FullMetal Alchemist

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

FullMetal Alchemist

Message par El »

@Gabrielle Je n'irai pas à dire que FMA est mon manga préféré... mais il fait partie de ceux que je relis avec plaisir, et surtout que je regarde (je suis assez peu anime). J'admets que One Piece est supérieur dans mon coeur :3
Ce qui me fait probablement adorer FMA, c'est bien sûr la qualité de l'histoire, qui est super bien construite, mais surtout la qualité graphique :scream: Si un manga a un super scénario mais une qualité graphique qui ne me correspond pas du tout, j'arrête tout de suite. Là, tous les bons points ! Du coup je lis occasionnellement un manga dessiné par l'auteur de FMA *Les chroniques d'Arslan* :P

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

FullMetal Alchemist

Message par Draguel »

@El Tu as proposé les Chroniques d'Arslan comme autre manga de l'autrice, je peux te proposer Silver Spoon aussi ^^ Tu y retrouvera ses dessins mais l'histoire est aux antipodes de FMA et Des Chroniques d'Arslan.

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

FullMetal Alchemist

Message par Litchie »

@Gabrielle Hiiiiii copine <3 Je suis complètement d'accord avec toi :D

D'ailleurs Lys, un de mes personnages, est très très très très très très fortement inspiré de Ed (blond(e), porte une cape rouge, petite taille...). Mon pseudo a longtemps été "alchimiste Litchie" d'ailleurs, je vous laisse deviner pourquoi :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités