Brothers, a tale of two sons

Répondre
Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Xian Moriarty »

Ce jeu est sorti il y a déjà quelques années. J'avoue que j'en avais entendu du bien et comme il était en promo, je me suis fait plaiz.

Et je ne regrette pas ! Tout l'intéret de son jeu, c'est son gameplay : on contre les deux garçons à la fois avec la partie droite de la manette pour l'un, la gauche pour l'autre. Les boutons ne sont pas utilisé !
C'est assez perturbant au début (et même après un bon moment de jeu lol), mais je trouve que ca fait bien travailler le cerveau.

En plus de ça, l'univers est vraiment chouette !

Quelqu'un connait ?

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Litchie »

Oh, un pote me l'a offert ! Mais je ne l'ai jamais terminé (bouuuh honte à moi). Ceci dit j'adore le fait que l'histoire passe par le gameplay, c'est un de ces (rares) jeux qui exploitent les spécificités du jeu vidéo pour faire passer des émotions ! (au-delà du côté "film interactif j'entends) !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Sorryf »

ouiii j'ai adoré ce jeu !
Le gameplay est sympa, mais pour moi le jeu est surtout intéressant pour l'émotion, il est très poétique, le level design est superbe, l'histoire est belle (classique... mais très belle!), la narration est top :heart: ! il m'a fait pleurer !

Pour moi c'est un petit bijou, et comme la durée de vie est très courte (moins de cinq heures, de mémoire) ce serait dommage de s'en priver, surtout en promo !

Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Xian Moriarty »

XD ca c'est sur niveau émotion, ca y va. Entre l'intro où on voit la mère se noyer, le PNJ que j'empêche de se pendre et le petit griffon qui meure... XD Il apporte la joie ce jeu !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Sorryf »

@Xian-Moriarty les spooooooils :scream: :rofl:
>>> j'avais oublié le pendu :sob:

Tu l'as pas terminé ?

Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Brothers, a tale of two sons

Message par Xian Moriarty »

@sorryf XD c'est pas des spoil pour moi ! un spoil, c'est un très qui revèle u truc important ! Or, le pendu, on peut passé à côté.

Non, j'ai pas envore fini !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités