Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Sorryf »

@Hinata
Exact, FdB est le vrai personnage principal, celui avec qui l'histoire commence et finit ! j'ai calculé et les chapitres sont environ a 70% au POV Victor contre 30% POV Kiwi (et ceux de Victor sont plus longs, donc on serait meme sur du 75/25)

J'étais grave gênée pour lui qu'il écrive direct qu'il est canon :rofl: mais en meme temps les personnages de fictions qui sont canons et se croient quelconques, ça me sort par les yeux :rofl: donc je me suis dit que Kiwi était sexy and he knows it !

Oui Kiwi a un vrai petit frère ! il s'appelle Will, je le mentionne (sans donner son nom) une fois je crois. C'est le personnage du roman d'une super amie a moi @Adamska, on écrivait nos histoires en meme temps et on s'envoyait les chapitres au fur et a mesure, et comme Will et Kiwi avaient beaucoup de points communs on a décidé qu'ils étaient frères <3 . Bon, malheureusement c'est impossible, ne serait-ce que pour l'époque qui ne concorde pas (son histoire se passe de nos jours et la mienne en 2037... et Kiwi a 6ans de plus que Will) mais on s'en fout, dans nos coeurs, ils restent frères <3

@Hinata, @Audrey-Lys, Sasuke fait que de la merde, il pouvait pas être le héros de Kiwi :rofl: C'est par contre le personnage préféré de Grenade. Et vlan è.é :p

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Olek »

@Sorryf On dit Palpatine et pas pain au palpa. Donc on dit chocolatine et pas pain au chocolat. Tu en informeras Kiwi s'il te plait ^^

Super interview ! J'étais heureuse de retomber dans KEX pour un petit moment encore !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Sorryf »

@Olek cet argument :rofl: :rofl:
STP, Kiwi et moi sommes des parisiens éduqués, on regarde nos films en VO et on prononce Pain au Palpat depuis la sortie du premier Star Wars :rofl:

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Parole de PArsonnage #1 - Kiwi

Message par Olek »

Bon alors, si vous dîtes aussi pain au Palpat...
On retiendra que ce n'est pas le lot retenu par le reste du monde (dit-on Palpat's bread à Londres ?)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités