Wink-End ! Dessinons dessinons !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Isapass »

@Elka Génial ! j'adore ton trait précis et efficace. Carrément trois perso ! Quel boulot...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Rimeko »

Aw, mais voilà trois beaux dessins <3
@Flowrale, j'adore le tien ! L'expression des deux est super cool, et puis leurs cornes sont trop classes :laughing: Tu vas le passer à l'aquarelle finalement, ou non ?
@Danah Hé bien, on dirait que les crayons de couleur ils t'aiment bien, eux ! Je serai curieuse d'en apprendre plus sur le contexte...
@Elka Waw, elle est super cette scène ! Ce sont les personnages de ton projet Road-trip ?

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Luna »

@Elka c'est superbe ! <3 Eh oui, quel boulot ! Je trouve les poses très réussies moi :smiley:
@Dan moi je trouve que tu as une très belle maîtrise des crayons de couleur, c'est tout doux, tout joli <3 j'aime beaucoup la "mise en scène" que tu as faite avec ces mains au premier plan. Très chouette !
@Flowrale alors, tu as tenté l'aquarelle finalement ? ;)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Makara »

@Elka @Dan @Flowrale Je suis choquée par le fait que vous ayez tous un super coup de pinceau ! Bravo !:astonished:
Chanceux !
:crayon: :art:
@Dan c'est le bon topic ? Moi je me perds encore (je suis une petite nouvelle, pas taper !)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Isapass »

@Luna Comme il est beau ton renard ! J'adore, je craque :heart:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Flowrale »

@Luna ton renard est magnifique ! :heart: j'aime beaucoup les notes au crayon de couleur que tu as rajouté au-dessus de ton aquarelle.
Et puis l'ajout du texte à côté, tout de suite ça a un côté très poétique. *Le petit Prince* quoi :heart:

@Elka tu as cartonné ce week-end !
J'adore ton dessin ! Il est très joyeux. Le mouvement est top !

@Rimeko merci beaucoup :flushed: Tout de suite des cornes ça donne un côté badass :sunglasses:
J'en profite pour répondre en même temps à @Luna : j'ai refais le dessin sur un papier aquarelle (je suis assez contente parce que j'ai réussi à corriger des choses que j'avais fais sur ma première version :v: ) mais malheureusement je n'ai pas eut le temps de le passer à l'aquarelle. Pour le challenge ça restera un dessin au crayon, mais je repasserais pour vous montrer la version aquarelle :D


Bravo à tous d'avoir relevé le défi de ce Wink-End ! Un vrai plaisir de découvrir vos créations.

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Lyrou »

Oh j'ai encore loupé un wink-end zut
En tout cas très jolies vos illustrations tous! J'ai eu un coup de c?ur pour celle de danou mais tous les dessins sont super chouettes à regarder

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par apo »

@Luna très beau ce renard (jolie écriture également)
@Flowrale Arkann et Alya sont très mignons avec leur cornes, ils ont vraiment l'air attachés l'un à l'autre. Il faut que j'aille lire la suite...
bravo également @Elka et @dan pour vos beaux dessins

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par Olga la Banshee »

Bravo tout le monde ! Et désolée de ne pas m'être investie du tout dans ce weekend ! Bon, je note quand même une participation en berne... Je vais réfléchir à un moyen de vous motiver un poil plus (temps plus long ? sujet à l'avance pour multiplier les occaz de tricher ?). Merci @Flowrale d'avoir géré ça, et puis à très vite avec une nouvelle thématique !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Wink-End ! Dessinons dessinons !

Message par itchane »

Bravo à tous les participants, trop cool vos dessins !! : D

@olga-la-banshee, en ce qui me concerne c'est vrai que sur un week-end c'est un peu short pour moi, et paradoxalement c'est plus en semaine que j'ai du temps pour faire des trucs en plus ^^
Peut être faire des «inkweek», ou bien permettre de tricher un peu effectivement ; P

En tout cas en l'état je kiffe le concept mais pourtant je n'ai réussi à participer qu'une seule fois pour le moment -___-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités