Nos légendes urbaines

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Nos légendes urbaines

Message par Rimeko »

@léthé Vous êtes deux, c'est tellement mieux :stuck_out_tongue:

Avatar du membre
Eurys
Messages : 29
Enregistré le : 30 août 2019, 16:07
Contact :

Nos légendes urbaines

Message par Eurys »

Ok je ne m'attendais pas a ca en passant par ici, c'est du grand n'importe quoi mais c'est vraiment drole, gg c'est bien fait XD

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Nos légendes urbaines

Message par Elora »

Je vois du "Thorn", "caleçon" et "saké", apparemment c'est pas à rater, mais comment on fait pour prendre le lien ? (Dites-moi qu'il est toujours disponible s'il vous plaît :o )

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Nos légendes urbaines

Message par Cricri »

Je... réalise que j'ai perdu les dessins suite la réinstallation complète de mon ordinateur :screaming:

Et malheureusement, quand nous avons migré de forum, nous avons perdu les images hébergées sur l'ancien !

@Léthé, @Gueule-de-Loup si vous les avez toujours, pourrez-vous me redonner les dessins fabuleux que vous aviez faits ? Thorn qui prend le thé avec Archibald sur la plage ;( Thorn en charentaises ;( Thorn au Pole dance ;( et Dédé qui se fait torturer, ce serait la cerise sur le gâteau <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Nos légendes urbaines

Message par EryBlack »

Cricri a écrit : 01 juin 2021, 16:31 Dédé qui se fait torturer, ce serait la cerise sur le gâteau <3
Cette dernière phrase m'a sauté aux yeux sans contexte, j'ai hurlé de rire xD Quels beaux souvenirs que ces dessins ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités