Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Crayons postés !

Le plus beau de la collection est sans conteste et en toute objectivité mon bébé cactus n'est-ce pas ? :hug: :tears-joy:

@Hinata <3 <3 <3 <3 <3 <3 awwww ils sont trop chous ! J'adore la coiffure de Driss ! et Victor n'a jamais eu autant de cheveux :rofl: ils sont trop adorables, et les couleurs/lumière sont magnifiques <3 <3 <3 merci pour ce superbe fanart !!!!

@Audrey Lys j'adore ! c'est toujours un plaisir de revoir cette petite bande, et encore plus quand ils sont aussi bien dessinés ! mention spéciale a la petite Alix qui est vraiment trop mignonne :hug:

@Tiyphe ooooh trop mignon ! Que quelqu'un donne un chat à cet adorable petit :rofl: Je te le dis à chaque fois que je vois un de tes dessins, mais c'est vraiment beau, je suis impressionée, la Tiyphe des bonhommes baton appartient à un passé lointain ! <3

_ Le mois d'avril, c'est le dernier mois des crayons alors je compte sur vous pour faire un max de dessins et qu'on termine en beauté ! C'est un thème libre, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Image

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Aaaaaaaaaaah @Sorryf le bébé cactuuuuuuus <3
Tu me vends trop du rêve :rofl: Louise va être obligée de l'emmener avec elle, PARTOUT où elle ira ! :rofl:
Encore merci <3

@Hinata c'est toujours aussi parfait, quoi dire ? Tu dessines trop bien, tu choisis les meilleurs persos qui existent toutes histoires confondues, tu les rends absolument adorables (alors que bon plus grands, voilà quoi xD) et je rejoins Sorryf la lumière et les couleurs sont hyper bien gérées !

@Audrey quel plaisir de retrouver tes dessins ! Je ne connais pas (encore) les persos, mais j'arrive à deviner leur tempérament avec ton dessin !

Merci Soso pour ces compliments 😬 ! En vrai, je suis contente du corps, mais les cheveux, olala les cheveux xD Vous verriez toutes les tentatives que j'ai faites, dites-vous que celle-ci est la moins pire !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Tiyphe a écrit : 01 avr. 2021, 13:39 mais les cheveux, olala les cheveux xD Vous verriez toutes les tentatives que j'ai faites, dites-vous que celle-ci est la moins pire !
Ton obsession des cheveux qui a encore frappé :rofl: Elle est super sa tignasse

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

@Audrey Lys Oh ! un dessin des PL <3 J'adore, ils sont vraiment comme je les imagine. Merci beaucoup !

Et bravo aussi aux autres dessinatrices ! J'avoue que j'ai un peu décroché des crayons, ces derniers mois, mais j'admire régulièrement vos œuvres !

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par dodoreve »

J'admire ces fanarts sans rien dire depuis un petit coin d'ombre, c'est formidable tout ce que vous faites et ce qui a été fait ! Bravo aux plumes dessinatrices qui ont exprimé leur talent lors de la session du mois de mars :D
C'est la dernière en avril alors ? (Plus de gifs JoJo ?!)
Merci d'avoir assuré cette petite aventure de crayons en tout cas, je l'ai beaucoup aimée :) (Même si je n'ai jamais participé, mais disons que c'était pas l'envie qui manquait...)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

dodoreve a écrit : 01 avr. 2021, 22:38 C'est la dernière en avril alors ? (Plus de gifs JoJo ?!)
C'est bien ça... plus de gifs Jojo >< aaaah, purée ça me brise le coeur ;( Image Merci pour ton gentil message, ça me fait plaisir que le topic t'aies plu, même s'il s'arrête bientôt !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Petit rappel de milieu de mois : le thème de cette dernière édition des crayons est libre !
Image
J'espère que tout le monde profite de sa liberté pour faire des beaux dessins ! :p

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Sorryf pour sûr !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Un dernier rappel pour le theme libre de ce mois ci, derniere edition des Crayons Paens!

J'en profite pour vous dire que je pourrais pas poster les dessins le 1er mai cette fois ci, ce sera le 11. Profitez en pour faire encore plus de dessins 🤗

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par dodoreve »

Aaaah, ça me rassure, j'essaie de me bouger pour envoyer un ptit truc quand même, mais je manquais justement de temps ! Comme ça je n'aurai AUCUNE raison de ne pas sortir un gribouillis de ma grotte. Merci @Sorryf et on se dit à plus tard du coup :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités