Borderlands

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Borderlands

Message par Léthé »

Désolée @Litchie :rofl: Je regarderai ma copine y jouer, ce sera presque comme si j'y jouait ! J'essayerai peut-être, mais là j'ai déjà Persona 5, Fire Emblem Three Houses et FFXV à finir, si je rajoute encore un jeu par-dessus c'est la fin du monde !

C'est quoi un Epic Game Store exclusif ? On pourra pas l'acheter après ?

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Borderlands

Message par Litchie »

PERSONA 5 <3 FIRE EMBLEM (je suis aussi dessus xD ) <3 ! Tu as toutes les excuses du monde pour ne pas t'y mettre :p

En fait il sera dispo que sur le Epic Game Store pendant six mois, en gros :O

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Borderlands

Message par Renarde »

@Léthé Pareil, dès qu'il y a un mage, je joue un mage. Ou éventuellement un archer lorsqu?il n'y a ni mage, ni chaman, ni personnage avec familier. Les sorts, c'est la vie :smile:

A Borderlands j'ai choisi le fusil sniper pour continuer dans le DPS à distance. Sauf que j'ai autant de jugeote et de patience que Victor Carmin lorsque j'entame un nouveau jeu. Les tutoriel, c'est pour les faibles. Du coup, il a fallu près de dix niveaux pour que mon mari réalise que je n'avais jamais utilisé la fonction zoom...
Il était partagé entre "elle arrive quand-même à faire des head shot sans zoomer, impressionnant !" et "Mais quel boulet...." :rofl:

Du coup maintenant je me sens un peu moins nulle (dans le jeu) :smile:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Borderlands

Message par Dragonwing »

Haha, excellent @Renarde :rofl: Moi je dis impressionnant ! Et pour aussi choisir le sniper dans ce genre de jeux, je sais de quoi je parle !

Bon, apparemment on a de nouvelles images de Rhys et de Zer0... Et comme les marketeux de Borderlands 3 connaissent bien leur boulot et que je suis faible, je risque de céder à la tentation. XD D'un autre côté, avec une exclusivité de six mois, j'ai le temps de me faire spoiler plein de trucs...

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Borderlands

Message par Litchie »

@Dragonwing Ouais, mais d'un autre côté, on peut espérer l'avoir moins cher sous Steam du coup... je me console comme je peux xD

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Borderlands

Message par Dragonwing »

@litchie T'as raison, faut être positives :sob:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités