Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Isapass »

L'homme la regarda mâchonner quelques instants. Il l'observait intensément. Mille questions se bousculaient dans la tête de Pierrette. Pourquoi ces regards ? Devait-elle tenter de s'enfuir ? Tout était-il mauvais chez lui ? Ça carburait à plein régime dans sa boîte crânienne.
"Arrête de réfléchir, lâcha-t-il enfin. Ça fait trop de bruit"

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Loki »

"Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-la ? Elle bouffe des carottes alors que je lui ai offert toute ma réserve de bonbecs ? Elle ne tourne pas rond ! Moi, je ne peux en manger qu'un par jour parce que si j'en mange plus, bah c'est simple, je meurs... Elle, elle pourrait tout engloutir et elle ne s'en tirerait qu'avec un mal de ventre. Je l'envie ! Des bonbons! C'est doublement bon !
(désolée, je tripe un peu :joy_cat: !)

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Vava-Omete »

Si seulement Pierrette avait su que 1. l'homme loup pensait plus qu'elle et l'avait fait taire parce qu'il ne s'entendait plus râler et 2. qu'il avait une voix intérieure aussi loquace, elle se serait un peu détendue. Au lieu de quoi, l'une des carottes qu'elle mangeait semblait s'être coincée dans ses fesses, la laissant toute raide et un poil acariâtre !

(T'es pardonnée :joy_cat: )

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Tac »

D'ailleurs,si elles avaient pu communiquer entre elles, leurs voix intérieures se seraient très bien entendues, bien plus que Pierrette et l'homme-loup eux-mêmes. Le repas s'acheva, très inconfortable. Tous deux souffraient du silence extérieur et de leurs brouhahas intérieurs respectifs.

( :joy: )

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Lily »

" T?as un nom ? osa Pierette. "
La bête resta muette. Impatiente, la fillette se mit à se balancer sur son tabouret, émettant un grincement déplaisant.
Le loup fondit sur son épaule, la stabilisant? La tétanisant. Plongeant dans ses yeux, il y retrouva cette lueur qui l'avait interloquée.
" Kormak.?

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Vava-Omete »

"Comme le poulet* ?" Il fallait savoir que Pierrette pouvait dire beaucoup de connerie quand elle avait peur.
L'homme loup eu un blanc. Encore cette histoire de poulet. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça ?!
"Comme la ville."
"Oh."


>>>>*Poulet Korma, recette indienne. J'ai faim XD

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Mouette »

Mais il ne grogna pas, il ne la punit pas pour son impertinence. L'homme, celui qui avait massacré avec joie, celui qui s'était nourri de peur et de chair, l'aurait fait sans sourciller. Mais le loup, cette bête faible et simple qui lui disait "aime tes semblables", qui lui disait "protège ta meute", lui soufflait que cette gamine était sa semblable, qu'elle faisait partie de la meute. Et en présence de la meute, le loup prenait le pas sur l'assassin.

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Loki »

-- Et t'as un nom de famille ? demanda Pierette.
Le loup grogna dans sa barbe, espérant peut-être qu'elle se lasserait s'il ne répondait pas vraiment, mais elle était décidément bien impertinente cette gamine.
-- J'ai pas entendu, tu peux parler plus fort et articuler? Et puis, on ne parle pas la bouche pleine. dit -elle d'une voix de plus en plus assurée.
-- Mac Laggen.
-- Kormak Mac Laggen ? ça me dit quelque chose...

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Vava-Omete »

Et pas qu'un peu que ça lui disait quelque chose ! En leur temps, les Mac Laggen avaient été l'un des plus grand et des plus riches clan de la région.
Jusqu'à ce qu'une mystérieuse maladie les fasses disparaître...
Mais comme Pierrette n'était pas très attentive à l'école, l'information était rentrée par une de ses oreilles et ressortie par l'autre...

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Ecriture collaborative ! Tous à vos plumes !

Message par Mart »

Violente, téméraire, effrontée et ignorante... Décidément, elle les cumulait tous. Il perdrait son temps avec elle, c'était certain. Et pourtant... Il ne l'avait pas épargnée pour rien. Il ne le voyait peut-être pas sur le moment, mais elle avait quelque chose cette gamine.
Si seulement il pouvait mettre le doigt sur cet éclat qu'il avait aperçu...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités