Crossover PA

Répondre
Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

J'ai contacté @Fanderomance , vu que je n'ai personne d'autre en catégorie "réaliste", je me suis tourné vers le "fantastique".

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

D'accord, bonne nouvelle @Bleumer. Le réalisme et le fantastique peuvent très bien se mêler. ;) J'espère que ça donnera lieu à une super collaboration !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Audrey Lys »

Je suis embêtée aussi vu que je n'ai personne dans ma catégorie, et qu'il ne reste plus que Vava qui ne répond pas :/

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

Coucou @Audrey Lys, je comprends que tu sois embêtée. Nous le sommes aussi. :pensive:
Ce qu'on te propose, c'est d'attendre quelques jours (2 ou 3) au cas où @Vava-Omete répondrait (nous allons essayer de la contacter nous aussi). Et si elle ne répond toujours pas, on ne peut que te proposer, soit d'aller démarcher des plumes que tu apprécies et qui t'apprécient en retour, voir si elles pourrait être volontaires. Ou alors, te joindre à @Bleumer et à @Fanderomance pour faire un crossover à 3.

Je sais que ce n'est pas ce qui était prévu, mais on ne veut pas qu'une plume se retrouve seule :worried: N'hésite pas à nous tenir au courant !

Avatar du membre
Rienthal
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:46
Localisation : La cour de la nuit
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Rienthal »

Coucou.

Faut-il avoir posté un minimum de chapitre sur PA pour se joindre à l'atelier? Si non je serai partante pour me joindre à vous.

Audrey propose une histoire en catégorie fantastique, y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa avec la mienne même si elle touche plus à de la fantasy.

Je sais c'est un peu court comme délai mais si je peux débloquer la situation...

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

Coucou @Rienthal, et bienvenue par ici ! :)

Non, il n'y a pas de minimum de chapitres donc tu peux tout à fait participer :grimace: Et si tu es partante pour faire un crossover avec @Audrey Lys alors, si elle est d'accord, ce serait parfait. ;)

Je vous laisse vous contacter mutuellement pour vous organiser ! :DD

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

@Audrey Lys Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te joignes à nous si @Fanderomance est d'accord. Nous avions à peine commencé. Par contre, il sera plus difficile de communiquer à 3 qu'à 2, il faudra être carrés^^

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Audrey Lys »

merci @Bleumer ! @Rienthal j'ai aussi une histoire de fantasy :3

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

Oups, je n'avais pas vu le message de @Rienthal ! :'D
C'est pour ça que je t'avais proposé de bosser avec nous @Audrey Lys ! :'D Ce sera sûrement plus facile pour toi avec Rienthal, même si le peu que j'ai lu de toi semblait intéressant!

Avatar du membre
Rienthal
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:46
Localisation : La cour de la nuit
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Rienthal »

Au pire elle peut faire les deux... :laughing:

@Audrey Lys en tout cas si ça te branche je te laisse me contacter en mp ou sur discord.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités