Boku no hero academia

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Dragonwing »

@Cherry :astonished: Alors j'ai vu le film et
Spoiler
franchement, il est où le problème ?? Comparés à la fille complètement cliché du premier film, ils étaient 1000 fois plus intéressants ! Et adorables, en plus. Je ne suis pas la seule à penser ça vu la quantité de fanarts sur eux. Quitte à détester une partie du film, je comprendrais mieux si c'était sa fin en eau de boudin :tears-joy:

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Cherry »

@Dragonwing la communauté de My Hero Academia est tellement toxique je te jure.
Horikoshi a même reçu des menaces de mort et il suffit de jeter un œil sur les commentaires en-dessous de chacun de ses tweets. C'est tout bonnement dégoûtant ce genre de personnes. Ils veulent absolument obtenir la fin qu'il veulent et ont le culot de menacer l'auteur pour leurs ship gay :weary:
Je comprends pourquoi certains auteurs choisissent l'anonymat (comme l'auteur de Death Note et l'auteur et de Tokyo Ghoul)

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Sabi »

Qui va encore sur Twitter de nos jours pour lire des gens raffinés ? Une poubelle est faite pour les ordures (je n'entends pas par là que les gens haineux sont des ordures. Seulement leurs actes.).

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Cherry »

Je me permets de ramener ce sujet à la surface parce que dans le manga, on se retrouve dans une situation incroyablement explosive !

L'arc dans lequel on est actuellement est un véritable tournant majeur qui rompt avec l'histoire. Je vous recommande vivement de lire la suite en manga parce qu'avec toutes les révélations de folies, le développement des personnages et les batailles, je vous jure que c'est un régale de lire ce manga ;)
Spoiler
Dabi est Touya Todoroki, on découvre enfin le visage de Mr. Compress, Shigaraki est déterminé à anéantir les héros et notre tendre Himiko Toga est humanisée dans cet arc.
Quant aux héros, c'est un désastre qui semble s'abattre sur eux. Avec tous ce qui se passe, c'est la fin d'une ère et la naissance d'une autre qui est imminente. On voit Endeavor s'effondrer tandis que Bakugo se rachète auprès de Deku, et c'est magnifique <3
Horikoshi est très doué pour nous montrer l'évolution de ses personnages, et je le félicite ! Avec un chapitre par semaine, la cadence doit être infernale pour lui.

Et puis la suite en anime reviens au printemps 2021, de quoi vous laisser largement le temps de lire le manga.

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Dragonwing »

J'avoue, ça pète dans tous les sens :flushed: Au point que je me suis sérieusement demandée si le manga n'allait pas se terminer avec cet arc, mais à ce stade il est clair que non, c'est juste un gros tournant dans l'histoire.
Vraiment, ne LISEZ PAS ces spoilers si vous n'êtes pas à jour
Je suis absolument dégoûtée que les héros n'aient pas réussi à se débarrasser de plus de membres de la Ligue que ça. Personnellement je n'ai aucune patience pour la Ligue et leurs excuses à la mords-moi-le-noeud, et le seul qui est mort dans cet arc est le seul qui m'était à peu près sympathique. Quand je pense qu'ils n'ont réussi à neutraliser aucun des poids lourds que sont Dabi, Gigantomachia ou même Shigaraki (même si son cas devient très intéressant, je dois l'admettre), j'ai envie de m'arracher les cheveux. >< D'autant que Dabi me sort vraiment, mais alors vraiment par les yeux à ce stade.

Heureusement qu'il y a l'évolution de Bakugou envers Deku et le retour de Best Jeanist pour compenser. <3

Avatar du membre
Pouiny
Messages : 69
Enregistré le : 11 mars 2021, 22:39
Localisation : Dans les collines du sud
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Pouiny »

C'est un manga que j'ai découvert récemment, et je suis heureux de voir que je suis pas le seul adulte a avoir autant aimé My Hero Academia. Je l'avais regardé au départ sans trop y croire, puis au final il y a une véritable connexion qui peut se faire entre la quête de Midoriya ou de All might (qui doit accepter sa vulnérabilité, retrouver son humanité avec Midoriya d'une certaine manière, en étant un symbole, il n'avait plus grand chose d'humain)

Néanmoins ce que je trouve génial, c'est de regarder One-punch man et My Hero academia en parallèle. Tu sens que les auteurs se sont inspiré l'un l'autre et ça crée des liens qui sont monstrueux, c'est super drôle xD

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Cherry »

@Pouiny j'aime bien My Hero Academia mais ce n'est pas mon animé préféré. Je trouve qu'il est rempli de clichés et que le scénario est trop prévisible par moment. Cependant, ça ne m'empêche pas de l'apprécier. J'ai pas trop ressenti cette "connexion" entre Midoriya et All Might (que je déteste)

Avatar du membre
Pouiny
Messages : 69
Enregistré le : 11 mars 2021, 22:39
Localisation : Dans les collines du sud
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Pouiny »

Cherry a écrit : 12 mars 2021, 17:37 @Pouiny j'aime bien My Hero Academia mais ce n'est pas mon animé préféré. Je trouve qu'il est rempli de clichés et que le scénario est trop prévisible par moment. Cependant, ça ne m'empêche pas de l'apprécier. J'ai pas trop ressenti cette "connexion" entre Midoriya et All Might (que je déteste)
Wow, j'pensais même pas ça possible de détester All Might ^^' je trouve qu'il est intéressant, moi, et surtout il y a un potentiel à explorer, sur la fin d'une légende... Après j'ai pas suivi le manga donc j'en sais pas plus pour l'instant que la saison 4 , mais je trouve que pour une "parodie" de superman, il apporte vraiment quelque chose à l'archétype !

C'est ça qui est cool aussi avec My Hero academia c'est quand même l'influence comics qui en ressort et qui me permet de relier enfin les fans des Etats unis et les fans du japon, mes amis fans de comics ont notamment beaucoup fait de parallèle entre le personnage de Midoriya et Spiderman, All Might, c'est juste évident que c'est un superman, mais on retrouve aussi dans le spin off de My hero academia, Vigilante, des grosses reference à Kick ass, punisher et batman... Je suis pas assez calé mais c'est clair que les auteurs de ces 2 mangas sont très fans de comics en plus d'être fan de manga, ça le fait sortir du lot, je trouve !

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Sabi »

La saison 5 a commencé, donc je me suis dit qu'il fallait que je termine la saison 4.

Et ben j'ai chialé deux fois ! Que ce soit le combat contre Gentle Criminal ou le tout dernier épisode avec Endeavour... (no spoil).

Franchement, je tire mon chapeau à l'auteur et à l'équipe de production de cet animé. C'est une très bonne série !

Vais-je oser et aller voir Jûjutsu kaisen ?

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Boku no hero academia

Message par Cherry »

bizarrement j'accroche plus trop à Mha... je lis les scans mais c'est plus mon truc les univers manichéens. J'étais plus hypée pour l'Attaque des Titans. Et j'ai détesté Gentle et son assistante que je ne supporte pas du tout. Avec du recul, je trouve que la plupart des personnages sont relous et caricaturaux et je parle pas du fan service xD mais en gros Mha est pas mal comme shounen pour débutant.

@Sabi j'ai regardé les 7 premiers épisodes de jujutsu kaisen et perso j'ai trouvé ça cliché et répétitif des autres scénarios d'animé. L'animation et les musiques sont géniales hein, mais j'accroche pas aux personnages. Je les trouve pas originaux surtout Yuji le protagoniste x) tu me diras ce que tu penses

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités