Drawtober / Plumober 2020

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Vava-Omete »

Tellement.
De.
Retard.
@_____@
Réunion
Image
Luciole
Image
Regard
Image
Ascenseur & Appesanteur
Image
Ile
Image
Hypnose
Image
Parapluie
Image
Livre
Image

Edit :
@Rimeko :screaming: Le regard, j'ai tellement, mais tellement mal aux yeux en le voyant O_O et le couteau rend trop bien !

@Tiyphe j'ai a-do-ré le combo Lucioles/regard :tears-joy: :tears-joy: c'est vrai qu'on en parle pas assez du problème de Sauron qui attire toutes les bestioles à la ronde la nuit =D
Le assassin est très marquant ! Et l'île en apesanteur <3 <3

@Mart O_O j'adore ton dessin du temps assassin !

@Tac Waoh !
J'aime particulièrement l'ïle et le livre <3 <3 l'idée sur l'apesanteur est aussi fantastique !

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tiyphe »

Merci @Rimeko !! C'est trop gentil <3

@Tac comment ça je ne peux plus me défausser :'( 😝
Merci beaucoup ! ça me touche :3
J'adore ton ascenseur et le livre aussi ! L'hypnose est simple mais m'a marquée également, c'est suffisant à exprimer le mot !

@Vava-Omete je ne me lasse pas de tes dessins et de ton humour xD Le clin d'oeil à la prophétie des Lucioles 😍
Et le combo ascenseur/apesanteur c'était obligé que quelqu'un le fasse ahah !
Merciiiii également <3

Voilà ma fournée ! En trichant encore un peu, je rattrape mon retard :DD

Hypnose / Ascenseur :
Spoiler
Image
(ouai, je n'étais pas inspirée pour l'hypnose xD Vous admirerez l'auto-portrait en bonhomme-bâton !)
Livre & Parapluie :
Spoiler
Image
Magnolia & Ronces :
Spoiler
Image
Euh oui, j'étais moins patiente que prévue à faire un arbre entier, c'est tellement looooooooooooooooooooong xD
Edit :

Je suis à jour :DD (avec pas 0 imagination par contre mdr !)

Fragile :
Spoiler
Image

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tac »

@Vava-Omete Eli a l'air insupp au quotidien :rofl: elle rate tout ce qu'elle cuisine (ce qui doit embaumer l'appart, soit dit en passant), elle chante comme une casserole (je suppose qu'elle vit donc dans la ville la plus pluvieuse au monde :DD )... Mention spéciale au dessin du parapluie, que je déteste tout particulièrement ;*

@Tiyphe on te reconnaît instantanément en bonnhome bâton ! quel autoportrait à la ressemblance frappante ! :DD
Je partage totalement ta flemme de faire des arbres entiers huhuhu mais ça passe très bien. En plus les post its sont verts donc ça fait déjà des feuilles (retrouvez les astuces flemmes de Tac tous les soirs sur votre chaîne télévision favorite à 18h30 !)

Eeeet je suis à jour ! tadaaaaam

Parapluie
Spoiler
Image
Magnolia
Spoiler
Image
zéro inspi pour celui-ci :grimace: c'est pas moche mais je n'aime pas ce dessin parce qu'il n'a pas de sens à mes yeux, c'est "juste" un dessin, quoi
Ronces
Spoiler
Image
Fragile et Morsure (deux pour le prix d'une ! non c'est juste qu'ils sont sur la même feuille parce que l'inspi n'était pas au rdv :angel: )
Spoiler
Image
Spleen
Spoiler
Image
Bougie
Spoiler
Image
Bon,j 'ai fais pas mal de dessins par-dessus la jambe, mais je suis super contente de celui-ci ! au moins je finis en bôté \o/
Merci encore @Rimeko pour l'organisation de ce beau Plumober au nom qui marquera les annales (en laissant une belle trace de gras, sans doute... :rofl: ) <3

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tiyphe »

@Tac !!!!!
Est-ce qu'on peut dire que ce sont des humains-hérissons sous ton parapluie ? :smirk:
Ta petite araignée pour morsure est hyper choupi ! Et tu me connais, je n'aime pas ça les araignées :tears-joy:
Tu peux être fière pour ta bougie ! Le visage est vraiment bien fait, j'aime beaucoup le tout !

Dès que j'ai retrouvé des post-its et de la motivation je finis ce Plumober ! Je ne peux pas m'arrêter à 3 mots de la fin !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Tac »

@Tiyphe en fait je voulais faire des personnages dont on ne pourrait pas déterminer le genre en les regardant, mais j'avais pas d'idées pour les coupes de cheveux et c'est vite parti en nawak :tears-joy: voilà pour la version d'origine, mais j'adoooore cette idée des humains-hérissons :heart_eyes: je propose de les appeler ainsi désormais !
Merci pour tes compliments <3 (ce ne sont pas des araignées, elles n'ont que 6 pattes, ce qui les fait rentrer dans la catégorie des insectes, or les araignées ne sont pas des insectes, CQFD :DD )

Je plussoie : tu ne peux pas t'arrêter à trois mots de la fin !!

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Vava-Omete »

est-ce qu'on se referai pas un petit Plumober ?

@Tiyphe , @Rimeko , @Tac , @Mart , @Rena, @Léthé , @Hinata ?

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Hinata »

Hey @Vava-Omete !
Me concernant j'ai déjà trouvé une liste à suivre pour le challenge d'Octobre, je compte poster mes dessins sur mon compte Insta :p Malheureusement mes illu n'auront aucun rapport avec PA haha ^^" Mais bon, si jamais certaines Plumes veulent que je partage mes dessins du moi sur ce topic pour se divertir, y a pas de souci pour moi :DD (sachant que je n'en ferai pas un par jour, parce que la liste que je suis laisse les we de libre pour se reposer ;) )

Quoi qu'il en soit, si des artistes à plumes lancent leurs œuvres d'art ici, je serai aux aguets :sunglasses:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Léthé »

@Vava-Omete J’ai bien envie, mais comme @Hinata je ne pense pas faire des choses en rapport avec PA (j’ai trouvé deux listes sur insta : Knightober et Cursed Relics que je vais plus ou moins suivre xD) Je pense aussi que ce sera pas de l’encre tradi vu que je suis en plein déménagement je les ai pas, mais je vais faire du noir et blanc en digi !

Après on peut quand même partager nos dessins ? Même si c’est pas en rapport avec PA, si ça nous motive et qu’on est plusieurs à s’éclater, je pense que c’est suffisant ?

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Rimeko »

@Vava-Omete J'ai pas le temps / l'envie de faire un dessin par jour, mais pourquoi pas partager quelques trucs oui ! J'pourrais même me motiver à faire quelques fanarts plumesques, qui sait :p

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: Drawtober / Plumober 2020

Message par Gueule-de-Loup »

Pour moi c’est complètement mort de faire beaucoup de dessins, étant donné que je ne dessine plus depuis des mois. Mais pourquoi pas un défi de 1 dessin par semaine pour se remettre dans le bain ? :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités