Les crayons PAens flood #Fanart

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

le thème d'octobre est :astonished: :astonished: :astonished:

Vous êtes tellement cruel(le)s avec vos personnages, que le choix va être dur...
Quoi? on dit cruaux?

Bref, j'ai déjà commencé et je pense en faire plusieurs. Comme ça pas de jaloux.

Certain(e)s parmi vous m'ont laissé en larmes. Oui, vous allez payer les plumes. Je serais l'ange vengeur des pauvres âmes fictives qui vivaient pourtant dans mon coeur (qui saigne!). Pas la peine de me faire des yeux de Bambi...
RIP dead characters , je m'occupe de vous rendre un hommage vibrant.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

@gaelleluciole je suis de tout coeur avec toi ! fais pleurer tous ces auteurs impitoyables qui tuent leurs persos ! Noies les dans les regrets ! (je pense qu'on a la meme histoire en tête :cry:)

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

Oh oui on pense à la même histoire...
![text alternatif](https://giphy.com/gifs/fallontonight-sp ... WDY7if1L8z)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gabhany »

@GaelleLuciole et @Sorryf j?y pense aussi et j ai hâte de voir vos ?uvres ! !!!!!!!!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

@Gabhany je pense pas illustrer cette fiction parce que je préfère nier du fond du coeur ce que j'ai lu xD en plus j'ai déjà fait le meme dessin que @GaelleLuciole le mois dernier et l'humiliation a été cuisante :rofl:

@GaelleLuciole FAIS LA PAYER :rage: :knife: :fox:

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

@sorryf a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/65669) :
> GaelleLuciole FAIS LA PAYER

![text alternatif](https://media.giphy.com/media/PPi5c8l8W ... /giphy.gif)

en vrai, j'aime tes dessins @sorrif, ce serait dommage de t'empêcher de dessiner... ;)

@Gabhany on est tous en état de choc. Ça ne m'étonne pas qu'on y pense tous. Moi j'ai eu double choc parce que dans la même semaine je rattrapais TOUT mon retard chez @Audrey-Lys et je lisais ce dernier chapitre (dont on taira l'auteure afin de ne pas traumatiser toute la plumauté).

J'ai contribué donc, telle une militante pour le droit de vie des personnages, dès ce soir pour dénoncer cette cruauté! je vais m'occuper de ma PAL ce w-e, tremblez!

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1970
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Renarde »

Je vous lisais et je me demandais "elles parlent pas de moi là quand-même, non ?". Et puis j'ai eu un gros indice :

@sorryf a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/65669) :

> @GaelleLuciole FAIS LA PAYER :rage: :knife: :fox:

:fox: :pray_tone1: :heart:

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Cerise »

Bon, trois jours après tout le monde, je prends deux minutes par ici!

L'édition de ce mois était particulièrement riche, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de ... Bref, j'ai adoré tous les fanarts de bébé Jeanne (et la dose de gros câlins tous chauds qui allaient avec), et ça m'a bien donné envie d'aller lire ça.

Le gros câlin dessiné par @Tac était tout doux aussi (malgré les appendices cornus!)

@Hinata, la famille de Michael, c'est tellement ça! Et @Audrey-Lys , ta "famille bizarre", je valide (même si de le voir maintenant, avec la suite de KEM, c'est 'achement plus triste...)

@Gueule-de-Loup Les deux reines de Gumbo Street, c'est tout à fait l'idée! Tu as très très bien réussi le port altier de Rosy (et le reste aussi, hein, que ce soit le trait très fin, les textures, la colorisation avec ces belles couleurs bien contrastées...) Je ne me souviens pas d'avoir vu des masses de dessins de toi avant, je vais les guetter maintenant!

@Isapass Je ne connais pas l'histoire d'Aranck, mais j'aime beaucoup l'air très doux et confiant de la maman (?) derrière son fils qui, lui, semble en mode découverte du monde.

@Alice contente que tu valides le trio des Laveaux! Ma Rosalyne n'a pas la puissante de celle de Gueule de loup, mais je pense avoir bien réussi les cheveux d'Evangéline (on se console comme on peut XD )

@Isapass Tu es la seule à avoir relevé la couleur pour le fanart de Virgule... ça ne te dit rien cette palette ? ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6286
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

@cerise les couleurs me rappellent celles du dessin de @Jowie des PL... c'est ça qu'il fallait que je trouve ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@cerise a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/66033) :
> (même si de le voir maintenant, avec la suite de KEM, c?est 'achement plus triste?)

Mais tellement... je me suis faite la même réflexion en dessinant !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités