Shiki

Répondre
Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Shiki

Message par Sabi »

Il s'agit d'un manga/animé qui à la base est une série de romans écrite par Fuyumi Ono.

L'histoire raconte comment un petit village de montagne, Sotoba, de 1300 habitants à peine est victime entre le mois de juillet et le mois de novembre d'une hausse de la mortalité inquiétante à cause d'anémies mystérieuses. Au fur et à mesure des événements quelques habitants commencent à se douter de quelque chose. Et si ces anémies n'étaient pas le fruit d'une maladie encore inconnue ? Et si ces morts étaient le fait de vampires ? Comment réagir... ?

Voila, c'est une très bonne série selon moi. On prend plaisir à découvrir les nombreux habitants de Sotoba, et comment ils vivent les événements. Il y a une vraie atmosphère d'horreur et de suspense. Et la musique... Je n'hésite pas à vous en faire découvrir un morceau :


Tara
Messages : 44
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:01
Contact :

Re: Shiki

Message par Tara »

Salut !

J'ai vu l'anime et je l'ai trouvé super !!
J'ai beaucoup aimé le développement du personnage du médecin (désolé, je ne me rappelle plus les noms, comme ça fait longtemps que je l'ai vu).
Je n'ai pas très bien compris la fin mais j'ai trouvé cet anime très bien. Les dessins sont jolis, agréable à regarder, plein de frissons ! Un régal !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités