Wink-End ! Dessinons dessinons !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Isapass »

@Flowrale Très joli, ils sont très mignons avec leur air à la fois innocent et un peu mélancolique.
A l'aquarelle ça va déchirer !

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Luna »

Oooh c'est très joli @Flowrale ! Je ne connais pas encore ton histoire mais ce joli dessin donne envie de la découvrir. Ton trait est très doux et s'accommode bien à la douceur des visages des personnages. L'aquarelle sera parfaite pour les mettre encore plus en valeur <3

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Flowrale »

@Lily Merciii :heart: c'est vrai ? Je suis contente :D
Enfin après, tu aurais pu les imaginer tout à fait autrement que ça m'aurait convenue aussi :laughing:

@Isapass oh je suis contente ! C'est deux adjectifs qui correspondent bien à leur état d'esprit au moment où je voulais les dessiner. Piou, je suis super contente ! Merci :heart: Avant de passer à l'aquarelle, j'aimerais bien corriger la position d'Arkann (le garçon à gauche) qui est un peu trop raide. On verra si demain je me motive :D

@Luna Merci beaucoup ! :flushed:
Tu as eut plein de joli adjectifs, je suis très touchée ! Merci beaucouuuup. Et si ca t'as donné envie de lire Faëries et bien, c'est un très beau compliment :flushed:

Vous me boostez à en faire une aquarelle en tout cas !

J'espère que d'autre me rejoindront ce wink-end :blush:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par itchane »

Un nouveau wink-end, trop bien !
Très sympa ton croquis Flow. Et le sujet est vraiment chouette aussi : D

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Beul »

J'aime beaucoup ton trait @Flowrale, il est très vivant <3
Oui oui oui je vote aussi pour la couleur !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Flowrale »

Piou merci tout le monde ! Je ne sais plus où me mettre :flushed:

@itchane Merci ! :D J'espère que d'autre me rejoindront aujourd'hui :D Je suis contente que le thème te plaise, c'est pas évident de le choisir.

@Beul merci beaucoup ! :heart:
Je vais essayer de faire une version aquarelle aujourd'hui, mais la journée est courte :fearful:

@makara33 merci beaucoup :heart: ! Bon je ne sais pas si j'écris des super histoires ni, si je fais des beaux dessins, mais merci beaucoup pour ton compliment :heart: Ca me touche beaucoup.

"J?aurai bien voulu participer à ton défi mais moi je ne sais dessiner que des croix ! ahaha"

Je suis certaine qu'on peut faire des jolies choses en croix :pen_ballpoint:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Isapass »

@Dan : superbe ! je ne comprends pas tout le sujet du dessin, mais c'est très beau

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Dan »

@Flowrale j'étais ultra curieuse de découvrir ton style et je le trouve vraiment charmant, t'as l'air de savoir où tu vas en plus (je vois pas de traits de "brouillon" ?). Et puis leurs bouilles, muh ? Moi je leur trouve un petit air farouche !

@Isapass oui je me rends compte que j'aurais pu préciser un peu... C'est le personnage principal de l'histoire que je viens de débuter, SF inspiration latino-américaine pour commencer, et son trésor c'est les dents de quelqu'un de proche qui vient de mourir :skull:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Eilish »

Oh, Dan, je n'avais pas tout de suite capté que c'était Freddie, au départ je croyais que c'était ses propres dents qu'elle avait perdu et j'étais :scream:
C'est super de la voir comme ça !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Flowrale »

Oui @Dan :D Merci de m'avoir rejointe !
Et bien pour quelqu'un qui déteste les crayons de couleurs, tu t'en sors super bien ! J'aime bien la texture de ton fond et je trouve que tu as bien réussi à passer le masque en second plan. Jolie maîtrise du personnage et... Waouw tes mains :heart: !
On sent bien la tristesse de ton personnage, par la tête penché, les lèvres basse et THE détail qui accentue ce sentiment, la mèche de cheveux qui cache son regard. Je trouve que c'est beaucoup plus fort que si on voyait ses yeux.
Jolie réalisation !
Moi qui pensais voir de la joie dans les illustrations xD Tu es bien sadique !

Merci beaucoup pour tes compliments sur mon dessin ! :heart:
C'est vrai que j'ai beaucoup moins de traits de "brouillon" qu'avant ! Je pars tout de même de forme géométrique pour structure mon dessin (le cercle pour la tête avec les deux courbes pour situer les yeux et le nez, les ronds des épaules, le trait qui les relie pour avoir l'orientation du buste, etc...). Comme c'est de traits fin de construction, ils disparaissent souvent tout seul lorsqu'on réalise le dessin.
Encore un grand merci :heart:

@Elka bravo pour ta participation ! C'est une bien jolie réalisation malgré la difficulté du nombre de personnage et des poses !
On sent vraiment beaucoup de tendresse et d'amour dans ton dessin. C'est très agréable. J'adore le regard de Roxanne ! Elle semble très intéressée par l'appareil photo, je trouve que ca rajoute beaucoup à l'histoire que tu racontes dans ce dessin. Bravo :confetti_ball:

Merci pour mon dessin :heart:


Ca me fait super plaisir de voir des participations ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités