Drawtober / Plumober 2020

Répondre
Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Mart »

J'aime beaucoup ton dessin pour bleu, @Tac !
@Isapass <3 <3 <3 trop mignon, ce louveteau !

Je n'ai pas réussi à faire de dessin hier, mais j'ai commencé dans le train, ce matin, un dessin du perso de @Léthé (le jeune Luck dans notre aventure DnD). Je poste ça ce soir et il y aura un petit <3 à gagner pour celui ou celle qui trouvera la ref.
Modifié en dernier par Mart le 14 oct. 2020, 09:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Rimeko »

Tu rigoles @Tiyphe, mais je vois un sacré progrès dans ce post-it moi ! C'est p'têt pas parfait (la cheville de celui que tu as eu la flemme de dessiner, ça me fait mal rien qu'à la regarder :tears-joy: ), mais y a un vrai effet de profondeur / les proportions sont respectées !
Miam des crêpes @Vava-Omete :drooling: Je connais ce genre de négociations !
@Rena_F J'aime beaucoup <3
C'est vrai que ça fait plus univers mental @Tac, mais en tous cas c'est réussi ! J'aime bien le message du deuxième aussi. Je trouve qu'on comprend bien que c'est une main de personnage âgée, par contre les "taches" sur le poignet m'ont plus perturbées que sur la main (où ça fait fleurs de cimetière...).
Aaaah @Isapass j'adore, ils sont trop beaux et c'est trop mignon et le louveteau il a l'air tellement duveteux :heart_eyes: (puis forcément y a des loups alors Rim' contente)
Hâte de voir ça @Mart !

Et oui, j'ai pas précisé, mais je suis dans une disposition très "horreur" en ce moment, normalement ça reste soft, je mettrais un avertissement au cas où :smiling_imp:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Mart »

Bon, du coup voici ma façon de massacrer ton petit Luck, @Léthé ...
Spoiler
J'aurais préféré le faire en digital, mais j'ai fait comme j'ai pu pour les effets de lumière...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Rimeko »

Très gollum-esque the thiefling @Mart :DD Ils sont cools les rayons / effets de lumière d'ailleurs !

Je comptais rien faire pour aujourd'hui, mais finalement je me suis dit que je devais bosser sur la perspective / les villes, alors voilà :
Vertige
Image
Du coup c'est tout simple, et ça a déjà pris un temps honteusement long :tears-joy: ;( (j'ai fait plein de croquis avant) (et les lignes droites à main levée, c'est l'HORREUR)
Inspiré par cette photo (de Manhattan ?) :
Spoiler
Image
Modifié en dernier par Rimeko le 14 oct. 2020, 16:22, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tiyphe »

Merci tout le monde pour vos encouragements, ça me fait grave plaisir !
Je prenais un peu l'exercice comme une blague au début et là je m'énerve pas mal quand je n'y arrive pas, mais bon je suis contente de faire mieux que des bonhommes bâtons ahah

@Rena_F J'adore ton dessin, il est puissant !

@Tac ça me fait trop plaisir de retrouver ton coup de crayon ! ça me rappelle la Suède !! <3 J'aime beaucoup la crinière / univers mental, ça rend super bien !

@Isapass je suis amoureuse de tes loups 😍😍

@Mart tes effets de lumières sont très réussis !

@Rimeko olala ton dessin me donne le vertige ;) ça valait le coup d'y mettre du temps !

Pour aujourd'hui, j'ai mélangé les progrès et l'humour des bonhommes bâtons xD :
Spoiler
Image
C'est normal d'avoir honte et d'être hyper fière en même temps ? xD

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tac »

@Isapass C'est vrai, maintenant que tu le dis, mon dessin du jour 1 fait très tarot ! Mais bon, vu que j'ai dû faire 1 dessin depuis le tarot, mon style n'a pas du tout eu l'occaz d'évoluer :'D
Ces louuuuups tu parles (enfin, tu dessines) à mon coeur :sob: l'incarnation de la mignonitude, c'est pas possible (bref, bravo pour ton dessin)

@Rimeko j'ai mis des taches de vieillesse aussi sur le poignet, en fait... mais c'est vrai que sur le bord du bras c'est pas très cohérent, généralement c'est plutôt sur le dessus (là où on a été exposé au soleil).
Ton oeuvre pour le vertige est très appropriée :DD ça rend bien ! je sais pas pourquoi ça m'inspire un style comics, ce doit être l'effet du dessin numérique (c'est pas une remarque négative, c'est un constat, hein)

@Mart ça rend trop bien avec les crayons de couleurs ! Je trouve l'harmonie des couleurs bien gérée :clap: (mais on n'est pas censé faire des dessins à l'encre, dites donc ?)

@Tiyphe touuut te rappelle la Suède en même temps :DD
J'adore ton dessin ! Boute-moi cette honte dehors et sois fière, redresse le plastron ! Il est trop original et bien trouvé :heart_eyes: tu t'inspires des petites BD de @Vava-Omete ?

(quant à mon dessin du jour, j'ai encore trois heures trente pour le faire :shush: )

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tiyphe »

Ahah oui tout me rappelle la Suède ! Je veux y retouuuuuuuurneeeeer c'étaiiiiiiit troooooop biiiiiien ! <3
@Tac merci pour tes encouragements <3 <3 <3 C'est gentil :DD

Pour aujourd'hui, je voulais faire une réunion de mafieux, mais je n'ai pas trop eu le temps, alors je suis partie COMPLETEMENT sur autre chose xD
Spoiler
Image

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Rimeko »

Effectivement @Tiyphe ça fait une autre vibe :tears-joy:
@Tac Alors, les 3h30 ont été suffisantes ? héhé
Pour le côté comics, c'est peut-être que c'est un plan / une perspective souvent utilisé.e dedans (je trouve) ? Surtout pour ceux de super-héros...

Encore une fois, j'étais pas sûre de faire le dessin du jour, puis je me suis rappelée l'existence des fanarts et ça m'a motivée :tears-joy: Du coup c'est un croquis pas "nettoyé", mais voilà, je voulais dessiner un couple/duo (pour moi c'est un couple mais c'est pas canon-canon) quand ils se retrouvent...
Attention, léger spoiler pour l'Attaque des Titans (personnage blessé / avec des bandages) :
Spoiler
Image
Bon Hange (perso de gauche) est un peu rushé.e, j'avais plus le temps... mais je suis très contente des mains de Levi :DD

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tac »

@Tiyphe est-ce que du coup on peut dire que c'est un lézard bâton ? :heart_eyes:
@Rimeko Allez, on garde l'inspi ! :muscle:

Les 3h30 ont été suffisantes ! :DD

Preuve en est :
Jour 3 :
Spoiler
Image
Si quelqu'un se demande où est le vertige là-dedans, c'est parce qu'à la question "qu'est-ce qui est vertigineux ? (en dehors de bâtiments hauts" la réponse qui m'est venue a été l'anxiété. Alors voilà :tears-joy:
Jour 4 :
Spoiler
Image
J'adore dessiner ces bestioles ! Mais elles passent moins bien en feutre, d'habitude je les fais au crayon à papier

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Léthé »

Ohlalalala j’arrive ici en retard, mais ça fait plaisir de voir que le challenge continue cette année aussi (même avec un autre nom hahaha) ! Vous avez tous l’air bien motivés en tout cas, ça fait plaisir à voir :DD Je vais regarder attentivement toutes les pages pour voir vos avancées

@Mart Que dis-tu, tu n’as pas du tout massacré Luck, il est vraiment adorable et en plus c’est mon tout premier fanart de lui, donc ça me fait super plaisir au contraire <3 Son petit côté gollum dans la grotte me fait bien rire hahaha C’est cool aussi que tu alternes entre le digital et le traditionnel pour tes dessins en ce moment :)

De mon côté, je suis super en retard sur mon kinktober avec les personnages de ma campagne Donjons & Dragons, je vous poste juste les deux premiers (qui sont soft hein, il se passe rien du tout, n’ayez pas peur de les ouvrir xD)

- Le 1, « Finger Sucking », avec Basalt (un mage demi-orc demi-genasi du feu qui n’a plus d’expression faciale depuis qu’il s’est jeté un sort à lui-même sans faire exprès xD)
Spoiler
- Le 2, « Ritual » avec mon personnage Cendre et son premier crush, un demi-drow, dans une église. Cendre et lui se voyaient un soir par semaine, comme un rituel qui se répète <3
Spoiler

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités