, bon sur ce, moi j'y vaiiiiis....

@Vava-Omete Dis moi, *dis moi* qu'on va survivre encore un peu...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inventer un personnage

Message par Audrey Lys »

@Vava-Omete @Léthé chuis âs la seule à écrire des trucs horribles... Cela dit c'est super la manière dont tu as repris le personnage précédent Vava !

@Rimeko moi j'ai juste proposé le nom, c'est @Mouette qui a écrit l'histoire d'Aliza, tout le mérite lui revient ^^

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Inventer un personnage

Message par Vava-Omete »

@Rimeko @Isapass @Audrey-Lys merci ! :heart:
:blush: :blush: je suis vraiment joie de voir que cette boucle vous a plu !

@Léthé & @Mary pauvre KSKR !! T____T C'est trop triste qu'il soit débranché !
On survivra Mary èOé le monde à besoin de libraires ! Et pis sinon, on fera des librairie clandestines pour les accro à l'odeur du papier !!

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Inventer un personnage

Message par Hinata »

**Fanchon est une petite âme pleine d'initiative. D'ailleurs, elle s'est nommée toute seule. Elle sait bien que c'est inutile, que ses souvenirs seront tous remplacés un jour par de nouveaux, qu'on lui donnera un autre nom, qu'elle vivra une autre vie. Mais tant pis. Fanchon n'a pas l'intention d'attendre de naître pour vivre. Elle peut très bien commencer, là, dans la file d'attente la plus longue du monde. Comme les autres âmes ne sont pas bavardes, elle joue toute seule avec les sons, les goûts, les couleurs. D'ailleurs, elle est en train de se dire qu'elle changerait bien de prénom. Cela fait au moins 4580 ans qu'elle porte celui de Fanchon. Mais quelque chose distrait la petite âme pétillante de vie. Un panneau se présente à elle. "A partir de ce point, 2000 ans d'attente avant d'être lancé dans la Vie." 2000 ans ! Fanchon n'a plus le temps d'inventer quoi que ce soit! Elle se dépêche d'apprécier son existence actuelle, très impatiente tout de même de franchir enfin la porte annoncée.**

Désolée, ce n'était pas fameux comparé à tout ce que j'ai eu le plaisir de lire ce soir dans ce topic, bravo à tous ! Et comme je veux continuer à découvrir des personnages incroyables, je relance ;)

Gandalf, 4 mois.

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Inventer un personnage

Message par Mouette »

@Vava-Omete Merci pour cette boucle ! En même temps maintenant je me sens coupable des idées énervées d'Aliza... En plus dans ma tête elle avait pas l'intention de tuer ses parents, juste de leur faire peur pour qu'ils lui obéissent au doigt et à l'oeil. Y a comme une tendance morbide sur ce topic en ce moment j'ai l'impression :yum:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inventer un personnage

Message par Audrey Lys »

@Mouette @Vava-Omete je confirme ça sent la tristesse par ici ! Heureusement @Hinata a un peur remonter la barre. J'aime beaucoup ton idée en tout cs Hina :wink:

Sinon, Aliza, c'est si moche que ça ? Parce que c'est le nom d'un de mes perso XD

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Inventer un personnage

Message par Hinata »

@Audrey-Lys Merci, mon inconscient se sentait sûrement en mal de bisounourserie ;)

Et en effet j'ai vu que pas mal de monde aimait bien faire du prénom le centre d'une contrariété/malentendu/explication quelle qu'elle soit, sans doute parce que c'est presque la seule info qu'on a, mais du coup ça paraît dangereux de mettre des noms qui appartiennent à nos perso, ou nos enfants même je crois :grin: (...enfin, je dis ça mais j'ai été tentée de mettre carrément mon vrai nom/prénom/âge histoire de voir ce qui sortirait ^^)'

chachalabaveuse
Messages : 43
Enregistré le : 23 avr. 2019, 20:56
Contact :

Inventer un personnage

Message par chachalabaveuse »

******Gandalf est contrarié. Il boude. Il n?a pas de copain. Il n?a que quatre mois d?existence mais une éternité à vivre. Et il va devoir vivre cette éternité dans la peau de la créature magique la plus idiote et déplaisante qui soit. Après sa création par les dieux, les pouvoirs fantastiques les plus cools avaient été distribués. Et youplaboum, roulement de tambour, il ne manquait plus qu?un spoteur? Évidemment, pas de bol, c?est tombé sur lui. Tous les elfes, les fées clochettes, les lutins, les gnomes des bois, les géants même, ont un côté schwepps, un talent sympa, utile, séduisant ou rigolo, ou une réputation qui inspire l?effroi. Au moins la crainte?. Pas le Spoteur qui ne sait rien faire de spectaculaire. La plupart des humains ne savent pas qu?il existe. Gandalf est minuscule, invisible à l??il nu. Tous les matins, à l?aube, il secoue ses minuscules ailes et survole la ville endormie. Il observe les belles alanguies dans le sommeil, et choisit ses victimes. Il pose sa petite trompe sur un front apaisé, une lèvre pulpeuse, un cou élancé. Son seul critère de sélection est la beauté. Son terrain de chasse, la peau fine bien exposée. Quand il repart, rien n?a bougé. Mais un bouton naît à l?endroit du baiser. Quand le réveil sonne, la fille ne sait pas que sa journée sera gâchée. Le miroir de la salle de bains lui révèlera dans sa crudité, le monticule rouge à tête blanche qu?elle tentera sans succès de dissimuler. A quatre mois, Gandalf les réussit de mieux en mieux. Mais il a l?éternité pour s? entrainer.******

marie-Thérèse 45 ans

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inventer un personnage

Message par Isapass »

@chachalabaveuse rhaaaaaa alors lui je l'aime pas du tout, le spoteur !

chachalabaveuse
Messages : 43
Enregistré le : 23 avr. 2019, 20:56
Contact :

Inventer un personnage

Message par chachalabaveuse »

@Isapass il m?avait attaqué hier matin, donc j?ai trouvé important de le dénoncer!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités