Les duos que vous avez faits : j'aaaaime haha. Le coup du dessert avec Jade, jppouille. Ou comment faire passer le message à Altaïs hey-laisse-moi-discuter-avec-toi-regarde-les-desserts-mange-mange-avec-moi.
— Je crois qu’ils sont…
Elle en prit une bouchée et ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, un sourire apaisé avait éclos sur son visage.
— À la noisette.
Mais jpp. Woooow, le suspens de fou. La noisette yooouhou, c'est la fête.
— En effet, la reine Diane est une personne très… chaleureuse.
LOL.
Ensuite, pour la scène entre Gina et Alex, yey ! Super kiffant.
— Je ne vois pas bien ce que je pourrais vous dire. Mis à part qu’on est dans le palais des Ospales, où on a tous été invités pour fêter la paix qui règne sur le continent.
Ah oui. La paix. C'est vrai, j'avais oublié. C'est la paix partout, le monde est un arc-en-ciel et Diane est un papillon.
Eeeet, pour la dernière scène ! On s'en doutait bien qu'ils auront pas le calme nos duos
— C’est une erreur ! s’exclama le jeune homme. Vos gardes se sont mépris sur nos intentions ! Nous cherchions simplement un endroit calme et nous sommes entrés dans cette pièce.
Certes. Sacrée erreur.
— Et pourquoi donc cherchiez-vous un endroit calme ?
Le jeune homme détourna le regard en se mordillant la lèvre.
— Eh bien… Pour… Enfin, vous devez bien comprendre, rougit-il.
ALORS CA. Ca m'a tuée, jpp et j'ADORE. Hahahah. C'est clair que Gina va lover un homme et qu'Alex va lover une femme (en fait, peut-être qu'ils sont bi ! Et ça c'est une vraie question que je me pose). Mais bref, n'en reste pas moins que pour le coup, j'ai adoré cette réplique. Bien ouéj les filles

(et désolée Gina et Alex, mais personne n'est dupe. Hum-hum)