Temps mort

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Temps mort

Message par salyna_cushing-p »

Salut à toutes et tous !
Je voudrai vous parler de la BD que lance mon amie Camille : [Temps mort.](https://camilleruze.com/2019/11/26/temps-mort/)
Les amatrices de la Passe miroir la connaisse peut être déjà car elle fait beaucoup de fanart de l??uvre de Christelle !
Je vous laisse découvrir, et si vous avez de l'humour je croive que vous allé rire ;)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Temps mort

Message par Mart »

@salyna_cushing-p Camille, alias Camomille? x)
J'ai eu l'occasion de la rencontrer ! Merci du partage, je vais aller regarder ça. Ses gabarits sont toujours géniaux !

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Temps mort

Message par salyna_cushing-p »

@mart La seule et l'unique :p On se connaît depuis quinze ans lol. Donc oui je fais la promo de mon amie et j'ai pas honte car elle le mérite XD !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Temps mort

Message par Audrey Lys »

J?avais beaucoup aimé ces résumés de la PM, et cette première scène tout autant. A quelle rythme piste-Elle ?

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Temps mort

Message par salyna_cushing-p »

Je ne sais pas :s je vais aller me renseigner :p
Renseignement pris : 1 fois tous les 15 jours. Mais ça peut être plus long selon son travail ;)

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Temps mort

Message par Cricri »

Je suis tellement, mais TELLEMENT heureuse que Camille se soit lancée dans son webcomic ? C'est un projet qui lui ressemble, très dynamique, très pêchu, très drôle et très humain.

Entre ses capacités scénaristiques et sa maîtrise professionnelle du dessin, ça va envoyer du pâté radioactif \o/

Merci d'avoir créé ce topic, @salyna_cushing-p ;) excellente initiative !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Temps mort

Message par Hinata »

Ouah, j'ai lu la première scène, c'est génial XD :heart_eyes:
J'avais déjà aperçu ses résumés de la PM sur l'insta de @Cricri, pour ceux qui les ont pas vu ça vaut le détour :grin:
Tu as très bien fait de partager @salyna_cushing-p :wink: Un grand bravo à Camille ! (c'est mon prénom IRL en plus \o/ )

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Temps mort

Message par Léthé »

Ooooh, je connais Camille via son instagram, je n'avais aucune idée qu'elle venait de lancer son webcomic, merci pour le lien @salyna_cushing-p !

Je confirme ce que dit @Hinata : ses résumés de la Passe-Miroir sont vraiment à lire :rofl:

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Temps mort

Message par salyna_cushing-p »

@Cricri @Hinata et @Léthé bin oui elle s'est lancé en catimini la coquine ! J'allais pas laissé passer ça :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Temps mort

Message par Isapass »

Je confirme : j'ai adoré les résumés de la PM. Je trouve que son dessin a un petit quelque chose de Gotlieb pour ceux qui connaissent (pour moi c'est culte)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités