@Isapass bravo pour ton premier Inktober !! Quelle belle réussite !!
@Audrey-Lys tes derniers dessins fonctionnent bien, on sent bien l'angoisse des scènes ^^
@Rimeko quelle jolie émotion se dégage de ton illustration, comme à chaque fois je trouve !
@Soah tu sais que j'ai adoré suivre ton inktober
Pour répondre à la question de Soah :
Je ne pensais pas arriver au bout. Pour tout dire j'avais acheté un bloc de 25 feuilles en me disant que je louperais certainement des jours et que ce n'était pas la peine d'en prendre un deuxième. Le hasard fait bien les choses, j'ai récupéré un même bloc de feuilles et... J'ai fais 31 illustrations !
Je crois que cette année, ce défi m'a permis d'être un peu plus confiante en moi. Les retours enthousiastes des personnes m'ont vraiment encouragés !
Toute cette bienveillance m'a même encouragé à proposer en vente des prints de toutes les illustrations réalisées pendant mon Inktober. Comme quoi !
Très heureuse d'être arrivée au bout et d'avoir partager tout cela avec vous
Deux exemples de prints mis en vente, imprimées avec l'imprimante acheté spécialement pour l'occasion

Ca aussi c'était un sacré encouragement !
>>