Je dis ça mais mon final fantasy préféré, c'est même pas le 7 c'est le 6, le premier que j'ai fait ! mais bon, je suis une personne de discernement, je sais que le 7 est celui à connaitre.
Pour les petits jeunes qui n'ont pas connu l'époque des SD crado et des traductions foireuses...

...mais aussi de l'aventure, des retournements de situation déchirants, des musiques super classes, de la philosophie de comptoir, des bishonens comme on oserait plus en faire...

lui c'est Vincent, l'emo de la bande, et aussi mon perso préféré
Pour ceux qui ont raté tout ça, rassurez-vous ! FF7 va sortir en reboot le 3 mars 2020 \o/
La vieille conne en moi grogne un peu que ce reboot est une hérésie (tout en sachant qu'elle l'achètera day one comme un pigeon
Reno est un antagoniste super ! La seule chose plus sacrée que son travail à ses yeux, ce sont ses jours de congés. J'étais folle de lui quand j'étais ado ! (je le shippais avec le fils du président Shinra

Si un jour le ténébreux Vincent apparait dans un trailer, je fais un arrêt cardiaque je crois.
Enfin bref, ceux qui ont joué a FF7 venez fangirler avec moi ! Ce qui l'ont pas fait, le reboot est votre dernier espoir de ne pas rater votre vie
bon, méfiance quand même, si ça ce trouve il sera pourri par rapport à l'original. Depuis Kingdom hearts 3, j'ai appris que la nostalgie ne fait pas les bon jeux... mais que voulez-vous, l'espoir est plus fort que l'expérience
Je vous laisse avec un gif de ce cher Rufus Shinra qui va achever de vous convaincre :
![text alternatif](