Les crayons PAens flood #Fanart

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Cerise »

des guirlandes... Mais Konrad non plus a pas l'air ravi ravi de son nouveau rôle!
@El Excellent! L'un comme l'autre, ça colle trop bien, et les faire en chibi ça rend encore eux! J'adore l'expression de Zaïel bourré (ça risque de déraper cette histoire...). Je n'avais pas vu le John, mais effectivement, il n'a pas l'air trop d'accord (et il ne subit pas les effets de l'alcool lui aussi?)


@léthé a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/76364) :
> @Cerise Ooooh, j?adore ton dessin, la couleur rend trop bien ! J?arrive pas à savoir ce que tu as utilisé comme peinture, c?est de l?aquarelle ? De l?encre ?

Oui, c'est de l'aquarelle! Avec de la gomme de masquage, je venais d'en acheter, avec la neige c'était l'occas rêvée de tester!

Vacuum se prêtait trop bien à ce thème, quand j'ai lu la phrase que j'ai mise en citation j'ai tout de suite visualisé ce dessin! La comparaison de @peneplop est quand même très très bien trouvée...

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

@léthé a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/76364) :
> (t?aurais pu dessiner Léo quand même :rofl: Oui, je veux le voir dans tous les fanarts de BBJ, j?ai une légère obsession xD)

:laughing: :heart:


> @Hinata Aaaaah ! Le fameux ship Lyz-Ismael, ça faisait tellement longteeeeemps que j?avais pas vu un fanart dessus, j?ai l?impression d?être retournée en 2015 xD C?est génial ! Et trop mignon, même si moi je les shippe pas (bon ok, je les shippe un peu... de temps en temps :rofl: )

Aaah, bah je suis contente d'apprendre que jadis des Plumes ont eu la même réaction que moi XD Je t'avoue que je me sentais un peu seule à dévorer Meutes et fangirler sur Lyz-Ismael dans mon coin :heart: Mais @Elka va nous remettre tout ça au goût du jour, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ELKA ??

>Tu fais des dessins de plus en plus compliqués et tes personnages se ressemblent d?une case à l?autre, c?est le plus dur à faire ça ! Bravooo <3

Fouaa * - * merci Léthé-senpai :heart: :grin:

***
@Cerise Mercii :blush:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

@cerise a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/76476) :
> @Isapass Trop sexy ton FDB! Ca paie la salle de sport Par contre j?aurai peut-être pas placé le ruban autour du cou

Euh... développe :smile:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Elka »

Roh merci @Hinata pour ton fanart/BD ! (hey, même @Léthé n'était pas allée jusqu'au bisou xD Quelle émouvante première !)
J'adore comment tu les as dessiné (t'as pensé aux oreilles pointues de Lyz <3 Moi qui me dis toujours que ce détail passe inaperçu)

Merci encore ! Je suis touchée !

Edit après avoir lu ton message.
Alors, ouvrir open office...

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

@Elka Oups, c'est à cause de mes débuts sur KEM, je crois ...je n'ai plus aucune retenue dans mes fanarts XD XD (L'histoire de @Renarde en a fait les frais, d'ailleurs...mais bon, Zachael c'est un canon donc)
Héhé, ouvre donc, ouvre donc ou tu vas tâter de mon crayon papier :smiling_imp:


EDIT Attends mais WHAT !! J'ouvre FPA et j'ai DEUX nouveaux chapitres !! (oui, je le prends comme un cadeau pour moi, m'en fous, je vois les choses comme j'ai envie) Aaaaaah !! !! je suis trop contente :grin: :grin: :grin: Allez, maintenant je vais lire !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Bon j'avais déjà vu sur discord les dessins de ce mois-ci mais c'est un plaisir de les retrouver ! en plus avec les citation authentiques d'époque :rofl: merci @Audrey-Lys !! et merci pour ton dessin de KEM tellement drole !
@Isapass ce Sgarlaad que j'ai eu l'honneur de voir en vrai :heart_eyes:

C'était un petit mois, j'espère qu'on se rattrapera sur le prochain, il reste quelques jours !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@sorryf t?as vu ? J?ai du aller fouiller dans les livres d?histoire pour dégoter ces citations XD
Oui l?effet discord est pas top pour la participation, mais on va se rattraper !

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

AAAAAAh mais non!!! je viens de voir les dessins.

@Sorryf c'est trop génial! Il est trop bien ton fan art. Merci. (j'adore la coiffure de Joany!!!) Je suis étonnée que Muller ne soit pas en train de vomir sa race sur les pieds de Mika. HIIIIIII je suis contente (je saute partout, avoir son fan art c'est comme un Grammy Award :laughing: )
et ton médecin des princes liés... j'en ris encore.

@Audrey-Lys Ton régent il est vraiment super bien réalisé! :astonished:
franchement le résultat est impeccable. et ton dessin de Kiwi c'est très drôle. Pauvre moine. Ils ont tous la classe sauf lui. :rofl:

@Isapass, ton personnage est vraiment troublant de réalisme. OMG, il est bien réalisé, mais il a pas l'air très commode. Je ne connais pas la fiction de @Jowie donc je ne sais pas si c'est un trait de caractère du personnage.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@gaelleluciole merci^^j'adore taquiner FdB

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Merci tout le monde pour ces délicieux dessins <3 <3 <3
J'essaierai de faire plus souvent partie de vous avec mes bonhommes bâtons ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité