@Vava-Omete Eli a l'air insupp au quotidien
elle rate tout ce qu'elle cuisine (ce qui doit embaumer l'appart, soit dit en passant), elle chante comme une casserole (je suppose qu'elle vit donc dans la ville la plus pluvieuse au monde
)... Mention spéciale au dessin du parapluie, que je déteste tout particulièrement
@Tiyphe on te reconnaît instantanément en bonnhome bâton ! quel autoportrait à la ressemblance frappante !
Je partage totalement ta flemme de faire des arbres entiers huhuhu mais ça passe très bien. En plus les post its sont verts donc ça fait déjà des feuilles (retrouvez les astuces flemmes de Tac tous les soirs sur votre chaîne télévision favorite à 18h30 !)
Eeeet je suis à jour ! tadaaaaam
Parapluie
Magnolia
zéro inspi pour celui-ci
c'est pas moche mais je n'aime pas ce dessin parce qu'il n'a pas de sens à mes yeux, c'est "juste" un dessin, quoi
Ronces
Fragile et Morsure (deux pour le prix d'une ! non c'est juste qu'ils sont sur la même feuille parce que l'inspi n'était pas au rdv
)
Spleen
Bougie
Bon,j 'ai fais pas mal de dessins par-dessus la jambe, mais je suis super contente de celui-ci ! au moins je finis en bôté \o/
Merci encore
@Rimeko pour l'organisation de ce beau Plumober au nom qui marquera les annales (en laissant une belle trace de gras, sans doute...
)