Les crayons PAens #Fanart

peneplop
Messages : 287
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:56
Contact :

Les crayons PAens #Fanart

Message par peneplop »

@gabhany oh désolée ! Jai remis au bon endroit !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les crayons PAens #Fanart

Message par Audrey Lys »

Heyooo ! C'est avec un petit retard (mais les fidèles du discorde l'ont déjà vus) que je vous montre enfin les fanarts de janvier ! Le thème du mois était le Moyen-Âge, du coup je vous agrémente tout ça de citations de penseurs de ce temps :smirk:

*Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !*

@Isapass - Hêtrefoux de @Jowie
>>>![0_1582664982131_Hetrefoux de jowie - isa.jpg](/assets/uploads/files/1582664982323-hetrefoux-de-jowie-isa.jpg)

*Le gras, c'est la vie*

@Sorryf - *Les Princes Liés* d'@Isapass
>>>![0_1582665018069_IselmarBG d'isa - sorryf.jpg](/assets/uploads/files/1582665018612-iselmarbg-d-x27-isa-sorryf.jpg)

*En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu?avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance.*

Audrey Lys - *Kiwi ex Machina* de @Sorryf
>>>![0_1582665052555_moi - KEM.jpeg](/assets/uploads/files/1582665054329-moi-kem-resized.jpeg)

*Ça vieillit mal les héros...*

@Sorryf - *Décalés* de @GaelleLuciole
>>>![0_1582665086350_decales de Gluciole - sorryf.jpg](/assets/uploads/files/1582665086857-decales-de-gluciole-sorryf.jpg)

*Moi j?ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.*

Audrey Lys - *Les Princes Liés* d'@Isapass
>>>![0_1582665128015_Abzal noir et blanc.jpeg](/assets/uploads/files/1582665128882-abzal-noir-et-blanc-resized.jpeg)

*Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.*

C'est déjà fini, malheureusement. Comme ça déjà été annoncé, le thème de février et le cross over (appliqué à des fictions pas forcément PAennes et pouvant mettre en cène ses propres personnages du moment qu'ils sont mêlés à d'autres).

**Rappels** :


* La deadline de rendu des fanarts est le 29 février à minuit

* Aucun commentaire sur ce topic, le topic flood y est dédié

* Si vous souhaitez avoir un rappel parce que vous avez peur d?oublier, taguez-moi dans le topic flood

* Si vous avez un doute, vous pouvez consulter le règlements des crayons PAens dans le premier message du topic flood

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Audrey Lys »

Hop hop ! Je poste enfin les fanarts de février sur le thème du cross over !

On commence avec[mention]Sorryf[/mention] qui nous a gribouillé un cross over entre deux anges de Cocher les cases d’[mention]Eresia[/mention] et de Une rose est tombée du ciel d’[mention]Hinata[/mention]
Spoiler
Image
Viens ensuite [mention]Tiyphe[/mention] - Bébé Jeanne d’Hinata x L’Entre-Deux de Tiyphe
Spoiler
Image
Hinata - Vacuum de [mention]peneplop[/mention] x Harry Potter d’une certaine JK Rowling
Spoiler
Image
[mention]UnePasseMiroir[/mention] - La prophétie des lucioles x Le nouveau monde - faux semblants de [mention]Ludivinecrtx[/mention]
Spoiler
Image
Audrey Lys - Elios aux Enfers de [mention]cirano[/mention] x Divines de Shirahama-sensei
Spoiler
Image
Hinata - Du côté où on tombe de [mention]Joke[/mention] et de Dragon Prince de pleins de gens
Spoiler
Image
[mention]Sorryf[/mention] - Pas de repos pour les escrocs de [mention]Léthé[/mention] x Le Lotus noir de [mention]Mary[/mention] x Le Livre des Vérités de [mention]Gueule-de-Loup[/mention]
Spoiler
Image
Audrey Lys - L’Odyssey de Gribouille de [mention]GaelleLuciole[/mention] x des minous
Spoiler
Image
Hinata - Kiwi ex Machina de Sorryf x Banana Fish de Yoshida-sensei (à la base)
Spoiler
Image
[mention]Isapass[/mention] - L’Appel de la Mère de [mention]Gabhany[/mention] x La Garache de [mention]Tac[/mention]
Spoiler
Image
Audrey Lys - Kiwi ex Machina de Sorryf x Amour sucré de Beemov
Spoiler
Image
Tac - L’Appel de la Mère de Gabhany x Les Princes Liés d’Isapass
Spoiler
Image
Modifié en dernier par Audrey Lys le 23 juin 2020, 23:47, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Audrey Lys »

Bien l’bonjour plumettes et plumeaux ! Aujourd’hui nous célébrons l’anniversaire des Crayons PAens, il y a avait donc deux thèmes ce mois-ci, célébration et PA ! L’un a plus inspirer les crayons que l’autre, vous allez pouvoir le découvrir^^

Bon, on a dix minutes pour tout péter

On commence avec [mention]Hinata[/mention] qui n’a pas ménagé ses efforts, elle nous a donc fait tout plein de portraits de plumes. Voici notre [mention]Renarde[/mention] adorée :
Spoiler
Image
GROUH

Votre humble serveuse a aussi gribouillé, ou plutôt tracé, voici Plume d’Argent en kanji (traductionnonhomologuéeparlaSPA)
Spoiler
Image
Poil au dent (et aux pinceaux)

Hinata a aussi portrayé [mention]Seja[/mention] :
Spoiler
Image
Je suis cruelle, mais juste

Je me suis chargée de représenter nos divines admins (amen)
Spoiler
Image
On est dans une dictature gentille ici <3

Toujours gribouillée par Hinata, voici [mention]Flammy[/mention] qui pète le feu :
Spoiler
Image
Digne comme Wallie

Pour ma part j’ai opté pour une autre représentation de Flammouche :
Spoiler
Image
Pilier de PAchat

Puis Hinata nous offre un portrait de [mention]Sorryf[/mention]
Spoiler
Image
Pardon d'avance, mais je ne lis pas les prologues. Jamais.

Tandis que [mention]Sorryf[/mention] a gribouillé six personnages PAens (aka PArsonnages),nous avons donc :
Bérénice (L’Empereur et l’habile)de [mention]Arabella[/mention]
Philidor et Onesime (Talents) de [mention]Cerise[/mention]
Anne et Maxime (Octobre Rouge) de [mention]Seja[/mention]
Lucy (Noctis) de [mention]Mary[/mention]
Akiya (La prophétie des lucioles) De [mention]Renarde[/mention]
Demone (Libertà) de [mention]HopeSoldier[/mention]
Spoiler
Image
huhu

Et voilà !
Le prochain recueil des Crayons PAens sera pour le 30 juin, le thème est la BD et la deadline de rendu le 29 juin à minuit !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Audrey Lys »

Coucou ! Un peu en retard on se retrouver pour le dernier recueil des Crayons PAens - du moins le dernier que j'organiserai.
Mais passons aux réjouissances, le thème du mois est la BD !

J'ai dessiné un fanart de La mer nous avalera d'[mention]Yvaine[/mention]
Spoiler
Image
Puis [mention]Hinata[/mention] s'est chargée de tout un tas de fanarts ! Voici :
Avant les cendres de [mention]Liné[/mention]
Spoiler
ImageImage
La prophétie des lucioles de [mention]Renarde[/mention]
Spoiler
Image
Meutes d'[mention]Elka[/mention]
Spoiler
Image
Et enfin Kiwi ex Machina de [mention]Sorryf[/mention]
Spoiler
Image
Vala !

Concernant la suite, si quelqu'un souhaite reprendre les Crayons, iel peut m'envoyer un MP.

Concernant les précédents recueils mal formatés par le nouveau forum, je relance mon appel d'images : si vous possédez encore les fanarts que vous avez envoyer (et que vous le souhaitez, bien sûr), renvoyez-moi l'image ou directement le lien de l'image par MP avant que je puisse refaire une beauté à tous ses sujets pas joli joli. Sachant que je ne m'en occuperai plus à partir de mi-août, j'aimerais supprimer les précédents recueils si une majorité de fanarts n'est pas restituée, afin de ne pas laisser des messages inutiles et illisibles sur le fofo.
Modifié en dernier par Audrey Lys le 02 juil. 2020, 19:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Sorryf »

Olala, quelle émotion de poster dans ce topic interdit :rofl:

Voila la fournée de juillet 2020! Je la poste un peu plus tôt parce que demain je serai sur les routes, vous en avez de la chance :D
Le thème était :notes: La musique :notes: Image Merci à tous ceux qui ont participé ! Voila les œuvres ! Vous allez voir elles vont vous donner envie de chanter et de danser :notes: !

Sgarlaad de Hêtrefoux (@Jowie ) par @Isapass
Spoiler
Image
Pomme de discorde / musiciens (@Ninon Marza ) par @Tac
Spoiler
Image
La vieille fille et le viking (@Gwenifaere ) de nouveau par @Tac
Spoiler
Image
Le Marais aux pieuvres (@Liné ) par moi
Spoiler
Image
Noctis (@Mary ) par @Hinata
Spoiler
Image
Une fleur dans les brumes (@DraikoPinpix ) par @Audrey Lys
Spoiler
Image
Accalmie (@Alice_Lath ) toujours par @Audrey Lys
Spoiler
Image
Camilla de Sillages (@Makara ) par @Tiyphe
Spoiler
Image
Nohan, toujours de Sillages et toujours par Tiyphe
Spoiler
Image
et une participation de dernière minute :

De nouveau Agathe et Adrian de Noctis par @Vava-Omete
Spoiler
Image
La Banshee dans La geste d'Amédée (@Filenze) re par Vava !
Spoiler
Image
Voila ! J'espère que j'ai rien oublié ni fait d'erreurs, si c'est le cas pardonnez moi, je suis pas sur mon PC ! et je pourrais pas corriger avant demain soir.
Encore une fois, merci à Audrey Lys qui a créé cette rubrique et me l'a confiée, et merci beaucoup à tous les participants ! j'espère que vous serez au rendez-vous le mois prochain ! Je vais annoncer le thème dans le topic de flood. N'oubliez pas : interdit de poster ici ! Il y a que moi qui ait le droit :DD pour commenter les dessins, c'est là: viewtopic.php?f=47&p=86048#p86048
Modifié en dernier par Sorryf le 03 sept. 2020, 20:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Sorryf »

Voila les dessins du mois d'août ! sur le thème de L'amitié Image :hug: Ryan Alex (et Mike sur le 2eme dessin) de La prophétie des lucioles de @Renarde
par @Tiyphe
Spoiler
Image
et par @Hinata
Spoiler
Image
:hug: Chacha et Sarla de L'apocalypse selon ta mère de @Alice_Lath
par @Audrey Lys
Spoiler
Image
et par @Vava-Omete /!\ Attention il spoile un peu les premiers chapitres /!\
Spoiler
Image
:hug: Marion et Ekaitz de Faramauca de @Tac
par @Isapass
Spoiler
Image
et par @Rimeko
Spoiler
Image
:hug: Ensuite, nous avons la Championne de l'Amitié, @Alice_Lath , qui a fait QUATRE dessins :heart: :heart: :heart: :heart:
Anabelle et Donnie de La parole du roi (@Jamreo ):
Spoiler
Image
Annie et Xia du Miroir des Univers (@Pluma Atramenta ) :
Spoiler
Image
Joséphine (revisitée en mode mécano moderne) et le vaisseau Ariane de La Vieille Fille et le Viking (@Gwenifaere ) :
Spoiler
Image
Zoé et Anne-Marie du Loser Club (@Dédé ) :
Spoiler
Image
:hug: Et on finit avec des dessins de @Tac :
pour Tomber dans le panneau de @Cliène
Spoiler
Image
Je me permet de vous partager ce trait d'esprit :
Tac (didactique): je fais un dessin sur "Tomber dans le panneau"
Tiyphe (innocente) : parce qu'il est ami avec le panneau ?
moi (génie): Il est littéralement poteau... :rofl: avec le poteau :rofl: :rofl: :rofl:

...
...
rigolez svp
et en bonus, un dessin toujours de Tac des Plumes en train de s'enjailler à la retraite de Suède
Spoiler
Image
On a donc Tac sur le ponton qui prend la photo, Tiyphe qui se prend pour le capitaine pirate, Renarde qui se fait exploiter, Makara qui met l'ambiance, et moi qui saute dans l'eau parce que c'est bien connu, je suis une vraie cascadeuse, je saute dans l'eau à des moments randoms, et je n'ai absolument pas peur des végétaux marins :sunglasses:
Voila ! C'est la fin du mois de l'amitié, on peut maintenant redevenir des plaies les unes pour les autres :rofl: Je plaisante, avec vous le mois de l'amitié c'est toute l'année <3
Comme toujours, on ne commente rien ici mais dans le topic de flood ici : http://forum.plumedargent.fr/viewtopic. ... &start=560 où je vais de ce pas annoncer le thème du mois prochain!
Bravo pour vos belles participations !!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Sorryf »

Fournée de septembre ! sur le thème du Cross-dressing (élargi aux habits qui sortent des habitudes des persos)
Image :party: Un dessin de @Isapass:
Claire de Avant les cendres (@Liné )
Spoiler
Image
:party: :party: :party: Trois dessins de @Alice_Lath :

Ely et UJU, de La chuchoteuse du roi (@Cocochoup )
Spoiler
Image
Lohan et Adhara de Danse Etoilée (@Audrey Lys )
Spoiler
Image
Gold de Sous la peau (@Elore )
Spoiler
Image
:party: :party: :party: Trois dessins de @Hinata :
Agathe - de Noctis (@Mary )et Mathilde - de La Jeune fille et le viking (@Gwenifaere )
Spoiler
Image
Victor Carmin alias Fraise des Bois de Kiwi ex machina (de moi <3 )
Spoiler
Image
Zaiel de La prophétie des lucioles (@Renarde )
Spoiler
Image
Bravo aux participantes :hug: !!

les commentaires se font toujours dans le topic de flood, ici :http://forum.plumedargent.fr/viewtopic. ... &start=580, et je vous retrouve tout de suite là bas pour annoncer le thème du mois prochain !!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Sorryf »

Joyeux Halloween les plumes ! Bon, c'est probablement le Halloween le plus pourri qu'on a tous passé et en plus les Crayons sont en retard... rattrapons ça tout de suite !

Le thème d'octobre était : :candle: Le surnaturel :candle: Image @Tiyphe ressorti ses post-its XXL pour nous faire un fanart de Kiwi ex machina
Spoiler
Image
@Isapass nous a fait un fanart de Sous le ciel vert de Melowyn
Spoiler
Image
@Alice_Lath a encore assuré elle nous a fait quatre dessins ! :party: :party: :party: :party:
"Lucas, 13 ans, fêtant son 34ème Halloween" tiré de "Le Branleur du Temps" de Le Saltimbanque:
Spoiler
Image
"Le Baron Samedi pensant à Tantine" tiré de "Gumbo Street" par @Alice :
Spoiler
Image
Lucia et Mina de "Brasier" écrit par TheRedLady
Spoiler
Image
Tibère de "Terra Incognita" écrit par @Eulalie
Spoiler
Image
et pour finir @Tac qui nous a illustré Elle s'appelait Na de @Alice_Lath
Spoiler
Image
Un énorme merci aux participantes !! Je vous annonce le thème de novembre dans le topic de flood ! pour comenter c'est aussi là bas !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Sorryf »

Voila les oeuves de novembre ! sur le thème de :boxing_glove:La bagarre:boxing_glove:
Image :boxing_glove: On commence par @Tac qui n'a pas fait des dessins mais des montages photos !!

La Reine des Limaces de @Vava-Omete :
Spoiler
Image il s'agit d'Elizabeth qui se dispute avec l'araignée de sa chambre, parce qu'elle prend toute la place avec ses toiles et les limaces ne peuvent plus circuler tranquilles
L'Appel de la Mère de @Gabhany :
Spoiler
Imageil s'agit de la scène où Largo emmène Kiaraan de branche en branche, un passage emplit de conflits oculaires :smirk: (j'avais pas de peluche loup alors j'ai pris un renard, j'assume)
:boxing_glove: puis notre championne en titre @Alice_Lath qui si maintient à niveau en faisant encore quatre dessins !!
"Raïra fait payer Dog" - Sous la peau par @Elore
Spoiler
Image
"Nå venge ses amis en s'en prenant à Soah" - La reine des corbeaux de @Soah
Spoiler
Image
"Soledad maudit Carolina" du Choeur des oiseaux par @C. Kean
Spoiler
Image
"Ewen à la conquête d'un oeuf d'Ombre" - Sillages de @Makara
Spoiler
Image
:boxing_glove: Puis @Audrey Lys dont je suis trop heureuse de revoir le coup de crayon !

L’Apocalypse Selon Ta Mère ! de @Alice_Lath
Spoiler
Image
:boxing_glove: et enfin @Tiyphe qui nous a dessiné les petits Nohan et Anaël déjà en train de se battre ! Ils viennene de Sillages de @Makara
Spoiler
Image
Bravo à tout le monde ! rendez-vous dans le topic flood pour commenter et découvrir le thème de décembre ! :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités