Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Et ben, @dodoreve, il est où ton fanart ? :rofl: je plaisante bien sur, si tu n'as finalement pas eu le temps, il n'y a aucun problème ! Mais si tu as eu le temps mais oublié de l'envoyer, je l'ajouterai avec plaisir !! <3

Voilà, les créations de la dernière édition, thème libre, sont postées !
@Pluma Atramenta c'est trop cool d'avoir une nouvelle participante, même si c'était pour la dernière édiition :rofl: mauvais timing, mais très jolis dessins ! j'aime beaucoup ton style, ces visages atypiques, ça dégage tout de suite une vraie ambiance ! <3

@Isapass Olala mais ça me rappelle que je me suis arrêtée dans Hêtrefou, probablement juste avant la scène de ton fanart ! il faut que je reprenne ! Ton dessin est très joli et je suis RAVIE de voir que ce moment à lieu et que le canasson est là :rofl: !
Ton autre dessin est aussi très beau, avec des couleurs si douces ! <3

@Audrey Lys Quelle originalité dans ces 4 dessins ! ils sont super, j'adore la main peinte ça a pas du être évident ! le chat qui chille est trop mignon, et le dessin pour Draikopinpix est vraiment beau et mystérieux... mais mon préféré, c'est celui pour Ewen, woaaah il m'a bluffée, on dirait un tableau !

et @Hinata woaaah mais combien de temps ça t'a pris de dessiner tous ces persos ? C'est les héros de toutes les oeuvres que tu as lu sur PA ? Quel travail ! et quel beau moyen de clore les Crayons ;( <3 ;( <3
Victor a trop le swag et je remarque que son absence de cheveux est un chouia plus respectée que d'habitude :rofl:

Et voilà, c'est donc la fin des crayons, en tout cas le temps que quelqu'un de plus assidu que moi sur PA se décide à reprendre le flambeau ! encore un énorme merci à tous les artistes et les commentateurs, et bien sur les auteurs PA sans qui ces fanarts n'auraient jamais existé !
Les Crayons s'arrêtent, mais j'espère que vous allez toutes continuer à créer et a dessiner, et a partager vos oeuvres ! je vous souhaite plein de nouvelles aventures artistiques pleines de gifs Jojo ! Image

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par dodoreve »

@Sorryf HAN CROTTE JE CROYAIS QUE C'ETAIT DEMAIN ! J'en ai un et demi, si je peux t'envoyer ça avant ce soir :o Pardon vraiment :((

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

@dodoreve hahaha, alors là avec plaisir ! d'autant que c'est moi qui me suis plantée, j'étais persuadée que le 11 était un lundi :rofl: désolée :dizzy:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

@Audrey Lys Haaaan, merci pour ce dessin ! Il est superbe !
Je suis étonnée de voir un fanart de mon histoire archivée XD

@Pluma Atramenta Ça y est, tu t'es lancée ? C'est mignon, tout ça ^^

@Hinata Vraiment chouette tous ces portraits ! J'adore !

Et félicitions aux autres participant-e-s ! :)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

@Audrey Lys Le portrait que t'as fait est super beau !
Et un tatouage de Slang <3 <3 <3 voilà qui lui parlerait tout à fait, ça me fait plaisir d'avoir pu tomber sur cette photo alors que les crayons ferment, un peu de lumière dans la tristesse

Merci pour tout en tout cas @Sorryf et navrée de pas avoir pu participer à cette dernière édition, disons que j'ai un planning un peu chargé

Mais j'ai adoré suivre tout ce que tu as proposé, participer et découvrir les pépites de nos plumes, certaines fort cocasses et qui me font encore sourire aujourd'hui, d'autres tout simplement splendides

Merci pour tout <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@DraikoPinpix merci ! je ne savais pas qu'elle était archivée à ce moment-là :P

@Hinata c'est magnifique ! C'est un très bel hommage <3

@Isapass oh ça faisait longtemps :blush: je vois que tu as encore fait des progrès^^

@Pluma Atramenta j'adore ton trait ! ça donne vraiment de l'âme à tes dessins je trouve !

@Alice_Lath merci ! je suis contente d'avoir pu mettre mes crayons pour la peau contribution pour donner corps à notre cher Slang <3

@Sorryf encore merci <3 Pour tes compliments mais aussi pour avoir supporter la charge des crayons après moi :blush: Je pense que la pause n'est pas du luxe, mais peut-être que je reprendrai un jour^^
Tes gifs jojo vont me manquer en tout cas ! c'est d'autant plus surprenant que je suis loin d'être une jojofan :tears-joy:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

/!\ Petite mise à jour ! Je viens d'ajouter deux superbes fanarts de Dodorêve à l'édition d'avril ! et comme je sais pas si on reçoit les notifications quand on est tagué dans un vieux message, je mets les auteurs ici : @dcelian @Mathilde Blue, un beau fanart vous attend dans le dernier post des crayons !

@dodoreve tellement joli ton coup de crayon ! je suis contente que tu aies pu faire ces dessins de dernière minute avant la fin ! Le premier est dynamique, le second est apaisant, aussi jolis l'un que l'autre ! je ne connais aucun de ces deux persos mais je trouve qu'ils vont vraiment trop bien ensemble :rofl: un grand merci pour ta participation !

@Alice_Lath
Merci pour tout en tout cas @Sorryf et navrée de pas avoir pu participer à cette dernière édition, disons que j'ai un planning un peu chargé
Haha il y a de problème, tu restes la reine des crayons vu le nombre de fanarts que tu as fais dans les mois précédents :hug:

@Audrey Lys
Tes gifs jojo vont me manquer en tout cas ! c'est d'autant plus surprenant que je suis loin d'être une jojofan :tears-joy:
Oh ça me fait tellement plaisir ;( Moi aussi mes gifs Jojo vont me manquer ;( Ou est-ce que je vais spammer mes gifs jojo maintenant ? Image

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par dodoreve »

@Pluma Atramenta Quel style atypique, woaw ! Il m'évoque un peu un petit esprit Tim Burton, moins l'esprit lugubre caractéristique de son univers. Et quel plaisir de voir un fanart de Lazare, que j'aime beaucoup aussi...

@Isapass J'ai envie de lire Le chœur des oiseaux depuis un moment et je n'ai déjà pas le temps de lire ce qui est dans ma PàL, mais tu me fais mal là ;( C'est une scène qui a l'air très paisible !

@Audrey Lys Je n'ai pas lu Une Fleur dans les brumes mais j'ai trouvé le fanart trop stylé. Et À défaut d'un meilleur titre me sidère. Je me demande bien ce que ça peut raconter :o Je connais les Playlists d'Ewen, mais pas sa plume autrement. J'irai me pencher là-dessus dans un monde meilleur où j'aurai fini ma PàL et un peu plus de temps (bientôt j'espère).

@Hinata Woaw mais c'est génial d'avoir LU et DESSINÉ tout ça !! Bravo et bel hommage pour ces Crayons et Plume d'Argent :D

@Sorryf Je prends le temps de te remercier ici maintenant, tes gifs étaient formidables et tu laisses ces Crayons en beauté <3
(Je viens de voir ton dernier message alors : merci c'est trop chantilly <3 Je gagne un gif Jojo entre temps en plus, donc tout va bien, tout est merveilleux. :DD )

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Mathilde Blue »

Oh waouh, merci @dodoreve, c'est incroyable !! :screaming: <3 Je suis super touchée :hug:

Et merci @Sorryf pour le tag !!
Modifié en dernier par Mathilde Blue le 11 mai 2021, 07:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par dodoreve »

@Mathilde Blue Pour être honnête il ne correspond pas tout à fait à la vision que j'ai d'Altaïs (trop parfait pour être dessiné ?? :'D et il fait hyper jeune :monocle: ), mais l'imaginer dans la neige me marquait beaucoup trop pour que je n'essaie pas. Tant mieux si ça te fait plaisir :D
(Et du coup c'est complètement pour cette raison que je te redemandais pour la longueur de ses cheveux il y a peu :'D )
(Ah aussi, j'ai hésité à dessiner la scène où Altaïs tend sa cuillère et son bol de soupe à Alexander en train de mourir de froid, parce que je la trouvais adorable et rigolote, mais bon... la neige a pris le dessus ^^)
Modifié en dernier par dodoreve le 10 mai 2021, 19:33, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités