Control

Répondre
Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Control

Message par Cléo »

Hello tout le monde,

Je suis obligée de partager ma découverte vidéo-ludique du moment : Control.

C'est l'histoire de Jesse Faden, qui entre un jour dans un bâtiment impossible, trouvable uniquement par ceux qui savent où il se trouve (*cough* incartable */cough*). Alors qu'elle débarque juste, le bâtiment semble en lockdown complet. Elle tombe sur un agent d'entretien qui lui dit qu'elle doit monter dans les étages pour son entretien d'embauche et fait... apparaître un ascenseur. La suite... Je ne vous dis rien. Mais autant se faire à l'idée que "The Oldest House" est capricieuse et que ce bâtiment vous contrôle autant que vous le contrôler.

Si vous aimez les histoires bizarres, les délires interdimensionnels et avez une imagination débridée (je sais que je m'adresse au bon public) ce jeu est vraiment intéressant ! Le gameplay n'est pas toujours facile, mais l'histoire vaut le détour !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Control

Message par itchane »

Ça a l'air intéressant !
Je ne suis pas toujours fan des graphismes réalistes, ce n'est donc pas pour l'esthétique que je m'y pencherai pour ce que j'en ai vu mais si tu dis que le gameplay est original et que le voyage vaut le détour, j'irai peut-être voir tout de même ! :D

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Control

Message par Pandasama »

Vu qu'il a été offert sur Epic je m'y suis mise et ouais, c'est vraiment un bon jeu ! Après, il faut se donner la peine d'explorer the oldest house et de lire les informations que l'on trouve à droite à gauche, sans ça, le jeu deviens moins intéressant et certaines subtilités du scénard nous effappent.

Je vais en profiter pour me prendre les dlc en espérant qu'ils soient aussi bon que le jeu !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités