Projet raclette - Citations

Répondre
Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Cliène »

...elle redouta presque d?avoir déjà épuisé toute la couleur qu?elle pouvait tirer de la peur.|Rebecca|Laure

Il y avait longtemps qu?elle avait l?impression de survoler sa vie plus que d?y participer.|Rebecca|Laure

En général, quand quelqu?un vous courait après, ce n?était pas pour vous féliciter.|Enflammeurs et Vers Stellaires|Seja

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

Son ombre le précède, comme pour lui indiquer le chemin à suivre.|Les Imaginés|Milyana

Parce qu?il n?a pas d?autre vie que celle que le désert lui donne : errance, sagesse et repentir.|Les Imaginés|Milyana

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Vava-Omete »

* des maisons se dressaient là, faites de bric et de broc, d?encre et de liaisons mal assemblées. |Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin|Kittylou
* elle s?efforçait de retenir une armée de plantes effrayées qui luttaient pour défoncer la porte.|Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin|Kittylou
* La chambre de son frère ressemblait à une bibliothèque où un matelas aurait atterri là pour une raison obscure.|Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin|Kittylou
* Ce jour-là, son professeur avait contraint une classe entière à réciter Les Misérables et lui en était ressorti avec une envie irrésistible de monter des barricades. |Prospérine Virgule-Point et la Phrase sans fin|Kittylou
* un second enfant, une fois né, devait survivre un mois en secret avant de pouvoir être reconnu.|Catrème[Nana

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

au jeu de celui qui crie le plus fort sa haine envers les pas-comme-nous et autres viennent-pas-d'ici|Histoire d'un procès ou l'évolution par la disparition|Lyra

Il arborait des cernes qui lui donnaient des allures de panda dépressif.|Enfances bafouées|Harriett Nay

M?accepter sciemment comme patron, ce ne pouvait être qu?une forme d?appel à l?aide avant le suicide|Enfances bafouées|Harriett Nay

Je m?empressai de ne pas analyser ce phénomène inexplicable.|Enfances bafouées|Harriett Nay

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Cliène »

Il ne savait pas rassurer, il ne l?avait jamais fait.|Les Imaginés|Milyana
L?espoir est le repère des illusions, il pousse à croire en des choses qui n?existent pas.|Les Imaginés|Milyana

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

elle s'imaginait un monde juste et meilleur, où égorger les crétines était un droit universel.|Hêtrefoux, tome I : La rage de vivre|Jowie

Un homme avait laissé échapper un petit rire qui lui était tombé dessus comme une fiente.|Rebecca|Laure

La mer, le ciel, le sable, les palmiers, les fleurs ; tout ça était gris. Gris comme un citron vert.|Rebecca|Laure

Peut-être qu'il serait sage de se relâcher sur l'hygiène...|L'éveillé du Vieux Marp|Rachael

-- Magner, vous dessinez la carte de quelle *planète* exactement ?|Ceci est l'histoire de Sam Cooper|uNeven

son croquis en cartographie ressemblait à un croquis (même si personne ne pouvait exactement dire de quoi ou de où)|Ceci est l'histoire de Sam Cooper|uNeven

Il arriverait à l?institut les pieds trempés, mais l?honneur sauf.|Astel|Laure

Elle attendit la fin de son premier Conseil en s?efforçant de ne pas vomir. Ce fut un succès.|Astel|Laure

C?est une femme, bon sang !#- Et vous mettriez ça dans la case maladie ou handicap?|Duel|Heza

Au-dessus d?elle, le dôme étirait le croissant de lune qui peignait de gris les reliefs de la ville.|La Ville Sans Vent|Zenodote

Une bourrasque emporta le reste de sa phrase. Il n?y avait pas de vent à Hyperborée.|La Ville Sans Vent|Zenodote


(J'ai rusé pour la seconde d'Astel. Laure, dis-moi si c'est un problème)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

Je plains les gonzes employés à ça, tirer sur des romantiques, ça doit être terrible, quand même.|Du côté où on tombe|Joke

C?est là que l?Idée m?était venue. Une véritable épiphanie joycienne, les mecs.|Du côté où on tombe|Joke

Dans ma tête, ça s?est mis à tourner en mode essorage.|Du côté où on tombe|Joke

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Tac »

Les surnom, putain, c?est comme des pandémies.|Kiwi Ex Machina|Sorryf

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

« Si tu te pavanes la tête haute, ne t?étonne pas qu?on t?égorge »|Pas de repos pour les escrocs|Léthé

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Mary »

@Isapass Personnellement, toujours chez @Léthé , j'ai trouvé celle-là absolument génialissime :

"J?ai toujours pensé qu?il valait mieux être un escroc vivant qu?un cadavre honnête." | Pas de repos pour les escrocs| Léthé

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités