Harry Potter ? Wizards Unite

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Léthé »

**Harry Potter : Wizards Unite**
------------------------------------------------------------------------------------------
*Un nouveau jeu pour 2019 ?*

Salut les Potterhead !
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais, si vous suivez les actualités Harry Potter comme moi, vous avez reçu hier soir dans votre boîte mail un bien étrange courrier :

-----------

![0_1542270704160_Capture d?e?cran 2018-11-15 a? 09.23.14.png](/assets/uploads/files/1542270705874-capture-d-e-cran-2018-11-15-a-09.23.14-resized.png)

-----------

Quelle n'était pas ma surprise lorsque j'ai compris qu'il s'agissait d'un autre jeu Harry Potter (vu les logos qu'il y a en bas de page, notamment ceux de Niantic et Portkey Games qui ont réalisé Hogwarts Mystery). Bref, nous avons de bonnes raisons de croire qu'en 2019, une belle nouveauté s'invitera sur nos smartphones !

Le problème du teaser, [que vous trouverez en cliquant ici](https://www.harrypotterwizardsunite.com/fr/), c'est qu'il ne dévoile que bien peu de choses : **Nous serons des sorciers et sorcières issu du Groupe d'intervention du Code du Secret magique et notre mission sera de retrouver des objets ensorcelés pour les détruire... De préférence avant que les moldus ne les voient !**

Le site fait même mention d'une Calamité plus redoutable encore que Voldemort... Ce qui n'est pas peu dire quand même !

Bref, tenez-vous prêt.e.s ! À vos baguettes !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Isapass »

Merci pour l'info !

J'attends quand même un peu avant de m'enthousiasmer : je n'ai tenu que quelques semaines sur Hogwarts mystery qui m'a assez vite lassée.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Flammy »

Hum.

Autant ça a l'air plus réfléchis que le jeu précédent, la recherche d'objet magique peut vraiment se faire facilement, un peu comme des pokémon, autant je reste sceptique. Si c'est pour avoir les mêmes gag énergétiques que pour le jeu Hogward ='D

Mais bon, on verra, et de toute façon, je me connais, je vais tester de toute façon :p

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Léthé »

Je pense pas que ça ressemblera à Hogwarts Mystery, parce que ça a l'air plutôt du genre Pokemon Go (genre tu dois mettre ta caméra pour chercher des objets qui se promènent ou que sais-je xD ). Et j'adore le système de Pokemon Go, donc ça me va (y a pas de points d'énergie dedans) :p

Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas trop lassant, parce que là où il y a un intérêt dans Hogwarts Mystery (dépasser les autres maisons, avancer dans l'histoire) et dans Pokemon Go (collectionner les pokemon, les faire évoluer, affronter les autres équipes), j'ai peur que chercher des objets dont on se fiche éperdument soit un peu léger... Mais apparemment les développeurs ont prévu une grande partie histoire, et puis je suis toujours hypée pour les jeux HP de toute façon xD

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Flammy »

Ba pour la partie énergie, je suis d'accord avec toi, mais je me méfie. C'est ce qui rapporte le plus de sous donc bon, ils vont peut-être essayer de l'introduire.

Mais bon, on verra ^^ Peut-être que la partie histoire sera cool =D

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Léthé »

@flammy a dit dans [Harry Potter ? Wizards Unite](/post/33283) :
> C?est ce qui rapporte le plus de sous donc bon, ils vont peut-être essayer de l?introduire.

Là-dessus t'as totalement raison, y a plus qu'à espérer qu'ils dépassent un peu le côté pécuniaire ':(

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Drakasha »

Un jeu Harry Potter, je suis toujours preneuse ! :D Par contre, j'ai une question, @Léthé, où t'es-tu inscrite pour recevoir des infos comme ça par mail ? ça m'intéresse !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Léthé »

@Drakasha Excellente question Draka xD

Ce n'est pas spécifié dans le mail donc il y a deux possibilités :
- Parce que je suis abonnée à la newsletter de la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child pour me tenir informée des dates à Londres
- Ou parce que je suis dans les listes de mail pour Hogwarts Mystery (je pense que c'est parce que j'avais renseigné mon adresse avant la sortie du jeu et ils ont dû me garder)

Je ne sais pas si ça t'aide xD

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Drakasha »

D'accord, merci @léthé ! :D Je vais chercher un peu.

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Harry Potter ? Wizards Unite

Message par Tiyphe »

Je relance un peu le sujet, mais vous y avez joué du coup à Harry Potter - Wizards Unite ?

J'étais hyper hypée par le jeu (étant une grande Potterhead :snake:) et puis j'ai abandonné au bout de deux semaines (ou trois je ne sais plus :sweat_smile:).

J'avais un peu joué à Pokemon Go au début quand ça a fait le buzz, puis je m'y était remise à cause de collègues insistants juste avant la sortie de Wizards Unite. Donc j'étais dans le bon mood pour commencer ce jeu absolument ressemblant à Pokemon Go (les auberges et serres se trouvant là où on trouve les pokéstop ^^). Il y avait plus de choses à trouver / faire que dans Pokemon Go et une histoire mettant en scène Harry Potter et ses copains plus vieux, donc j'étais contente !

Et puis j'ai réalisé que c'était aussi rébarbatif que Pokemon Go, que je passais mon temps à épuiser ma batterie dans les transports pour aller au travail, tout ça pour attraper des autocollants comme à la maternelle quand on te donnait une image ou une gommette :thumbsup:

Le petit truc que j'ai aimé, c'est les clins d'oeil à Hogwarts Mystery avec la forme des sorts. Mais bon c'est tout ^^'

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités