Inktober 2018

Répondre
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

@gueule-de-loup Ah ils sont tooooop ! En effet, Olga est vraiment géniale.
Je les vois pas kaki, les cheveux du prince, si ça peut te rassurer ;)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »

Ouah vos dessins sont tous géniaux ! :heart_eyes:
J'e n'ai pas eu le temps hier, et sans doute pas non plus aujourd'hui, mais j'essaierai de participer aussi !

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Inktober 2018

Message par Nana »

Wahouuu ça commence fort ! Bravo les plumes :heart_eyes:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Inktober 2018

Message par Elka »

Il est trop cool Loulou !

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Inktober 2018

Message par Olga la Banshee »

Ah, j'avais oublié l'Inktober, je m'étais promis de relever le défi cette année ! D'autant qu'avec un premier thème Sang d'encre, ça aurait été pertinent !!
Super dessins, bravo à tout le monde ! Merci @Gueule-de-Loup c'est la première fois que je vois Olga et Evan, c'est génial ! Ils ressemblent beaucoup à ce que j'imagine ! Et @Isapass, super le dessin médical ;) C'était pas évident.

Et je vais sortir en ayant en tête le ravissant oiseau de @itchane

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Inktober 2018

Message par Léthé »

Oh lalala, que de participations, je suis trop heureuse ! Perso je suis en plein déménagement, mais quand j'ai vu cette effervescence autour de l'Inktober ça m'a grave donné envie de participer aussi, donc voici mon dessin pour "Sang d'Encre" de @Olga-la-Banshee (il s'agit juste d'un brouillon pour mon tarot de l'Ermite). Désolée pour la qualité un peu approximative :

>>> ![0_1538471162690_43086357_169168603991338_8801794625653178368_n.jpg](/assets/uploads/files/1538471168618-43086357_169168603991338_8801794625653178368_n-resized.jpg)

@Flowrale : J'aime beaucoup ton aquarelle et bravo pour le rajout des dorures (ça me donne trop envie d'acheter un feutre doré, tu utilises lequel ?) Je trouve que mettre un arbre dans une coupe c'est vachement plus poétique que l'idée du Graal que je me fais normalement, c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais !

@Dan Tu as repris le thème et l'a adapté pour construire ta propre histoire, je trouve ça juste génial ! Du coup j'ai envie d'en savoir davantage sur ce mage au sang noir <3 On reconnaît bien ton trait et l'ajout de la lumière bleue est topissime !

@Mart xD Qui eut cru qu'on puisse combiner tous les thèmes ? Alors, tes feutres te conviennent ? :) Je suis contente de voir ta participation à l'Inktober, et j'espère en voir d'autres parce que tu t'en sors très bien. Ton Graal-Sang d'Encre est chouette :D

@Rimeko Je suis super impressionnée, tu as fait beaucoup de progrès depuis l'an dernier je trouve ! Ta pirate de l'espace rend très bien (moi aussi j'ai un perso pirate de l'espace avec un masque à oxygène xD) ! Et les vêtements sont super cool, comme les nuages qui passent au premier plan <3

@Zénodote Ne t'inquiètes pas, tu peux suivre le thème que tu veux ou ton envie du moment, le plus important c'est de s'amuser \o/ Tes feuilles sont très réussies, j'adore le jeu d'ombre et de lumière qui fait bien ressortir les volumes :D

@Olek J'adore ton illustration, je ne m'attendais pas à un dessin si littéral et je le trouve vraiment beau. Très brutal en un sens, mais aussi assez doux ^^

@itchane Comme tous les ans, tu m'époustoufles avec tes dessins mignons et doux (je me souviens du cosmonaute de l'an dernier que j'avais adoré <3 ) Il me tarde de voir tes autres participations !

@JDD La machine est vraiment troooop cool ! J'ai toujours du mal à faire un mécanisme réaliste mais toi tu t'en es très bien sorti, ça fonctionne bien et c'est aussi hyper triste que cette fille se fasse éjecter de la planche :'(

@Isapass Arg, c'est vrai que la maladie d'écrite par Olga est quand même bien dégueulasse, tu l'as bien retranscrite (surtout au niveau des dents qui ont l'air de s'effriter) ! Je trouve que tu dessines très bien, tu as déjà pris des cours ?

@Elka Mwo, encore quelqu'un qui se réapproprie le thème, c'est incroyable de voir le nombre d'illustrations différentes qu'on peut avoir à la fin ^^ J'adore tes yeux, je les trouve expressifs et pour moi ils ont l'air d'être mi-étonnés, mi-effrayés donc ça fonctionne pour le sang d'encre :p

@Gueule-de-Loup Je suis super fan, comme d'habitude <3 J'ai bien reconnu Olga, je trouve qu'elle a bien l'air blasé qu'on lui imagine (est-ce que c'est un oiseau sur ses cheveux ? xDD). Et la maladie du prince ne semble plus si effrayante, on dirait qu'il lui pousse des plumes (comme dans le Château Ambulant) ! J'adore <3

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Inktober 2018

Message par Olga la Banshee »

@Léthé Oh mais quel beau cadeau tu me fais ! J'adore ce côté androgyne, elle est trop belle ! Et les yeux en coups de couteau, c'est bien ça !
Merci merci <3

Lucie G.
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2018, 16:25
Contact :

Inktober 2018

Message par Lucie G. »

@Dan Oups ! Pardon, je ne fais pas les choses dans l'ordre, je viens de faire ma présentation sur le forum :)
Pour mon dessin, ben je ressaye de le mettre (c'est celui du 01 octobre du coup) :
![text alternatif](https://lh3.googleusercontent.com/-wL-R ... 57-h633-no)
J'espère que ça marche cette fois :)

J'aime vraiment bien vos dessins, avec un petit coup de c?ur pour celui de @itchane !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Inktober 2018

Message par Dan »

@lucie-g Pas de problème et merci ;) En plus ton dessin est super chouette ! J'aime beaucoup les différents niveaux de détails et de traits, c'est vraiment très réussi !
@Léthé rien à faire je suis toujours aussi fan de ton style ! Mais ça vaut pour tellement de Plumes (@itchane tu me tues avec ta "mini-pierre" x'D) Par contre pour préciser, non, l'histoire dont est tiré le personnage que j'ai dessiné existe déjà depuis des années, c'est simplement un projet en pause (le personnage en question est soigneur donc ce n'est pas lui qui est atteint directement par le sang noir !) ; j'ai juste profité du thème d'Olga pour y replonger :dash:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

@léthé je viens juste de commencer les cours. Mais ça doit pas encore être au point parce que c'était supposé être des lèvres craquelées, pas des dents qui s'effritent :laughing:
Mais je ne suis pas trop mécontente pour mon niveau.
Le tien est superbe

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités