Saga Still Life/Post-Mortem

Répondre
Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Xian Moriarty »

:) je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient jouer à Still Life, Still Life 2 et/ou Post-Mortem.

Alors, perso, j'y ai joué y à pas mal d'année. J'ai racheté les jeux grace à Gog (qui permet de jouer à des vieux jeux sur des machines modernes).
Pour le moment, j'ai refais que Still Life et j'ai rekiffé grave <3 XD Hormis cette (lister tous les gros mots que vous voulez) de serrure !
Je joue au 2 pour le moment, mais c'est bien moins sympa. Le côté gothique a disparu...

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Cléo »

J'y ai joué (je les ai fais plusieurs fois!), j'adorais l'ambiance et le gameplay. Je suis d'accord avec toi que l'ambiance très sombre et gothique du premier était plus intéressante que celle, plus contemporaine, du second, mais je l'ai quand même beaucoup aimé.

Ça fait partie de ces jeux qui m'ont marquée. J'avais les CD et tout et tout !

Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Re: Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Xian Moriarty »

:p ah je me sens moins seule !
Après, il y avait aussi Post-Mortem qui proposait plusieurs fins ! Je n'en ai fait qu'une seule et ma soeur en avait fait une seconde ! J'espère en faire encore une autre quand je jouerai avec mon futur nouvel ordi :)

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Cléo »

J'y avais joué aussi et beaucoup aimé. J'ai toujours un faible pour ce genre de jeu d'ailleurs, mais je trouve ça plus difficile de retrouver ce genre d'ambiance dans les jeux plus récents (après, je ne connais pas tous les jeux). Des suggestions ? :D

Xian Moriarty
Messages : 101
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:51
Contact :

Re: Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Xian Moriarty »

C'est vrai que c'est pas facile ce retrouver ce type d'ambiance dans les jeux maintenant :s
y en a un qui s'en rapproche bien qu'il soit très différent sur de nombreux points, c'est "Murdered : soul supect". C'est à une période assez contemporaine, ca se passe à salem et tu joue avec un fantome.

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: Saga Still Life/Post-Mortem

Message par Cléo »

J'y ai également joué, c'est vrai qu'il y avait un peu de cette ambiance :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités