Inktober 2018

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Inktober 2018

Message par Gueule-de-Loup »

Moi aussi je participe ^^
Je ne pense pas arriver à faire un dessin par jour mais je me donne comme minimum un dessin par semaine, voire 2 <3
Et on va voir si je reste bloquée sur l'encre parce que j'avais déjà un ou deux dessin en tête que j'envisageai de faire à la tablette donc on verra...
Ca va être cool cool cool les plumeaux :D

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Inktober 2018

Message par itchane »

@léthé a dit dans [Inktober 2018](/post/29998) :
> Pour tout te dire, la plupart des gens tiennent environ une semaine, ensuite c'est en dents de scie xD

Nooooooooooon, pas du touuuuuuuuuuut, je ne vois pas de quoi tu parles... :rolling_eyes:

Comme les années précédentes, je vais essayer de participer, pour sûrement n'en faire que quelques uns au final x'D

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »

Super alors je participerai ! Je vais en profiter pour essayer mes feutres noirs, ma plume, mon stylo plume, mon stylo bic, et est-ce que je peux en faire avec mon pinceau de calligraphie ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

Ouiiii ! J'attendais ce post avec impatience :confetti_ball:
C'est la quatrième année où je participe au Inktober ! (chaque année j'arrive un peu plus loin dans le nombre de dessin réalisés, avec 12 l'année dernière :muscle: ).

Ta liste est géniale @Léthé ! C'est une super idée :D
Par contre désolé, je ne vais pas la suivre parce que je me suis composée ma propre liste (enfin "moi", j'ai demandé aux personnes qui me suivent sur Facebook de me donner des mots en lien avec des thèmes que j'aime).
Je vous la mets ici, si cela vous dit :blush:

![0_1538214820464_Flowrale Inktober.jpg](/assets/uploads/files/1538214821629-flowrale-inktober-resized.jpg)


Par contre pour la première fois je vais déroger à la règle de l'encre et lui préférer l'aquarelle.
Ne vous embêtez pas trop avec les "règles" et ce que vous pouvez faire ou non. L'objectif est vraiment de dessiner et de se faire plaisir :blush: Et de partager avec les autres :D

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »

@Flowrale "Amaterasu"...."lumière céleste"....fan de naruto ?

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Inktober 2018

Message par Elia »

@flowrale tu as une page facebook ? :) comment s'appelle ta page ? Flowrale ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Inktober 2018

Message par Mart »

@Elia, Je l'ai déjà trouvée moi :P (pas compliqué en même temps ^^)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Inktober 2018

Message par Elia »

@mart yes j'ai trouvé, je viens de la liker :D

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Inktober 2018

Message par Lyrou »

J'en suis! En plus depuis quelques mois j'ai une plume et un petit pot d'encre de chine et je m'éclate à l'encre donc ça s'annonce bien. Hâte de voir toutes vos productions!

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@audrey-lys c'est des mots qui m'ont été donné par des personnes suivant ma page :blush: Selon des thèmes comme : magie, fantasy, animaux, créature légendaire, etc... Amaterasu ca me fait plus penser au jeu Okami :o Je ne sais pas si tu connais. Du coup, non pas de lien avec Naruto ^^ (Amaterasu dans Naruto c'est quoi/qui ? : X )

@Elia, @Mart ooooh merci tout les deux :heart: Oui effectivement c'est Flowrale xD

@Lyrou trop cool ! Hâte de voir tes réalisations :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités