God of War 4 (spoil)

Répondre
Hulotte Owl
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2020, 14:21
Contact :

God of War 4 (spoil)

Message par Hulotte Owl »

Bonjour à tous et à toutes ,

J'aime lire mais j'aime aussi les jeux vidéos. Il y a un jeu en ce moment auquel je joue et qui est génial! Vous l'aurez bien compris le titre l'indique.
On retrouve Kratos après quelques années et quelques rides dans le royaume de Midgard entouré de son fils (Atréus) entrain de brûler le corps de sa défunte femme .

D'ailleurs le jeu commence ainsi: Kratos vient de perdre sa femme . Il se retrouve donc avec son fils âgé d'une dizaine d'années environ . Les deux protagonistes, malgré leur lien de parenté ne se connaissent pas plus que cela. Et c'est à travers l'exécution de la dernière volonté de sa femme que Kratos va apprendre à connaître son fils et vice versa.
On assiste donc à une véritable évolution de leur relation au fil du jeu, où leur lien va d'ailleurs se renforcer de plus en plus.
C'est une belle histoire. Malgré le fait que beaucoup de joueurs ont reproché à ce dernier volet que le gameplay et le jeu en lui-même étaient beaucoup plus "calme" que les précédents, pour moi c'est une suite logique.

Kratos n'est plus dirigé par sa vengeance qui était très personnelle et comme toute vengeance déstructrice. De plus il a vieilli, et il est père de famille maintenant , il s'est donc assagi. Il n'en reste pas moins le Dieu de la guerre.

Qu'avez-vous penser ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité