Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Cliène »

Oh @Olga-la-Banshee :blush: Ta liseuse est magnifique (tout comme Prune !)
Je passais par hasard voir vos dessins quand je suis tombée sur elle... Merci de l'avoir dessiné... Elle est proche de l'image que j'ai en tête en plus !

A tous les autres : vos dessins sont superbes et comme le dit si bien @Tac on n'est pas qu'un forum d'écriture et on a bon nombre de cordes à notre arc :wink: Bravo à vous !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Gueule-de-Loup »

Hey hey!!!
Trop de beauté dans ce que vous avez fait! De mon côté j'ai fait mes trois dessins mais pas moyens de les poster avant de rentrer chez moi (donc résultat plutôt mardi).
@Eryblack Mon Dieu quel succès! Moi aussi j'ai fait un petit dessin de endrin mais comme j'ai fait que des direct à l'encre, c'est pas du niveau de ce qui a déjà été fait, il faudra être gentil :'( .

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Kitsune »

Encore de superbes dessins !
@itchane Ce Pan est sublime ! Tu as un sacré coup de crayon !
Et voici donc un second dessin : Tony/Chien de @Gueule-de-Loup
![0_1517156992295_Chien.jpeg](/assets/uploads/files/1517157004749-chien-resized.jpeg)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par EryBlack »

... rohhh mais je, mais mais, merci @itchane <3 <3 Il est vraiment trop réussi ce Pan !! Cette buée autour de lui, c'est tellement parfait ! Et puis rien à voir mais j'adore la façon dont tu as dessiné la neige qui recouvre l'arbre et les cailloux au sol. Vous m'avez beaucoup trop gâtée ce wink-end ! (Et Lou qui va en remettre une couche, ahhh, mais je suis trop curieuse de voir ta version d'Endrin :DDD)

J'aime énormément tous les autres dessins ! Je ne connais pas tous les persos mais y a tellement de chouettes techniques et de traits différents. Ça donne envie de tout lire ! (Pis quand tu connais les persos c'est encore plus grouh faut dire, la Hendrix de Claquette et le Tony de Kitsune sont trop bieeeen <3 )
Beaucoup trop de talent sur ce forum, sérieux :people_with_bunny_ears_partying:

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Catnitha »

Bon, je suis à Angoulême. J'arrive pas à publier depuis mon portable... ça attendra donc mon retour sur Paris !
Par ailleurs, comme j'ai été malade toute la semaine, je vous proposerai uniquement des persos que j'avais déjà croqués avant ^^u
(Du coup, désolée d'avance pour le manque d'originalité).

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

@Cliène : ah, j'en suis ravie ! Je crois qu'elle est censée être plus âgée, mais je me suis prise à plusieurs fois avant de la réussir, et pas osé la retoucher ensuite !

@Kitsune : waaah, ta maîtrise de l'aquirelle me laisse sur le ul ! Surtout l'effet sur les lèvres et les cheveux, c'est assez fou !!

@Isapass : uhuhuh la grosse dame !! Tu aimes bien dessiner les fesses, dis moi ?

@Catnitha : J'espère que tu es guérie ! Angoulême malade, ça doit raper un peu... On attend tes croquis avec impatience ! (délai exceptionnel pour cause de festival)

Et puis merci à tous les participants et à nos pompom boyz n girlz !

A bientôt pour un nouveau wink-end ! N'hésitez pas à faire des suggestions de thématiques. Pour en discuter, retournons sur le topic "Wink-end" dessinons dessinons ! :art:

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Catnitha »

Super vos participations :3
On sent déjà bien la diversité des styles, c'est super cool ^^

Sur ces belles paroles, voici les miennes (en retard et sans grande originalité) :

Voici Thorn de la Passe-Miroir de @Cricri
![2_1517233465196_Thorn_PA.jpg](/assets/uploads/files/1517233478642-thorn_pa.jpg)
Bérénilde tirée de la même ?uvre
![0_1517233465195_Be?re?nilde_PA.jpg](/assets/uploads/files/1517233475817-be-re-nilde_pa.jpg)
Et enfin Luna et Hélios de l'histoire de Luna (de moi-même) :
![1_1517233465195_Luna&Helios_PA.jpg](/assets/uploads/files/1517233476419-luna-amp-helios_pa.jpg)

J'aurais voulu dessiner autre chose que de la PM (histoire d'être plus diversifiée XD) Mais bon, je n'avais que ça en stock :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Isapass »

Wouaouh ! J'adore Berenilde : l'attitude la robe...

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

Waouh cette Bérénilde est carrément dingue !! Les mains, la robe, la poitrine ! Et le mouvement est superbe, bravo !!
Pour les persos de nos propres histoires, ça fera l'objet d'un prochain challenge, attention ! :p

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Catnitha »

J'avoue que Bérénilde m'a fascinée dans mon imaginaire (visuellement parlant). Comme elle est coquette et méga belle, elle permet toutes les fantaisies côté style. Mais elle doit demeurer classe et sûre d'elle en toutes circonstances. C'est une femme qui a l'air forte (et qui est forte, bien sûr !). Mais elle possède aussi ses quelques faiblesses ^^
Du coup, je la vois très bien en chanteuse d'opéra (n'est-ce pas) ? Comme le disais Cricri, elle est toute en finesse, en courbe, en féminité. Tous ses gestes sont d'un souple, tout s'exécute chez elle comme une danse parfaitement exécutée. Ses manières sont fluides et inspirent constamment la grâce :3
(Du moins, c'est comme ça que je la vois)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités