Crossover PA - Flood

Répondre
Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Crossover PA - Flood

Message par Contesse »

Pour discuter des magnifiques chefs-d'œuvre hybrides créés par nos plumes, c'est par ici. ;)

Vous êtes trop quécho par ce qu'il s'est passé dans le Crossover de "Mariage au Marécage" et "Digestion du Dimanche" écrit par plumetaupe et plumepivoine ? :flushed: Venez vous épancher ici. ;)

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Louison- »

Hey !

Aloooors, j'inaugure le topic parce que, voilà. Je me dis que c'est plus sympa de discuter ici que dans l'espace com sur PA :)

J'ai pris vachement du retard pour lire les crossovers de chacun, super désoléeeee. Mais j'arrive. Doucement mais sûrement <3

Pour le moment, j'ai juste lu la partie I du Jeu des alliances, et ça m'a fait (pire) plaisir ! Comme je connais les deux histoires, je trouve vraiment drôle de voir vos personnages interagir entre eux @Modeste Contesse et @Mathilde Blue :laughing:
Spoiler
Les duos que vous avez faits : j'aaaaime haha. Le coup du dessert avec Jade, jppouille. Ou comment faire passer le message à Altaïs hey-laisse-moi-discuter-avec-toi-regarde-les-desserts-mange-mange-avec-moi.

— Je crois qu’ils sont…
Elle en prit une bouchée et ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle les rouvrit, un sourire apaisé avait éclos sur son visage.
— À la noisette.
Mais jpp. Woooow, le suspens de fou. La noisette yooouhou, c'est la fête. :tears-joy:

— En effet, la reine Diane est une personne très… chaleureuse.
LOL.


Ensuite, pour la scène entre Gina et Alex, yey ! Super kiffant.

— Je ne vois pas bien ce que je pourrais vous dire. Mis à part qu’on est dans le palais des Ospales, où on a tous été invités pour fêter la paix qui règne sur le continent.
Ah oui. La paix. C'est vrai, j'avais oublié. C'est la paix partout, le monde est un arc-en-ciel et Diane est un papillon.


Eeeet, pour la dernière scène ! On s'en doutait bien qu'ils auront pas le calme nos duos :screaming:

— C’est une erreur ! s’exclama le jeune homme. Vos gardes se sont mépris sur nos intentions ! Nous cherchions simplement un endroit calme et nous sommes entrés dans cette pièce.
Certes. Sacrée erreur.

— Et pourquoi donc cherchiez-vous un endroit calme ?
Le jeune homme détourna le regard en se mordillant la lèvre.
— Eh bien… Pour… Enfin, vous devez bien comprendre, rougit-il.
ALORS CA. Ca m'a tuée, jpp et j'ADORE. Hahahah. C'est clair que Gina va lover un homme et qu'Alex va lover une femme (en fait, peut-être qu'ils sont bi ! Et ça c'est une vraie question que je me pose). Mais bref, n'en reste pas moins que pour le coup, j'ai adoré cette réplique. Bien ouéj les filles :DD (et désolée Gina et Alex, mais personne n'est dupe. Hum-hum)
Voilàààà ! J'en ai fini. Je lirai la suite un autre jour, de même pour les autres crossovers. Vive les PAL infinies.

Allez, la bise !

(Et avec Cherry, on arrive avec notre crossover. Un jour.. Haha non pour de vrai il est fini, faut juste qu'on le fignole encore :p )

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Bleumer »

@Louison- J'espère avoir la joie de bientôt te lire avec ta partenaire! Tu nous fais languir.
Il me semble que nous n'étions que trois "couples" sur cette session, j'espère que le principe donnera envie à d'autres personnes de participer afin d'avoir des combinaisons encore plus délirantes par la suite. Ce serait marrant d'envoyer mon héroïne dans l'espace!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5518
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Audrey Lys »

@Bleumer Quatre, en réalité^^
Mais Riri et moi n'avons pas du tout fini le nôtre :'D

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Contesse »

Oh, @Louison-, tu es si adorable, je fonds. ;( Merci pour ton retour si mims !
Spoiler
Et EVIDEMMENT que Diane est un papillon, qu'est-ce qui te ferait croire le contraire ? :monocle:
Contente si tu as apprécié les duos qu'on a réunis, on trouvait ça plus amusant d'allier les caractères contraires ensemble, héhé. :DD
Quant au dialogue que tu as cité, et la réplique d'Alex, oui on s'est bien amusées sur celle-là. :tears-joy: Moi, je peux répondre pour Gina : a priori, elle n'a jamais ressenti quelque chose que pour des femmes – une seule en fait, que je ne citerai pas, lol (je connais pas bien Alex, mais d'instinct je dirais que c'est pareil ? Je laisse à ma chère collègue @Mathilde Blue le soin de répondre là-dessus :smirk: ).
Sinon, j'ai super pire hâte de lire votre crossover, à toi et @Cherry. :D

Et ne t'en fais pas, @Audrey Lys, vous avez tout votre temps, puisqu'on a finalement choisi d'enlever la deadline. ;)

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Bleumer »

Modeste Contesse a écrit : 26 sept. 2021, 18:32 Et ne t'en fais pas, @Audrey Lys, vous avez tout votre temps, puisqu'on a finalement choisi d'enlever la deadline. ;)
Argh! C'est horrible ce que tu nous dis là! On a fini depuis longtemps et on a hâte de voir ce qu'on fait les autres. Et je dois avouer que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de notre côté! Mélange entre frustration et impatience! :'D

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Crossover PA - Flood

Message par Mathilde Blue »

Merci @Louison- <3 T'es tellement adorable ;(<3 Comme Momo a déjà répondu et qu'on en a discuté en privé, je ne vais pas revenir sur ton commentaire, mais en tout cas j'ai trop hâte de lire votre crossover :hug:

@Fanderomance Au vu de ton âge, je ne te conseille pas la lecture de mes livres :) En revanche je pense que tu devrais pouvoir lire notre crossover (qu'en penses-tu @Modeste Contesse ?), tu peux largement comprendre l'intrigue sans avoir lu nos histoires respectives !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité