L'attaque des titans.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Rimeko »

Oh oui la saison 3 <3
@Japperoux
Spoiler
Moi aussi l'arc du soulèvement c'est mon préféré !
Enfin, d'un point de vue purement narratif, je pense que je préfère ceux qui sont à venir, parce que la fin de la saison 3 m'a retournée le cerveau et que toute l'histoire prend TELLEMENT plus de dimension avec ça, mais mon petit cœur aime moins :grimace:
J'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs personnellement, après j'ai tout regardé assez vite, donc je n'avais pas l'attente d'une semaine entre chaque épisode (ce qui m'aurait probablement saoulée, attendre une semaine pour un épisode un peu vide c'est pas fou) ! En vrai j'aime tellement les personnages que même les OVA où il se passe rien, je les aime <3

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Pandasama »

Aujourd’hui il m’est arrivé un truc à la fois triste et cute concernant cet animé. Par contre, ça spoil le dernier épisode :
Spoiler
Alors, depuis un moment déjà, les gamins du collège où je bosse sont super fans de l’attaque des titans. Certains sont à jour d’autre pas. Aujourd’hui, ç’a été super facile de les distinguer. C’est simple, ceux qui déprimaient devant leur assiette de frite, parce que : « les frites c’est des patates, et les patates c’est l’aliment préféré de Sacha », eux, ils étaient à jour. J’vous jure ! C’est la première fois que je vois un ado triste à cause d’une assiette de frite !

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

@Pandasama awwwww mais c'est trop cute ça :astonished: Je crois que c'est la nouvelle la plus tristounette et mignonne que j'ai entendu aujourd'hui

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit là, j'arrête pas de penser au dernier épisode.

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Pandasama »

Pareil, quand les gamins m’ont dit ça, du coup, j'ai eu la même réaction :(

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

Spoiler
la violence de cet épisode est sans précédent... j'avoue que lorsque Gaby se fait tabasser j'ai trouvé la scène satisfaisante
même si j'ai lu les scans je suis quand même abasourdie

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Pandasama »

Spoiler
Moi j'étais en mode "Nah pas Sacha ! PRENEZ TOUT LES AUTRES, MAIS PAS SACHA"

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Zoju »

Spoiler
Contrairement aux autres saisons, je trouve que la quatre me marque beaucoup plus sur les thèmes abordés. Personnellement à chaque fois que je vois l’opening (que j’aime beaucoup) je le trouve saisissant.

Trop triste pour Shasha aussi que j’aimais beaucoup. Par contre, même si j’en veux à Gaby, je n’arrive pas à le lui reprocher car au fond comme le dit Eren, elle est dans la propagande depuis le début.

@Cherry en tout cas, je suis contente d’en apprendre plus sur Reiner dans cette saison. J’ai d’ailleurs continué en lisant les manga où je trouve que certaines expressions sont beaucoup mieux retranscrites que dans l’anime.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Rimeko »

Cette anecdote @Pandasama :astonished: ;(
Spoiler
Pareil, cette nouvelle saison me choque/touche beaucoup plus que les précédentes, même en ayant lu les scans... Quoique, savoir comment tout ça va se terminer, je pense que ça en rajoute encore une couche :'(
Par contre je fais partie de celleux qui ne peuvent pas en vouloir à Gaby, elle fait exactement la même chose qu'Eren au final... mais Sacha ;( ;(

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Pandasama »

Vu comment ça va, cette saison est bien partie pour être ma préféré.
Spoiler
De même que je ne déteste pas Gabi... même si putain... Si y avait bien un perso qui méritait pas de mourir !

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

Isayama est le maître de la frustration :rofl: @Zoju parfois le manga est meilleure et retransmets mieux certains passages que l'anime en soi. Après c'est dommage d'utiliser la 3D à chaque fois (je préfère la 2D) mais ça ne m'empêche pas d'apprécié cette saison

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités