Hogwarts Mystery

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Arahola »

@Isapass : Non plus :/

Par contre j'ai accès à touuuus les guides et les applications de fonds d'écran dédiés, c'est complètement fou XD

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Elka »

@EryBlack Aaaaah moi aussi j'ai réalisé tout à l'heure que mon téléphone était trop vieux. C'trop triste !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Dan »

ÉVIDEMMENT L?ÉLÈVE HARCELEUR ET PÉDANT C'EST ENCORE UN SERPENTARD, HEIN. SERPENTARD, Y EN A MARRE. SERPENTARD

Bon sinon je rejoins l'avis de @Flammy : cette jauge d'énergie est vraiment ultra chiante. Dans le jeu *The Walking Dead* que j'ai sur portable y a le même principe avec la jauge d'essence pour partir en missions mais au moins y a des moyens relativement faciles de la remplir ou de faire des petits trucs en parallèle le temps qu'elle remonte. Parce que là en plus quand elle tombe à 0 au milieu d'un exercice on est coincé pendant une heure dedans, y a rien d'autre à faire qu'attendre que ça remonte (non puis genre, premier cours de la journée, trois tours de louche dans un chaudron et ça y est j'ai plus d'énergie ? Y a des fucking dindes *entières* sur les tables de la Grande Salle à chaque heure du jour et de la nuit ! :turkey: )

Bon par contre les répliques de Snape sont priceless xD Il a pas bien compris que j'étais dans sa maison par contre... SERPENTARD, Y EN A MARRE ! SERPENTARD, Y EN A

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Léthé »

@dan a dit dans [Hogwarts Mystery](/post/15772) :
> ÉVIDEMMENT L?ÉLÈVE HARCELEUR ET PÉDANT C?EST ENCORE UN SERPENTARD, HEIN. SERPENTARD, Y EN A MARRE. SERPENTARD

xD

Oui, c'est ce que j'avais précisé en début de post, on a toujours les mêmes clichés perpétués et c'est un peu lourd à force. Je veux dire, personne n'est bête et méchant à Gryffondor ?
Bref, en tout cas de mon côté j'ai eu un élève à Poufsouffle un peu connard sur les bords, mais on ne le voit qu'une fois donc c'était pas hyper exploité.

Et comme vous le dites, le truc des énergies ça devient vite chiant. J'en suis déjà à la moitié de ma première année et je n'ai gagné qu'un point d'énergie de plus (maintenant j'ai le droit d'avoir 26 pts d'énergie au lieu de 25, whaou, incroyable). Et là je suis bloquée depuis ce matin sur un cours de Rogue que je ne peux avancer qu'une fois toutes les 2h le temps que ma jauge revienne à fond.

Je trouve aussi que les activités ne sont pas trop variées, même si les duels offrent quelques perspectives intéressantes.
Les cours se résument à cliquer sur des objets, dépenser son énergie et tracer des lignes (ça m'a amusée les premières fois mais maintenant tracer cent fois le même truc pour lustrer un balai, ça commence à devenir casse pieds x))

L'histoire est toujours bien, mais là aussi j'ai eu des freins : je dois souvent attendre entre 2 et 3h pour passer à la prochaine mission, parce que je veux avancer trop vite.

Ah, et je sais pas comment vous faites de votre côté, mais mon sablier est 4e, je fais que perdre des points xD

Annalepse
Messages : 35
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:43
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Annalepse »

Je suis tombée par hasard sur le jeu un peu plus tôt dans la journée, je l'ai pris instantanément !
J'ai suivit Pottermore moi aussi, et je suis allée à Serpentard. Je dois dire que je n'ai compris le système d'énergie qu'à l'instant, en étant au prise avec un pegi 18+

Je vais sans doute m'en lasser assez vite ^^'

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Flammy »

@léthé a dit dans [Hogwarts Mystery](/post/15788) :
> Ah, et je sais pas comment vous faites de votre côté, mais mon sablier est 4e, je fais que perdre des points

Moi je suis première :p

D'ailleurs, c'est vachement crédible quand tu te fais engueuler par ta préfète car du perds des points alors que, toute seule, je fais 1/5 des points des Pouffy...

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Nascana »

C'est en français ?

Je n'arrive pas à trouver ce jeu.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Léthé »

Pour celles et ceux qui ont arrêté de jouer à Hogwarts Mystery depuis un moment (comme moi huhuhu), il est maintenant possible de participer à des événements et SURTOUT d'adopter des créatures magiques <3

J'ai un Niffleur et un Porlock, je zieute en ce moment sur un magnifique Botruc qu'il me tarde d'avoir :full_moon_with_face:

Bref, il y a plein de nouveautés, mais on est toujours très contraint.e.s par l'énergie qui ne revient pas très vite malheureusement.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Flammy »

@léthé a dit dans [Hogwarts Mystery](/post/33274) :
> Bref, il y a plein de nouveautés, mais on est toujours très contraint.e.s par l?énergie qui ne revient pas très vite malheureusement.
>
>

J'avoue que c'est LE truc qui m'a fait craquer ='D J'ai rarement vu un jeu du style aussi sévère sur l'énergie. Du coup, adopte bien tous les animaux du monde pour moi, je te laisse les mieux :*

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Hogwarts Mystery

Message par Dan »

Je continue à jouer de temps en temps parce que j'ai envie de connaître la suite (et la fin) de l'histoire mais ouais, c'est vraiment super relou cette jauge d'énergie :weary: J'étais contente de voir arriver les bestioles mais bon, ça reste sur le même schéma, t'appuies sur un bouton, ça fait monter une barre d'affection, et voilà - cela dit je ne demande qu'à être surprise par la suite, y a ptet moyen de les dresser pour faire des combats de Botrucs :p

De manière générale on tourne vraiment en rond et malgré les rebondissements intéressants et le plaisir de croiser des personnages connus, c'est vite lassant. Je me suis farcie toute une quête annexe pour devenir un Animagus et... voilà, j'en suis un, mais c'est juste marqué comme un "accomplissement" et je peux rien en faire xD Pas moyen de se transformer à part quand le script t'y force (genre pour... dogsitter Crockdur ? c'est épique).

Le seul truc appréciable que j'ai découvert récemment c'est que ton personnage déclare en pincer pour un autre à un moment, et tu peux choisir entre un personnage de sexe féminin OU masculin, peu importe le sexe de son propre personnage, c'est chouette. Bon après t'as un choix arbitraire entre deux personnes parmi tes amis (JE VOULAIS CHARLIE :angry: ) et jusqu'à maintenant ça apporte pas d'actions particulières avec celui qui est choisi... :smirk:

Sinon je suis en quatrième année et j'ai débloqué plein de machins de la Forêt Interdite et de l'extérieur et c'est joli, voilà xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités