Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Audrey Lys »

@helios-croc C'est garanti no spoil !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Litchie »

@Sorryf Ah merde :rofl: bon on va continuer à faire comme si c'était fait exprès alors -sifflotte-

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Audrey Lys »

@sorryf j?ai essayé de choisir le plus ressemblant à ce que j?avais reçu :sob: pourquoi tant d?ingratitude ?

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Sorryf »

@Helios-Croc tu peux y aller, j'ai fait bien gaffe à ne rien spoiler meme si c'était pas facile avec certaines questions !

@Audrey-Lys pardonn !! je voulais pas critiquer ! c'est vrai que j'imaginais un smiley un peu plus effrayant genre lui : :smiling_imp: ou lui :grin: ou encore lui :sunglasses:
quand j'ai vu celui là :blush: je me suis dit : WTF KIWI QU'EST-CE QUI TE PREND ? :rofl: :rofl:
mais ça m'a fait rire ! je critique pas !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Audrey Lys »

@sorryf bah je peux le changer

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Léthé »

@audrey-lys a dit dans [Parole de PArsonnage \#1](/post/76286) :
> Mais Grenade m?a fait un caca nerveux pour pas que j?y touche, alors bah j?y ai pas touché.

:rofl: :joy: ÇA C?EST MON GRENADE ÇA (je suis exactement pareil avec tout le monde, je saoule trop les gens, ça me fait plaisir qu?un personnage soit chiant comme moi xD)
J?ai adoré cette interview de notre Kiwi d?amour <3

Et comme tout le monde, j?ai été émue par la partie sur @Sorryf surtout le passage où il dit qu?il a hâte de rencontrer ses petits frères et ses petites s?urs :sob: Oui mon Kiwi, tu vas les rencontrer très bientôt !

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par respoumpi »

Super interview! J'ai adoré ton plus grand traumatisme. La bise

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Sorryf »

@Audrey-Lys non non change pas ! (de toute façon il se passe un truc avec les emojis là non ? Ils ont tous disparu, c'est très destabilisant d'écrire sans emoji j'ai plus l'habitude... o.O)

@Léthé j'ai un peu honte de la partie sur moi-même, le niveau de narcissisme a encore pété !

merci @Respoumpi ! (ton compliment était peut etre pour Audrey Lys mais je te remercie quand meme <3!)

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Hinata »

@Sorryf Mais non, pas de honte ! A bas la honte ! C'était la partie la plus émouvante, j'avais une larmichette au coin de l'?il :heart:

Ce qui me fait penser que j'ai toujours pas fait mon commentaire de cette interview \o/

Déjà je trouve beaucoup trop kawai que Kiwi soit surpris d'être choisi à la place de Victor :heart: Il ne sait pas que Victor nous a déjà déballé la moindre de ses pensées dans le roman :rofl:
>>> Par contre je dois avouer qu'il a raison sur un point : c'est son pote Fraise des Bois le vrai héros :heart: :heart: :heart: (ouah, ça fait trop bizarre de l'appeler par son nom de code en entier)

Kiwi qui essaye d'être égocentrique en commençant avec son sex-appeal mais qui revient à son altruisme fondamental : ma plus grande qualité c'est eux mais what Sorryf d'où t'a sorti ce truc trop choupiiii * - *

Pain au chocolat !! !! :heart:

> Grenade a cette phrase en tatouage alors c?est le premier truc auquel j?ai pensé.

Aaaargh, je fooooonds ....

Kiwi a un petit frère ??
>>> Je veux dire, un autre petit frère que Chibi ??

Ouuuuf, Itachi ça va encore (il est même sacrément classe, en un sens) Tout sauf Sasuke par pitié :rofl:
>>> Oui Sorryf, je sais que tu l'aimes bien. Je le clash en toute connaissance de causes.

> Mais Grenade m?a fait un caca nerveux pour pas que j?y touche, alors bah j?y ai pas touché.

:heart: Merci Grenade

> Le lendemain j?ai tellement honte de moi que je fais croire à tout le monde que je me rappelle de rien.

Haha mais yeees XD

Son plus grand regret me tue. Il me tue.
Son plus grand traumatisme aussi. Y avait pas réponse plus horrible. Bien joué Sorryf.

Désoléeee j'ai fait un pavé je crois = =

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Audrey Lys »

@hinata pas de problèmes, je te comprends ! moi aussi je trouve ces réponses géniales !



@hinata a dit dans [Parole de PArsonnage \#1](/post/76512) :
> Tout sauf Sasuke par pitié


Je poussoir :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités