Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Dan »

@Olga-la-Banshee HAAAAN merci je m'attendais vraiment pas à voir un Lewis apparaître ici ! Je suis hyper flattée :heart: J'adore le style que t'as pris sur ce dessin, ça fait très BD un peu sombre, très faussement "rapidement" dessinée, mih !

@Mart je rejoins les autres ! Il fourmille de détails ce portrait c'est impressionnant.
@Isapass C'est vrai qu'il est un peu flippant xD Et en même temps tout à fait comme je l'imaginais (un peu malaisant, quoi :p)
@Elka Hehe on se complète, reste à faire tout le reste de la galerie :p C'est super chouette d'avoir mis l'accent seulement sur les yeux d'Endrin avec les couleurs !
@Kitsune ohlà ça y est je suis décédée. Elle est TROBELLE. (argh les nuances sur la peau et dans les cheveuuuuuux :stars: )

Et merci tout le monde pour cet Andrev du futur :older_man:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Elka »

@Dan Faut dire que j'avais très peur de tout foirer en coloriant tout le visage ahahaha (je regrette tout de même que le violet rende si foncé ><) Et deal pour le reste de la galerie uhu

@Kitsune Oh mon dieu Kitsune... On la croquerait tellement elle est chou ! Quelle douceur de tout partout, dans les traits, les couleurs... (ce rose très léger sur les joues me fait fondre)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Mart »

Ah ben... Je ne m'attendais vraiment à ce que vous trouviez quelque chose à mon dessin, mais vous m'avez bien encouragé à continuer, merci! Je dessinerai encore un peu aujourd'hui aussi du coup :).
J'aime beaucoup tous vos dessins, le facteur d'Isapass est très proche de comment je l'imaginais, et Amalys a l'air si douce, si timide... Un peu comme je me serais imaginé @Laure en rousse si je n'en avais jamais vu de photo xD .
@Elka, top ta façon de montrer en quelques traits le matériau du manteau!

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Isapass »

Oh la la @Kitsune ! Elle est joliiiiiieee ! Quels yeux ! A croquer !
Et y a même pas de crayonné ? Tu y vas direct à l'encre ?! Ben dites-donc, vous êtes doués, tous !

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Kitsune »

Ohh merci beaucoup !! :blush:
@Isapass Je fais d'abord un dessin au crayon puis je repasse à l'encre et efface le crayon, puis je passe à l'aquarelle ! C'est pour ça qu'il a pas crayonné ! :D

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Mart »

Bon, la suite: une des rokurokubis (filles au long cou) de @Tac. Un peu plus monstrueuse que prévu... xD
![text alternatif](https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A6FA354)
![text alternatif](https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A6E915B)

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

@kitsune Waaah toi tu fais pas semblant, la couleur et tout ! Bravo !

@Mart ahahah mais ça fait PEUR !! Qui est le plus bizarre des deux, Tac ou Mart ? :p

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Elia »

@Mart : je me représentais aussi les créatures de cette manière là ! En tout cas je plussoie les autres : tes dessins sont très expressifs !

Et bravo pour vos dessins (avec un coup de coeur pour celui de @Dan) ils sont tous top !

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Luna »

Alors voilà, je passe pour vous dire :
1) Ce défi est une super idée.
2) Vos dessins sont superbes <3
C'est rigolo, chaque plume a vraiment un style différent et pourtant chacun de vos dessins a une sacré personnalité ? J'ai hâte de voir la suite !

eauderose
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:04
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par eauderose »

J'adore venir jeter des coups d'oeil par ici, vous avez tous du talent à revendre, les plumes! Je suis jalouse!!! :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités