Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par cirano »

qu'il te plaise, merci ^-^ et tu ne le sais pas mais en fait je voyage dans le temps xD

@Sorryf je l'ai corrigé xD
>>> ![0_1575235810817_28DBADA9-997C-4D74-BC6E-20E5DE844859.png](/assets/uploads/files/1575235814551-28dbada9-997c-4d74-bc6e-20e5de844859-resized.png)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

@Cirano c'est du travail d'orfèvre :heart_eyes:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gabhany »

Wow mais il y a du lourd ce mois-ci !!
@cirano ce fan art de la Prophétie est ??. sublime. C'est juste parfait, je suis sans mots. Ton dessin pour Une fleur dans les Brumes est très joli aussi. Quel talent !
@Isapass il est extra ton dessin aussi, j'adore les attitudes des persos, on les reconnaît bien !
@Hinata l'expression de Kiwi ? j'adore !
@GaelleLuciole mais c'est magnifique :heart_eyes:
@Sorryf je ne connais pas Starsailors mais j'adore le dessin !
@Audrey-Lys j'adore la dynamique de ton dessin ? on sent la tempête intérieure et extérieure !
Tous vos dessins sont super ! Bravo à tous !

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par cirano »

@Gabhany holala c'est trop gentil :blush: je sais pas quoi dire :blush:

@Sorryf et avec un peu de magie *hum* retouche photo *hum* on ne voit plus rien ^-^
>>>![0_1575238049969_28DBADA9-997C-4D74-BC6E-20E5DE844859.png](/assets/uploads/files/1575238055887-28dbada9-997c-4d74-bc6e-20e5de844859-resized.png)
Et je pense que c'est une bonne description de ma personne xD quelqu'un qui est capable de passer 25 minutes un dimanche soir à 23h à retirer des traces de coupage/collage sur une photo mal éclairé et en mauvaise résolution xD mais bon ça m'amuse donc ça va xD

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

@Cirano :scream: tu es un chirurgien !! bravo ! et merci beaucoup !

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

@renarde a dit dans [Les crayons PAens flood \#Fanart](/post/73411) :
> Du coup tu me fais encore plus culpabiliser


j'espère! mon petit coeur ne saurait en supporter davantage! mdr

Tu diras à ta fille que cet écureuil à une autre vie dans un conte à son compte. mdr et il va bien, il est en bonne santé il a plein d'amis... ça s'appelle recycler les illustrations. Longue vie aux écureuils. xD

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

Ah ben je m'avise que je n'ai pas félicité tout le monde pour ces chef-d??uvres ! C'est superbe ! @cirano tu nous avais caché ce talent !
@Hinata trop fan de tes Faucheurs d'âmes (et très fière de l'avoir fait découvrir), mais les autres sont superbes aussi
@Audrey-Lys Nan mais ton Litchi guidant le peuple, j'ai failli pas m'en remettre !
@GaelleLuciole Quelle délicatesse dans ton trait, décidément ! L'écureuil est sublime !

Un énorme merci à @Sorryf pour mes petits héros de Starsailor, je les ad:heart::heart::heart::heart::heart::heart:re ! Et je suis toute émue : il faut dire que les cinq personnages sont fortement inspirés de mes enfants et de mes neveux, alors les voir dessinés, je sais pas, ça me fait tout drôle. En plus, Sorryf est tombée assez proche de la réalité :smile:
Bref, je vais en faire un poster

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@isapass haha merci

Un poster ? Tu vois @Sorryf tes efforts sont récompensés !

GaelleLuciole
Messages : 207
Enregistré le : 27 juin 2019, 21:37
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par GaelleLuciole »

@draikopinpix eh bien, tu sais ménager ton public, encore une histoire qu?il faut que j?aille lire ?

@Isapass merci. Je suis touchée par ton compliment. ?? J?y mets du c?ur et du temps à chaque fois.

Et promis @Hinata et @Renarde je ne suis pas toujours perturbée par le côté morbide des histoires que vous écrivez. Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu?amour. Je dirais que c?est avant tout une question de rencontres... (ok, Otis sors de ma tête)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

@GaelleLuciole Merci ! :D Au plaisir de te voir bientôt dans les commentaires ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités