L'attaque des titans.

Répondre
Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Hylla »

On n'en parle plus assez mais mon Dieu CETTE SAISON EST ENORMEEEEEEE !!!! Quel plaisir ! Olala !!!!!!!!!!!!

Ce message pourrait contenir de nombreux mots en majuscule, points d'exclamation et autres jurons mais pour le bien-être de vos yeux je m'en tiendrais là cela...

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par El »

@Hylla Je lis les scan, et je suis en PLS très forte aussi :' )

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

très contente de voir ce topic encore actif et oui effectivement l'anime est giga-méga-fantastique.
Spoiler
Mikasa et Levi sont le GOAT
Par contre vous n'êtes pas prêts pour la suite parce que les scans m'ont anéantis mentalement :anguished:

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Zoju »

J’ai longuement hésité à commencer l’Attaque des titans et pourtant malgré l’histoire, le fait qu’on parle de l’armée et les personnages me tentait tellement, j’avais une peur bleu des titans que j’avais vu sur certaines images. (C’est une raison toute bête, mais je n’y pouvais rien). Après une ultime personne qui m’a poussé à me lancer et en lisant vos commentaires, je me suis finalement décidé et maintenant je suis complètement accro. Mise à part le trio principal qui parfois me casse un peu les pieds, je trouve l’histoire vraiment top. J’adore le personnage de Hansi. J’ai commencé en anime, mais il m’arrive d’acheter certains tomes du manga. J’ai commencé la saison trois hier et c’est toujours aussi bien. :DD Je ne regrette pas d’avoir sauté le pas et maintenant je dois avouer que je me suis habitué aux titans, même si certains continue à me foutre les jetons.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

@Zoju je te comprends très bien et je le répète : le trio principale est trop surcôté (je préfère largement Sasha, Conny et Jean ou le trio Hange, Levi et Erwin)
Spoiler
moi c'est la saison 2 qui m'a fait très peur !

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Zoju »

@Cherry personnellement j’aime beaucoup le trio Livai, Hansi et Erwin. Le personnage de Jean est aussi sympa.
Spoiler
J’aimais beaucoup Reiner que je trouvais très attachant. Je ne m’attendais absolument pas à ça pour lui. Et Hannes, je ne sais pas quoi penser de sa mort. Je sais que ce n’est pas drôle, mais j’ai eu un rire nerveux. Je ne sais pas si tu connais, mais sur YouTube, il y a la chaîne CrazyBomb World et RE : Take qui ont fait des résumés tellement drôles des différentes saisons de l’anime. Je ne m’en lasse pas.


J’ai vraiment hâte de connaître la suite.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

@Zoju oui je te comprends totalement !
Spoiler
Je trouve Eren casse-pied dans les premières saisons, pareil pour Mikasa qui au final me rappelle le cliché de la fille amoureuse en secret du personnage principal qui ne se rend pas compte de ses sentiments... Bref...
Et Armin là qui a fait croire à Bertolt qu'Annie était torturée... A ce moment-là j'ai trouvé Armin dé-tes-table.

Par contre l'évolution de Jean et Reiner est juste magnifique ! C'est très rare de voir des personnages pareil dans des seinens, surtout des personnages comme Reiner avec des stress-post-traumatiques.

Quant à Hannes j'ai eu trop de le peine ! Mais je sentais qu'il allait mourir pour racheter son comportement :worried:

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Zoju »

@Cherry
Spoiler
Dans les premiers épisodes, je trouvais Mikasa vraiment intéressante, mais je dois avouer qu'après elle me lassait un peu. J'ai l'impression que sa seule ligne de dialogue est "Eren" et c'est dommage.

Pour Armin, je te comprends, ces derniers temps, je trouve qu'il devient un peu flippant, même si j'aime bien ce côté du personnage qui réfléchit. Avec Eren et Mikasa qui foncent souvent tête baissé, cela fait du bien de voir quelqu'un qui utilise sa tête. :tears-joy:

Je te rejoins aussi sur le personnage de Reiner. Je serais curieuse d'en apprendre plus sur lui et ses motivations.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

@Zoju ouh la la, pour en savoir plus sur Reiner attend la saison 4 ><
Spoiler
Bertolt est aussi l'un de mes personnages préférés, son monologue dans la saison 3 est tellement triste
Autre chose que j'apprécie dans l'anime : les musiques qui sont incroyables. La bande-son est un véritable chef-d'œuvre

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Zoju »

@Cherry Je prendrai mon mal en patiente. :tears-joy:
Spoiler
Comme je viens seulement de commencer la saison 3 (hier j'étais au moment où le coup d'Etat avait eu lieu) j'ai encore un peu de mal à cerner Bertolt. Il est plutôt en retrait, mais ce qu'il dit en très fort.
Je suis d'accord avec toi. J'aime tellement la musique, surtout ceux des opening que j'écoute très souvent. Celles dans l'anime sont aussi top et sont très prenantes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités