Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par EryBlack »

hahahahhaha oui allez, on gardera le jeté de cheveux pour les soirées entre amis :rofl: (de toute façon je l'ai retiré du texte, na) Hihi je vais avoir un sourire vissé sur la trombine tout le week-end grâce à toi Danette <3

Classe, canon... Que des mots qui vont extrêmement bien à Andrev :drooling_face: (... quoi on la sent pas mon ironie ?)

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

(Ombres totalement non réalistes-foireuses hein)
Allez, Lewis (adulte) de Ghost in the graveyard de Dan
![0_1516999304576_e1711200-9d0d-44ad-a009-e7959af7ecfe-image.png](/assets/uploads/files/1516999313654-e1711200-9d0d-44ad-a009-e7959af7ecfe-image-resized.png)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Reven »

J'adore vos dessins ! Ils sont trop beau, je vais trop avoir honte :joy: J'ai un coup de coeur pour ton coup de crayon @Dan !

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

@reven a dit dans [Wind\-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018](/post/5993) :
> J'adore vos dessins ! Ils sont trop beau, je vais trop avoir honte :joy: J'ai un coup de coeur pour ton coup de crayon @Dan !

Faut pas être limité par la honte, sinon j'aurais direct arrêté après avoir vu le dessin de Dan !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Mart »

Bon bon bon... J'avais prévenu que je ne dessinais jamais et qu'en plus je n'ai à ma disposition que des bics... Histoire que vous arrêtiez de complexer, je poste quand même ce que j'ai dessiné...
![Close up](https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A6DECE0)
![Premier essai + de plus loin](https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A6E423B)
PS: J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir ajouter des choses après avoir fait le visage (d'ailleurs, les taches bizarres sur le côté étaient un essai de joues...)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Elia »

@mart, honnêtement ça va ! Je te jure, je ne suis même pas capable de reproduire ce que tu as fait, je dessine comme une enfant de cinq ans ^^
Tu as dessiné quel personnage en particulier ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Mart »

Je voulais faire l'Homme (le mec qui erre dans le désert) des Imaginés de Milyana. Finalement ça ne ressemble pas fort à comment je me le représentais x)

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Beul »

J'adore ton portrait @Mart, je le trouve hyper expressif, le dessin fait vraiment passer quelque chose ? (J'ai un gros faible pour ce genre de tracés, aussi ! Et pis c'est pas tout le monde qui dessine directement au stylo, franchement chapeau.)
Même dans sa morphologie, il a un truc qui me rappelle nostalgiquement certains Ghibli ?

@Dan okay, je vais faire un aveu, les gars aux cheveux longs en général c'est pas ma tasse de thé, mais alors celui-là ? C'est pas plus mal que tu l'ais fait un peu plus vieux parce que comme ça on culpabilise moins hahaha. (J'arrête avant de parler de slip fourrure. (Oh pardon @EryBlack, du coup c'est fait.)) :cherries:

@Olga-la-Banshee t'es au taquet ! (J'avais complètement oublié que ça démarrait le vendredi) Comme dit Danou, on peut faire des choses très bien avec critérium et stylo, la preuve en est ? !
J'adore comment tu gères l'épaississement de certains traits, ça à l'air tellement simple quand on te regarde faire.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Isapass »

Olala c'est bôôôô. J'aime bien les traits assez forts que tu fais à tes perso @Olga-la-Banshee, et comment tu gères les tissus dans le portrait d'Ava. Un simple trait et hop ! on a conscience de la matière : dentelle, tissus, cheveux barbe... la classe.
@Dan : bon il est trop jeune pour moi quand même, mais il est très très très mimi (merde je me cougarise à cause de vos dessins !)
@Mart hyper stylé je trouve ! Les yeux sont... poignants.
Bon, je sais pas si j'en ferai trois, mais j'ai joué le jeu et je me suis lancée dans mon premier dessin (enfin depuis que je suis adulte). Comme je me suis dit que c'était peut-être pas la peine de faire des frais pour un gribouillis infâme, je l'ai fait sur le cahier de brouillon de mes enfants :) , avec le chat qui essayait de bouffer les crayons de couleur...
Et ben, je trouve qu'il s'est passé un truc (allez-y, vous pouvez me dire que je rêve...), je suis pas si mécontente...
Voici le purotin qui amène la lettre du conseil à Louise dans La recenseuse des mondes de @Praline. Faudrait qu'il soit encore plus rond et plus orange, mais déjà je ne m'attendais pas à sortir ça (oui j'aime l'autosatisfaction)
![0_1517011882562_Dessin le purotin redim.jpg](/assets/uploads/files/1517011885594-dessin-le-purotin-redim-resized.jpg)

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Wind-enk : challenge des 26, 27 et 28 janvier 2018

Message par Olga la Banshee »

@mart Ben écoute, ton dessin est extrêmement expressif !! Je suis contente que tu aies participé (et que le stylo, pas évident en effet). C'est drôle car il y a une forme de naïveté dans le trait, alors que ce qu'il exprime est tout sauf naïf ! Je trouve qu'il est très fort.

@Beul je suis au taquet car je suis plutôt en mode dessin qui prend paaaaas trop de temps. Et alors franchement, le trait du trait qui s'épaissit (un peu ringardos aujourd'hui non ? ) c'est sincèrement très facile...
@isapass Toi aussi ton perso est hyper expressif ! Quoique je ne suis pas sûre qu'il soit gentil ou pervers... Et c'est con mais j'adore ses pieds.
En tout cas les petits carreaux c'est so vintage <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités