Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Soah »

Une très belle dernière édition <3
Merci beaucoup @Hinata d'avoir dessiné Nino, ça me fait chaud au coeur. :hug:

Avatar du membre
Gwenifaere
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2020, 19:11
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gwenifaere »

Merci @Hinata ! Ton Faraldr est merveilleux, et il adorerait cette belle chemise colorée, lui qui déteste les vêtements ternes :DD
Tous ces dessins étaient encore une fois superbes, bravo aux artistes !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

Oooooh quelle magnifique session de Crayons <3 <3 <3

@Pluma Atramenta j'aime beaucoup tes deux participations ! (avec une légère préférence pour Lazare et Binocle ^^)
@Isapass tes dessins sont trop beaux ! Je suis particulièrement fan de la couleur du deuxième, le rendu est tellement doux et apaisant c'est fou !
@Audrey Lys Mais wooow, ces oeuvres d'art quoi !!! :screaming: <3 Le fanart d'une fleur dans la brume est juste à tomber par terre, la retouche photo est beaucoup trop drôle, le portrait est impressionnant et les fleurs sur peau sont trop trop jolies ! Bravo pour ces magnifiques participations ^^
@dodoreve J'adore tes dessins !! Le deuxième me plait particulièrement, je suis en admiration devant la qualité du rendu de la neige et puis la perspective et tout, oh la la, bravo !! <3

--------------------

Petites réponses à vos commentaires qui me font tellement plaisir :

@Sorryf ouiii c'est toutes les fictions que j'ai lues sur PA !! (enfin je crois qu'il en manque quand même deux ou trois, je pense notamment à la Barette Rouge de @Audrey Lys que j'ai adoré mais que je ne me sentais pas de dessiner comme ça, le jour où je fais un fanart pour cette histoire il faudra que ce soit un peu plus poussé je pense haha ^^) Et oui, ça m'a pris du temps haha, mais j'aime tellement faire des portraits, c'était trop chouette ! Hahaha ouais t'as vu j'ai fait un effort pour pas lui faire trop de cheveux, c'était une galère sans nom de lui donner une forme de crâne acceptable, j'espère que t'apprécie XD XD

Merci beaucoup@DraikoPinpix, merci beaucoup @Audrey Lys ! (dsl Audrey, je crois que je te mentionne un peu trop de fois dans ce post XD) et merci beaucoup @dodoreve !! (btw je crois que c'est toi qui en parlais : perso j'utilise Krita et je le trouve super complet et facile à prendre en main ^^) <3 <3 <3

@Renarde Hahaha, heureusement que j'ai pu dessiner tout ça avant que ma tendinite devienne critique, mais oui, je suppose que ça n'a pas trop aidé XD XD Mais c'est pas un peu de douleur qui va m'empêcher de continuer à faire des fanart mouahahhaha :sunglasses: (nan en vrai j'essaye de me montrer un peu plus raisonnable maintenant, mais c'est dur haha)

@Rimeko awww trop bien qu'il te plaise !! Oui haha, je l'avais déjà dessiné dans mes débuts à l'aquarelle, mais j'avais trop envie de la refaire au digital !! (peut-être qu'un jour je ferai aussi les autres personnages de tes nouvelles haha, les pauvres, en plus je les adore aussi ^^)

@Soah Mais de rien, c'était un plaisir ^^ Et de même @Gwenifaere, c'était chouette de le dessiner, et tu me vois ravi.e que ce choix vestimentaire soit au goût de Faraldr :DD

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Hinata merci à toi <3 Et ne t'inquiète pas, je n'ai reçu qu'une notification
Un fanart de LBR... hiii faut pas me faire miroiter des choses moi après je suis impatiente :tears-joy:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Elka »

Superbe session ! Tant de plumes talentueuses ♥ (@dodoreve tu m'as soufflée !)

Un grand grand merci à toi, @Hinata, pour ce Lysander beaucoup trop chou <3 (ce petit loup à côté est trop bien aussi)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Liné »

Oh, je suis fan !

@Hinata, ta Claire est par-faite. Je ne sais plus si on en avait parlé, mais je l'ai décrite pour que des personnes non-blanches puissent éventuellement s'identifier à elle. Tu as visé juste <3

Bravo aux organisatrices et à toutes les illustratrices !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

@Audrey Lys aaah, sorry >< XD En plus me connaissant ce sera pas avant trèèèèès longtemps x)

@Elka oh trop cool qu'il te plaise ! :hug: J'ai pas eu le temps de me mettre à jour sur ma lecture de Meutes dernièrement, mais rien que ce petit dessin m'a remis dans le bain, huhu, j'ai hâte d'aller continuer ^^

@Liné Je ne sais plus non plus si on en avait parlé ou non, haha, mais en tout cas c'est à peu près comme ça que je me l'imaginais ^^ Trop trop chouette qu'elle te plaise <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Hinata mais t'excuse pas :tears-joy: fais comme tu veux ;*

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Joke »

oh mon Dieu @Hinata ... Mon pauvre Marji... Mais tellement merci!

Ce regard de loup blessé/usé que tu lui as fait! C'est exactement ça! Il est si beau, mais comment fais-tu? On dirait que tu as senti tout l'orage en lui, tout son combat contre lui-même, j'étais pas sûre d'avoir réussi à exprimer ça et tu l'as complètement cerné, je suis super émue.
Merci mille fois championne.

Et tous les autres personnages! En plus t'as fait Victor (c'est mon perso préféré dans KEM), et Michael (mon préféré dans la prophétie des Lucioles!), je suis contente que ça soit eux à l'honneur, les autres persos de ces supers auteurs ont davantage la côte qu'eux, en général :p

Plein de bises , bravo à tous pour vos dessins, et mention spéciale à @Audrey Lys , l'inventeuse/trice? du concept des crayons de PA, définitivement un des plus jolis topics de partage...

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Léthé »

Je viens des années après la bataille parce que je viens de voir ton fanart d'Artémis @Hinata ;( <3
C'est juste adorable, merci beaucoup, ça m'a trop touché (et elle est magnifique en plus) !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités