Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

Merci pour tout @Sorryf haha le thème était fun, jme suis bien amusée
Et je VOULAIS essayer un bishonen huhuhu

@Hinata c'était çaaaa que tu bricolais sur ton insta haha je comprends mieux maintenant
Ils sont si mignons comme ça 😭 alors qu'en vrai, on sait tous que... bref hahaha

@Audrey Lys Yess haha, j'ai pris quelques libertés

En tout cas, merci beaucoup pour ton dessin hahaha jsuis morte de rire, c'est excellent et si glauque à la fois hahaha jpense que ça va partir en pp discord si ça te dérange pas ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Alice_Lath haha comme tu veux, moi je me suis bien amusée ! J'ai procédé à une saisie de boîte de pâté dès que j'ai pu x)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Raaaah, supers vos dessins <3 On a des dessinatrices de talent sur ce fofo :DD

Mention spéciale à Hinata, c'est trop chou <3

Faudrait vraiment que je m'y lance en tant que couturière ^^

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

Oh, mais j'étais en train de me demander qui me parlait en voyant la notification "quelqu'un vous a tagué", mais, mais, comment ça @Alice_Lath on cache qu'on est en train de faire des fanarts aux gens :screaming: :screaming:
En tous cas un énorme merci, j'ai adoré découvrir ton dessin ce matin !! Un bon début de journée :p C'est bien à peu près comme ça que je vois Lei, et l'ambiance est géniale, et puis bon, les fameuses nouilles... un beau traitement de ce moment :tears-joy:
(Par contre, je proteste contre cette version "jeune BG" du Maître haha - et également contre ton auto-critique parce que ce paysage, il envoie du pâté :sparkles: )

@Hinata mais c'est trop mignon, je fonds ! La chibi-fication (sans mauvais jeu de mots), les couleurs vives, les positions, le joli fond avec les pitis fruits... aaaaw <3
Et @Audrey Lys, ce montage, mais ce montage :tears-joy: J'avais que même en ayant lu LASTM, j'y aurais pas pensé pour la bouffe haha

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Renarde »

Vous assurez trop, les Plumes !

Les Crayons Paens, c'est mon petit plaisir de fin de mois, bravo tout le monde <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

merci @Rimeko ! Faut croire que je suis sadique.... en même Slib a pensé au Maître, très bon exemple de malsainitude, qui est une de mes histoires... coïncidence ?

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

Wooow ya plein de dessins trop beaux :screaming: :screaming: (pour changer XD)

@Alice_Lath mais naaaaan, j'arrive pas à y croire, c'est pas possible que tu fasses des illu aussi incroyables, ces progrès de fouuuu :screaming: :screaming: :screaming: <3 <3 Vraiment bravo, le fanart de Apocalypse After m'a vraiment sidéré, il est génial ! Cette ambiance, cette compo, l'anatomie et touuut :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: T'es trop forte.

Bravo à toi aussi @Ninon Marza, je ne connais pas du tout la fiction, mais ton dessin est absoluement magnifique !!! Etant moi-même très nulle pour les paysages et encore plus les couchers de soleil, je peux te dire que je suis d'autant plus impressionée <3 <3

Et bien sûr merci à toutes les Plumes qui ont complimenté mon fanart, ça me fait plaisir hihi ^^

Aaaah et merci@Sorryf pour ce super thème de Mars hihi, ça promet de la mignonitude (ou des traumatismes d'enfance haha, au choix XD)

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Elora »

Je viens de regarder tous les dessins, ET C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!! :screaming:
Ca donne encore plus envie de lire tous les livres de PA, et tout ce que j'ai à dire c'est que vous avez, en plus d'avoir une belle plume, un sacré coup de crayon !
P-S : Ca serait cool si on dessinait les personnages versions miniaturisés. :'D

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Rappel de milieu de mois ! Dessinez-moi plein de petits monstres vu que le thème est : L'enfance
Image @Elora qu'est-ce que tu veux dire par des personnages miniaturisés ? Des chibis ? Dans le thème de l'enfance, ça passe :hug: Sinon, le mois prochain sera thème libre, je veux voir tes persos miniaturisés :DD

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Elora »

Sorryf a écrit : 17 mars 2021, 10:36 @Elora qu'est-ce que tu veux dire par des personnages miniaturisés ? Des chibis ? Dans le thème de l'enfance, ça passe :hug: Sinon, le mois prochain sera thème libre, je veux voir tes persos miniaturisés :DD
Oui, c'est ça, les chibis sont trop mignons ! <3
Le problème, c'est que je sais pas dessiner ! :anxious-sweat: j'arrive à le faire quand j'ai un exemple sous les yeux, mais des chibis version PA... Je sais pas si je peux le faire mais je vais essayer !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités