Wink-End ! Dessinons dessinons !

Répondre
Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Olga la Banshee »

Chères plumes,
Comme nous sommes nombreux à titiller autant la plume que le pinceau/rotring/crayon/Photoshop, je vous propose de nous faire des mini-challenges dessin, plutôt en mode weekend, en attendant l'Inktober !

Je propose un premier challenge le weekend du 27 et 28 janvier : poster trois portraits de personnages de vos plumes préférées !
Qui est avec nous ? @Elka ? @Rimeko @Gueule-de-Loup ? @Catnitha? @Reven? @ursule ?

NB : c'est la première fois que j'organise ce genre de chose, n'hésitez pas à me dire ce qui manque, ou imposer des MECHANTES règles CONTRAIGNANTES tout ça :) (enfin pas trop quand même)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Reven »

Je veux bien participer, mais je ne suis pas encore là assez longtemps pour connaître les personnages des plumes :flushed: (à défaut je peux dessiner des portraits de mes propres perso :joy: )

Mais j'aime beaucoup l'idée, ça m'obligerait à gribouiller régulièrement :P

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Olga la Banshee »

@reven Je n'ai pas énormément lu non plus, mais tu peux lire ne serait-ce qu'un premier chapitre de trois fictions et le dessiner comme ce chapitre te l'a fait imaginer ! Nos propres persos, je le garderais bien pour un prochain challenge !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Gueule-de-Loup »

Je veux carrément participer ^^. Par contre je serai chez ma belle-famille donc je n'aurais aps le temps de faire trois magnifiques aquarelle, ce sera du dessin basique <3 .

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Léthé »

Cool, ça me permettra de faire mes illustrations pour le PAen en même temps ! Par contre, pas sûre que je sois libre le week-end du 27, donc je vais m'y atteler ce week-end et je vous le partagerai plus tard x)

Oui, je triche déjà ! <3

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Olga la Banshee »

@gueule-de-loup Chouette ! Il y aura d'autres défis, les aquarelles viendront ! (et puis moi j'aime bien le dessin basique)

@Léthé Triche, tant pis :p Moi je le fais pour mes post sur PA, alors... Rien à dire :p

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Rimeko »

À priori je suis carrément partante !! :grin:

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Reven »

Je verrai, c'est vrai que ça serait chouette pour lire des histoires sur PA ! :o Mais je stresse beaucoup à l'idée de dessiner des personnages d'autrui :joy:

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Catnitha »

Je suis carrément pour :)
Je ferai du dessin basique aussi et je publierai dès que possible parce que les 3 prochains weekends, ce sera la foliiiiie IRL XD
D'ailleurs, y a des plumes qui vont à Angoulême ?

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Gueule-de-Loup »

@Catnitha Purée Oui! Ma belle famille est à angoulême et du coup je vais au festoch :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités