Parole de PArsonnages - flood

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Audrey Lys »

Voilà, le topic est créé, vous pouvez vous lâcher ! (Notamment pour tout ce qui est remerciements aux lecteurs qui viennent de nommer vos perso !)

Pour le règlement et les soumissions, c'est [**ici**](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1 ... oumissions).

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Mart »

Je viens de penser à un truc ! C'est tout bête et peut-être même pas une bonne idée, mais ça pourrait être chouette d'accompagner l'interview d'un fanart (ou plusieurs) pour illustrer le perso qui a la parole :)

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par LionneBlanche »

@mart ce serait sympa, mais il faudra un dessinateur dévoué ^^

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Hinata »

@LionneBlanche @Mart Je peux faire pour les fictions que je connais si j'ai le temps à ce moment là :smiley:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Mart »

Ça pourrait être des fanarts déjà existants,mais en effet, pour ceux qui n'en auraient pas, ce serait un peu triste... (Et du coup il faudrait y remédier :p )
Edit: nos posts de sont croisés @Hinata ^^. Ça ferait peut-être beaucoup à assurer seule. Du travail d'équipe serait peut-être envisageable? (Pardon, mais je ne dessine vraiment pas assez bien pour me proposer pour ça...)

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par LionneBlanche »

@mart clairement, je ne pourrai pas aider non plus à ce niveau :/

Chouette @Hinata mais effectivement, je trouve que ce serait injuste si tout le monde n'en a pas, et ça risque d'arriver souvent. Si aucun dessinateur ne connaît l'histoire désignée...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Audrey Lys »

@mart @LionneBlanche @Hinata ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que je ne vais pas le faire. Les crayons sont déjà là pour les fanarts, et même si bien sûr, toutes les plumes n'en reçoivent pas, ce sera la même chose pour les personnages. Du coup plutôt que de rajouter du travail, je préfère me contenter de l'interview^^

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Mart »

@Audrey-Lys je comprends tout à fait ^^. C'est pour ça que j'ai dit que je n'étais pas convaincu par l'idée. Ce serait un bonus sympa, mais ça fait potentiellement beaucoup de boulot ou des injustices x)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Rimeko »

Après comme c'est nous qui proposons les personnages, il y a quand même des chances pour qu'il y ait au moins un.e dessinateur.dessinatrice qui connaisse l'histoire ! Si jamais ça se met en place je veux bien aider @Hinata :grin:
(En vrai je connais beaucoup d'histoires PAennes, et si aucune de nous deux n'en a lu une en particulier ça me fera une excuse pour un aprem lecture :laughing: )

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Parole de PArsonnages - flood

Message par Renarde »

Sinon, pour les quiches qui ne savent pas dessiner comme moi, on pourrait proposer un morceau de musique (soit pour son propre perso soit pour les autres), la photo d'une personne "réelle" (acteur ou autre), un objet, bref, quelque chose qui ne nécessite aucun talent particulier pour illustrer l'interview.

Par exemple, @Mart a proposé Ryan comme personnage, et il avait également posté une série de T-shirts qui lui irait comme un gant sur mon JdB.

Lorsque je lis la liste des personnages cités, j'ai des images qui me viennent (même si pour Kian de @Makara il faudrait le tag 18+ :smile:) : une trompette pour Rose ( @Hinata ), une porte ou des tabourets pliables pour Aaron ( @cirano ) par exemple.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités