Violet Evergarden

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Cherry »

@Belette @Zoju
je rejoins votre avis
Spoiler
quand Violette a rencontré la mère de Gilbert j'ai pleuré comme une madeleine... C'était tellement beau :'( c'était une belle manière d'aborder le deuil

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Raza »

Awww j'ai tellement aimé cet anime... C'est le genre d'œuvre qu'on aime tellement que quand quelqu'un n'apprécie pas on ne peut se sentir mal : quoi ! tu n'aimes pas ce qui vibre tant pour moi !
Spoiler
Moi on m'avait dit : mouais, j'ai pas trop aimé parce que Violet est trop forte, c'est une Marie Sue. J'étais genre O.O oui elle est trop forte en combat mais... mais... ça n'a rien à voir avec le sujet !
Je croyais avant de poser les yeux sur ce sujet qu'il y avait un film en préparation qui avait été annulé à cause d'un incendie, mais j'ai l'impression que je me suis trompé alors ? Je vais me renseigner...

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Pandasama »

@ Raza alors oui, les studios de Kyoani on brulés, un maniaque qui était persuadé que le studio le plagiait. Et effectivement, ça a décalé la sortie d’un film, mais c’était Éternité et la poupée de souvenirs automatiques , qui doit être le premier d’une série. Avec le covid, les productions suivantes sont encore plus repoussées.

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Zoju »

@Cherry @Belette J'ai vu passé ce matin que le film Violet Evergarden sortira sur Netflix le 13 octobre ! J'ai raté la sortie au cinéma. J'ai hâte d'enfin pouvoir le découvrir :DD

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Cherry »

@Zoju yesss ! hâte de le voir enfin ! je désespérais honnêtement <3 en tout cas j'ai pu écouter la bande son d'abord et elle est tout aussi formidable

Avatar du membre
Belette
Messages : 94
Enregistré le : 18 juil. 2020, 11:55
Localisation : Au fond d'une forêt
Contact :

Re: Violet Evergarden

Message par Belette »

@Zoju J'avais même pas vu qu'ils en faisaient un film ! :astonished: Merci pour l'info :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités